• ==>La suite par là<==


    votre commentaire
  • <o:smarttagtype name="metricconverter" namespaceuri="urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags"></o:smarttagtype>Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira sentait que sont corps était balançé de droite a gauche contre le dos de quelqu'un.Son ésprit mis quelque instant a ce souvenir de ce qui s'était passé peu de temps auparavant,et les raisons pour lesquelles sont enveloppe charnelle transpercé d'une lame se retrouvait gissant sur le dos de l'ange aux ailes noire Salocin.Kira avait beau avoir conscience de son corps,son ésprit ne parvenait pas a ouvrir les paupières de sa dépouille.

    Le temps semblait s'être arreté.Tout n'était qu'obscurité dans son ésprit.Son enveloppe charnelle distinguait clairement la présence de l'ange Salocin,ainsi que de l'ange organique...cependant quelquechose n'allait pas,son âme,elle...oui l'âme de Kira ne distinguait plus la présence des deux anges.Comme perdu ;son ame se sentait entouré par l'obscurité,le froid,la peur....tel un sombre cauchemard.Mais ce cauchemard,Kira s'avait qu'il l'avait déjà fait.Ce cauchemard...pour lui répondait au nom d'Hadès.

    Une fois ce mot revenu a son ésprit,l'ame prit conscience qu'elle se trouvait a présent a nouveau dans ce lieu,lieu que Kira avait déjà tant maudit.Cette terre recouvert par d'interminable forêt et clairière aussi sombre que la nuit regorgant de Goules mangeuse d'âme humaine.

    *Oui,c'est bien ça,les limbes...je reconnait cette odeur si particulière de souffre...certe a peine distinctible,mais pourtant bien présente....et aussi le bruit de ce fleuve...ce fleuve faisant perdre la mémoire aux âmes qui y sont plongé dedans,....et les goules....Salocin ne va pas appréçier la présence des goules!*

    Kira sentait que sont corps était encore toujours balançer au rytme d'une marche accéléré,cependant son enveloppe lui parraisait si lointaine de son ésprit.Kira ne parvenait toujours pas a ouvrir les yeux,même avec toute la volonté du monde.Un délicat parfum vint embaumé les narines de son corps.Son ésprit identifia ce parfum immédiatement.

    *Alexiël!!*

    Au fur et a mesure tout devenait un peu plus claire.Son ésprit reprennant un peu plus conscience de ce qui l'entourait et de la situation,cependant un doute restait dans son ésprit.La présence des deux anges lui parraisait si proche et pourtant si lointaine à la fois.Quelque chose n'allait pas.Mais Kira ne parvenait pas a comprendre quoi.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin arriver en Hadès regarda Alexiel
     
    « Bon faut aller où parce que la je doit avouer... Que je ne sais plus trop ! »
     
    Le corps de kira sur le dos de salocin dégouliner encore de sang frais<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Depuis son arrivée dans le royaume des ténèbres, Alexiel n'arrivait pas à retirer de son esprit le baiser que Kira lui avait donné juste avant de s'écrouler par terre, ce baiser tellement différent du timide effleurement qu'il lui avait volé dans le parc. Il semblait plutôt être l'expression de sentiments profonds.

    Salocin tira l'ange de ses pensées :

    « Bon faut aller où parce que la je doit avouer... Que je ne sais plus trop ! »

    Elle ne savait pas vraiment où non plus...

    « Notre priorité est de retrouver l'âme de Kira, plus le temps passe et plus sa blessure s'aggrave et ce jusqu'à ce que son corps matériel meurt. Si cela arrive, il sera très difficile de rassembler les deux... Tu ne dois pas ignorer que des goules errent ici et raffolent d'âmes perdues comme celle de Kira, il faut que nous la retrouvions au plus vite. Nous allons nous diriger vers le creuset des âmes. »


    Alexiel regarda Salocin et lui dit en baissant d'un ton :

    « Nous ne passons pas inaperçus ici, reste sur tes gardes... »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin regarda Alexiel et lui fit un grand sourire
     
    « Ne t’en fait pas je suis toujours sur mes gardes, surtout quand y à des choses que je déteste ! 
    Bon sur ce coup là je préfère te suivre !»
     
    Salocin attendais que alexiel ce mette en tête<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Le corps de Kira était toujours entre vie et mort.Son âme elle avait déjà commençer son voyage dans l'Hadès et n'était rélier a présent a son enveloppe charnelle plus que par un mince file éthèrée et invisible qui s'ammenuisait et se fragélisait au fur et a mesure que la blessure de son corps,s'agravait.Kira a présent avait conscience de tout cela.La présence d'Alexiël et de Salocin ,il ne la resentait qu'au travers de son corps qui se situait a des lieux de son âme.Inutile alors de tenter le moindre geste avec ce corps dont il avait perdu le quasi controle,ce n'était pas les yeux de ce corps qu'il devait ouvrirent,mais les yeux de son ame.Lorsqu'il comprit également tout cela,l'obscurité autour de lui commença a se disciper peu a peu ,laissant place a un nouveau décor,les ténèbres avait laissez place a présent a une immensité lumineuse où aucun son ,aucun bruit,aucun souffle ne se faisait entendre.La lumière se désintensifia peu a peu et laissa place a son tour a un décor flou,mais cependant un sentiment de ruine se faisait resentir.Oui un paysage en ruine jonché par des forêt,s'étalant sur des kilomètre,bordé d'une barrière d'énergie,rendant l'endroit airmétique.

    *Où suis-je!....j'ai l'impression de connaitre cette endroit de l'avoir déjà vue!!*

    A peine cette pensée l'avait traversé qu'un flash,lui revint a l'ésprit,il se trouvait la en ce meme lieu,seulement a l'époque il n'avait été que spéctateur lorsque ces deux jeune hommes,l'un chatain vetu d'un uniforme scolaire,ce même uniforme que Kira peu de temps encore avant avait porté,l'autre blond affublé de lunette de motar,d'une longue tunique et portant en main un long crucifix avaient tout deux fait leur apparition dans les limbes.Kira s'en souvenait peu a peu,oui ces deux hommes,il les avait vue lors de son airance dans ce lieu...c'était ces deux homme qui avaient fendu la coquille protèctrice du creuset des âmes et laissé s'échappé certaine d'entre elle.

    *Le creuset...c'est donc là...que je me trouve!!*

    kira prit conscience de la difficulté de sa situation.

    *Voilà quelque chose à laquelle je n'avait pas pensé...quel idiot!!*

    En plus d'être perdu dans une forêt plus que probablement infesté par des goules,Kira se rendi compte qu'il était a nouveau prit a piège au coeur du creuset.Une autre pensé lui traversa l'ésprit ,alors même qu'il se trouvait en cet endroit...il se rendit compte qu'il venait de se souvenir de son passé propre pour la toute première fois.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel passa devant Salocin pour lui indiquer le chemin. Les ténèbres n'avaient pas changé, toujours cette puanteur sulfureuse et ce désert rocheux à perte de vue.

    une créature.

    * Un combat nous ferait perdre un temps précieux, il vaut mieux que je fasse abstraction de cette présence jusqu'à l'arrivée au creuset des âmes. *

    Elle intensifia la cadence, donnant d'importants battements d'ailes dans les vapeurs sulfureuses qui composaient l'atmosphère lourde des enfers. La voie des airs n'était sans doute pas la plus discrète mais certainement la plus rapide.

    Alexiel tourna la tête vers Salocin qui portait le corps de Kira à l'aide de ses bras comme pour vérifier s'il la suivait toujours.<o:p></o:p>

    (...)



    Alexiel ressenti la présence d'une énergie particulière.

    « Salocin, je crois que nous arrivons »

    En effet, au loin se dessinait un cercle de distorsion énergétique.

    * Le creuset n'a pas été reconstitué, seule cette barrière permet de le fermer. *

    Alexiel regagna le sol à quelques dizaines de mètres du champ de protection, suivie par salocin et lui dit :

    « Nous y sommes, le creuset des âmes ! Le tout est maintenant de pénètrer le champ de force et ce avec le corps de Kira. Cependant nous ne pouvons pas nous en approcher avec notre corps matériel. »

    Alexiel réfléchit quelques secondes à la façon dont elle allait s'y prendre pour ouvrir la barrière.

    « Salocin, je ne vois qu'une seule manière de franchir le champ de protection, ce n'est pas la plus simple mais nous n'avons pas le temps de cogiter. Seule une âme peut être capable de s'approcher de la barrière... »

    Alexiel regarda salocin droit dans les yeux et durcit les traits de son visage :

    « Je vais séparer mon âme de mon corps de façon à pourvoir créer une faille dans le champ de protection qui te permettra d'y entrer avec mon corps et celui de Kira »

    Avant de poursuivre, Alexiel attendit la réaction de Salocin sur ce qu'elle s'apprêtait à faire.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    « Heu... Je vais donc aussi devoir m’occuper de ton corps… »
     
    Salocin ne savait que trop faire.
     
    « Bon si on a pas le choix mais ça parais pas risquer ? »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    L'ésprit de Kira fini par reprendre conscience de tout ce qui l'entourait.Il ce trouvait là debout perdue au beau milieu de la forêt qui constituait le creuset des âmes.Une lègère douleur se réveilla alors a hauteur de poitrine,là où peut de temps encore avant il avait eu un coeur.Kira porta sa main fantomatique a cette endroit.

    *ça y'est ,il ont pénétrer l'Hadès et il se rapproche.Mon ésprit reprend conscience de ses blessures au fur et a mesure que mon corps se rapproche!!*


    L'endroit était immense,les forêts au centre du creuset s'étendaient a perte de vue.Kira savaient que l'ange organique et l'ange au ailes noire se rapprochait,mais par où et dans quel direction devait-il lui se rendre pour aller à leur rencontre.Kira fixa les allentours.Tout autour de lui se dressaient des arbres recouvert par de la mousse,a moitier calcinés,mais qui cependant continuaient a étendre leurs sombres ramures en direction des cieux.Kira porta son regard un bref instant vers le ciel mais n'y apperçut rien de plus que de long nuage de souffre .L'air était suffoquante cependant dépourvu de sont corps Kira n'en subissait pas les effets.

    La douleur dans sa poitrine s'intensifia de plus belle.Kira en était sur les deux anges ce rapprochaient.Il était perdu dans cette pensée lorsqu'un bruit de mouvement fait de démembration et de craquement de matière osseuse se fit entendre.Kira fit volte face et recula d'un pas.Il plissa légèrement les yeux pour mieux apperçevoir qui était a l'origine de ce sinistre bruit.

    Deux pupilles d'un rouge écarlate se tenaiant a mis hauteur d'un des tronc d'arbre ce tenant face à lui,l'être en question dissimulé dans l'ombre repella dans un premier temps une forme famillière a Kira.

    *Salocin!!!...comment es ce possible!!...et si c'est lui où est Alexiël!?*

    Kira comprit son erreur lorsqu'il vit les deux pupille rouge s'élever encore plus haut et la créature en question pousser un rale sinistre a mis chemin entre une réspiration difficile et le cris d'un corbeau que l'on égorge.Il ne s'agissait nulement de l'ange au ailes noire,sont ésprit l'avait comprit de manière instinctive.Kira s'avait par l'intensité de la douleur qu'il resentait dans sa poitrine que les deux anges ne pouvaient être déjà en sa compagnie.Deux mots lui passairent a l'ésprit alors....

    *Une Goule!!!*

    A peine cette pensé lui avait traversé l'ésprit ,qu'une sorte de tentacule vint s'emparer de son bras.Une créature immonde et d'éporvue de forme précise sortie alors de l'obscurité et ce jetta sur lui avec violence dans un cris déchirant et d'une intensité telle qu'il pue être entendue a des lieux de là.


    L'ame étant toujours relier au corps,cette attaque se manifesta au travers du corps de Kira sous la forme d'un soubre-saut de celui-ci,alors qu'il était encore sur le dos de Salocin,diverse marque de griffure vinrent également se déssiner sur les bars et le visage de la dépouille,ainsi qu'un léger filet de sang s'écoulant dans le coin de sa bouche....le corps n'avait nullement été en présence de la goule,cependant il était le temoin des attaques que son ame subisait au même instant.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    « Tu n’auras pas à t’occuper de mon corps bien longtemps, juste le temps pour moi de contourner la barrière protectrice. Je n’aurai pas besoin de subir une quelconque blessure, ma force astrale me permet de réaliser la séparation… »

    Alexie pris un air nostalgique :

    « C’est lors de la séparation de mon âme et de mon corps que j’ai découvert que j’en étais capable car il existait un lien quasiment indestructible entre le matériel et l’immatériel. C’est grâce à cela que j’ai levé le scellé de mon ame et de mon corps. »

    Alexiel baissa la tête quelques secondes puis fixa Salocin :

    « C’est en effet risqué, le fait de séparer mon âme et mon corps me demande une grande concentration car c’est à la limite de ma force organique. Tu seras notre seule défense à tous les trois jusqu'à ce que mon enveloppe charnelle sorte de son sommeil et… »

    Soudainement, le corps de Kira se mit à faire un soubresaut, Alexiel se dirigea vers le corps et aperçut des marques de griffures sur ses bras et son visage…un filet pourpre coulait de sa bouche.

    « C'est ce que je craignais, une goule l’a trouvé avant nous... Ces blessures vont accélérer la mort de son corps matériel »

    Alexiel savait ce qui lui restait à faire, elle se plaça face à Salocin, ses yeux se fermèrent, et son corps tomba dans les bras de l'ange brun. Quelques secondes après, un ectoplasme pourpre d’une lueur incomparable représentant une femme nue, sorti du corps de l’ange organique. L’ectoplasme s’approcha de la barrière énergétique, leva le bras droit et transperça le champ. Le corps spirituel d’Alexiel se fonda dans la barrière énergétique, une lueur rouge apparut telle une brèche dans la barrière. Un passage s'ouvrit, sous la forme d’un cercle, assez grand pourqu’un homme de grande envergure puisse passer sans difficulté. L’ectoplasme féminin se trouvait maintenant de l’autre côté de la barrière énergétique et tendit un bras vers l’ange Salocin comme pour lui dire de la rejoindre.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin regarda l’esprit d’Alexiel faire
    Quand Alexiel fut passer il attendit un signe et la rejoint
     
    « ce que je ferais pas pour un bon plat »

    Salocin reagarda l'esprit

    « tu veux rejoindre ton corps maintenant ou plus tard? »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira fut projetter contre un arbre avec force.S'il n'était plus en possesion de son corps,ce qu'il subissait au moment

    présent lui aurait fait croire qu'il en avait reprit le controle.A peine avait-il effleuré le bois,qu'une nouvelle tentacule de la

    goule vint le rattraper par le pied et commença a le trainer sur le sol.Kira serrant le dent ,laissa s'échapper:

    *En plus d'etre immonde et des bouffeuses d'ame...ces saleté son du genre sadique!!*

    Kira glissant au sol et tiré vers elle par la goule qui laissait s'échapper des petit bruit de satisfaction,tenta de se défaire

    de l'emprise de celle-ci!Mais par quel moyen,il n'avait pas d'arme et la créature continuait encore et toujours de le

    ramener vers elle au travers de grand amas de poussière qui ce déplaçait sous le passage de Kira au sol.

    *Une idée...vite ...une idée....je n'ais pas fait tout ça pour finir dans l'éstomac de cette chose....si seulement j'avais

    mon shiranui!!!...mince alors!!*

    Kira était encore toujours trainé au sol,et sont véritable corps continuait a être marqué par les nouvelles blessures qui

    en découlaient.Arrivé a quelque mètre de la goule ,celle ci d'un mouvement de tentacule fit décoller Kira du sol,le

    ramenant au dessus d'elle,ouvrant une geule béante,prète a n'en faire qu'une bouché.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin passa la barrière énergétique, le corps de Kira sur le dos et celui de l'ange organique dans les bras.

    Les soubresauts du corps de Kira devenaient de plus en plus répétitifs, une multitude de blessures le défiguraient,

    ses bras étaient complètement tailladés...

    * Jamais je ne pourrais le retrouver à temps... s'il ne réagit pas, il mourra. *


    Salocin demanda à l'ange organique si elle désirait rejoindre son corps, l'ectoplasme féminin hocha la tête et s'approcha

    de son corps matériel. Le corps spirituel se mit à luire tel une étoile et se désagrégea pour rejoindre sa chair.

    Alexiel ouvrit les yeux, elle semblait vaciller un petit peu, puis se redressa et dit à Salocin :

    « Je crains qu'il soit trop tard lorsque nous retrouverons l'âme de Kira..son corps et son âme seront désunis. »


    Alexiel regarda Salocin durement :

    « A moins qu'il trouve le moyen d'utiliser ce que les anges lui ont laissé. »


    Alexiel attendait une réaction de la part de Salocin sur l'éventuelle mort de son ami.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin regarda Alexiel
     
    « Heu qu’est-ce qu’ils lui on laissez ?? »
     
    Salocin regarda Alexiel
     
    « Puis au lieux de parler on devrais vites ce rapprocher, ça serai peu être mieux !! Non ?? »
     
    Salocin paresser calme comme toujours mais dans son regard on pouvais y voire un peut de haine mélanger a de la

    tristesse<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Ce que venait de dire Alexiel ne laissa pas Salocin indifférent, elle ressentait une pointe de tristesse dans son regard.

    L'ange organique continua :

    « Je parle de ce que Kira a hérité de Lucifer...Mais tu as raison il vaut mieux se hâter de le retrouver au lieu

    de rester planté là à bavarder ».

    Les deux anges étaient dans le creuset, avec à perte de vue la forêt des ames.

    « Nous séparer ne servirait à rien je pense, nous allons survoler tout le creuset une première fois dans

    l'espoir de percevoir des fragments de son ame.
    Qu'en penses tu ? »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin regarda Alexiel
     
    « J’ai peut-être une solution ! Ils m’ont donnais le pouvoir de détecter les auras des anges, et étant donné

    que le corps de kira a était habité par Lucifer, il doit avoir quelque trace sur lui donc je peut chercher.

    Mais je ne contrôle pas ce pouvoir parfaitement bien donc je le détecterai qu’au <st1:metricconverter productid="500 m│tre" w:st="on">500 mètre</st1:metricconverter> prés.

    C’est comme ça que l’on ta trouver. »
     
    Salocin n’attendit pas de réponse pour utiliser ce pouvoir, mais cela pouvait prendre du temps<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira fut relever par la tentacule dans les aires,la goule ouvrait une geule béante dans laquelle de nombreux crocs

    avaient prit forme,un liquide verdatre dégoulinait de ce qui semblait lui servir de bouche.De petit gloussements

    roc se faisaient entendre de la créature, semblant d'excitation ou d'impacience.Kira était ramener de plus en plus

    près de cette créature au point qu'a présent il pouvait voir la pupille injecté de sang et sentir l'halène pestilancielle

    de celle ci.Kira commençait a être légèrement pris par la panique ,la goule le ramenait toujours plus près d'elle.

    *Mince.....j'suis foutu...pas moyen de...*

    Kira fut compresser contre la bouche de la créature,celle ci grandement ouverte.Kira t'entait a présent d'empècher

    que celle ci ne ce referme et ne le blesse.Une de ses mains était poser sur la lèvre supérieur de l'animal,tandis que

    l'autre etait posé sur la lèvre inférieur.Ses deux bras exerçant une préssion pour concerver la geule de la goule

    ouverte et empècher qu'elle ne se referme sur ses bras.

    Entre deux éfford,il laissa s'échapper:

    *comment diable....es ce que j'avais réussi a leur échapper auparavant!!*

    Cette pensé eu a peine le temps de lui traverser l'ésprit,qu'une douleur se fit resentir dans sa main droite posé contre

    la lèvre supérieur de l'animale.Une nouvelle tentacule de l'animale était venu s'empaler dans la main de Kira.

    Instinctivement sa main se retira de contre la goule,laissant la bouche de celle ci se refermer et transpèrçer de

    ses crocs la seconde qui était resté au meme endroit.Une douleur sourde ce fit resentir.La tête de Kira commençait

    a lui tourner,sa respiration se faisait plus lourde,des voix lui parvinrent alors aux oreilles.

    *-Dis moi tu n'as pas envie de mourir n'es ce pas?...qu'aurais tu aimé faire plus tard!!?*

    Ce deux questions et cette voie,il les avaient déjà entendu,de nouveau souvenir lui revenaient a l'esprit prenant forme d'hallucinations.Cette voie il la connaissait,puisqu'elle ressemblait comme deux goutte d'eau a la sienne a la différence

    qu'elle provenait de celui avec qui un jour il avaient passé un pacte.Son hallucination continua,aussi longtemps que

    la douleur continuait a ce répendre au travers de son ésprit.A nouveau cette voie:

    *Accepterais tu de conclure un marché avec moi?!! ...j'ai besoin de ton corps!!*


    Ce jour ou il avait conclue ce pacte,Kira s'en souvenait a présent.Ce premier flash se clotura par une phrase que lui

    et lui seul avait proferer:

    *-Fais en sorte de te faire détester par mon père....*

    Cette phrase avait a peine été prononcer,que de nouveau souvenirs prirent place,le corps de kira abité par lucifer était

    emmener au loin par deux homme,son père se tenait a genou implorant ,les larmes aux yeux ,attristé par ce qui avait

    pue ce passé peu de temps auparavant.

    Une seul penssé traversa l'ésprit de Kira a ce moment,la même que celle qui avait traversé l'ésprit de lucifer a ce

    même moment:

    *Excuse moi papa!....mais tu voix je n'est pas trouvé d'autre moyen....oublie moi vite et essai de refaire ta vie!.*


    Un dernier flash traversa son esprit,cette fois il se trouvait en compagnie d'un jeune garçon blond au cheveux mi-long,

    celui ci était assis par terre a coté d'un lit dans une chambre sordide,Kira se voyait alors lui dire:
    *-Tu vas encore te noyer dans la came,ton père est sur le point de mourir,tu ferrais mieux d'aller a l'hospital,non?*

    Le jeune homme lui répendit vaguement quelque chose,ce a quoi lucifer rétorqua:

    *Tu n'as qu'a lutter!!!*

    Ces quelques mots résonnairent en boucle dans l'ésprit de Kira,son double avait raison...lui aussi devait lutter,ne pas

    se laisser aller.Kira reprit alors conscience de tout ce qui l'entourait,ses flashs n'avaient durer en réalité que quelque

    fraction de seconde.La goule tenait encor toujours prisonnière sa main dans ça geule,cependant dans un élan entre

    mêlé de courage et de rage,Kira a l'aide de son autre mains vint faire levier sur la bouche de la créature et parvint a

    libérer la seconde.Kira n'en démordant pas pour autant s'attaqua alors a elle.

    *Je vais lutter....!!!Jusqu'a mon dernier souffle tu entends Lucifer!!...je vais lutter!*

    Kira porta un forte pression sur la machoire de la goule ,si forte qu'il fini par l'arracher avec une extrème violence.

    La bête eu a peine le temps de comprendre l'acte du jeune homme,qu'elle se retrouvait a présent fortement mutilé

    et fini par s'éfondrer a terre dans un bain de sang emportant contre le sol avec elle un Kira exténuer,blesser,

    prisonnier de tentacule que l'on aurait pue laissé a prime abord pour mort.Kira tenta tant bien que mal de se défaire

    de la créature morte gissant a ses coté,cependant il fini par s'évanouir dans un souffle.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin expliqua à Alexiel qu'il était capable de repérer l'aura laissé par Lucifer sur l'âme de Kira dans un périmètre de

    <st1:metricconverter productid="500 m│tres" w:st="on">500 mètres</st1:metricconverter>.

    « Dans ce cas, je te laisse passer devant. »


    Les deux anges s'envolèrent, Alexiel resta derrière Salocin et le regarda se concentrer sur la localisation de Kira.

    Alexiel repensa au baiser que Kira lui avait déposé sur les lèvres avant de s'évanouir la lame en plein coeur.

    * Lucifer a certes laissé des marques indélébiles sur l'âme de Kira cependant il y a quelque chose d'autre...des

    sentiments, différents du propre des humains *<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin avancer les yeux fermer, avec le corps de kira sur le dos.
     
    *par la je le sens*
     
    L’ange remit bien le corps de l’humain pour avoir un maximum de vitesse
     
    « SUIS MOI !!!! »
     
    Salocin accéléra tout en changeant de direction il tourna a 45 degré a droite
    Les deux anges ce rapprochait de l’esprit de kira quand tout a coup l’esprit de kira émit une forte sensation
     
    « PLUS VITE, IL A DES PROBLÈME !!! »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin senta l'aura de Kira, Alexiel le suivit.

    Soudainement il cria, déchirant le silence du creuset :

    « PLUS VITE, IL A DES PROBLÈME !!! »

    Il accéléra fortement, Alexiel fit de même.

    * Je dois me concentrer à mon tour pour le retrouver *

    Elle attendait cependant que Salocin délimite la zone dans laquelle Kira se situait.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Au bout de quelque instant salocin s’arrêta les yeux toujours fermer
     
    « raaaa il est dans le coin mais vers où »
     
    Salocin ouvrit les yeux et regarda Alexiel
     
    « On se sépare on a plus de chance c a partir d’ici jusqu’à <st1:metricconverter productid="500 m│tre" w:st="on">500 mètre</st1:metricconverter> plus loin »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira était a terre,la joue dans la poussière,le torse contre le sol,les paumes de ses mains ensanglanté tourné vers

    le ciel,ses paupière étaient mi close.Kira avaient beaucoup de mal a garder les yeux ouvert,ça réspiration se faisait

    plus lourde,un liquide éctoplasmique semblable a du sang continuait a s'écouler de ses lèvres,de son frond ainsi

    que de divers endroit de son corps.Kira gissaient au sol,telle une loque.En plus des nombreuses blessure et douleur

    due à la goule qui reposait morte a coté de lui,Kira sentait la douleur de la blessure en son coeur s'amplifier.Kira était

    faible cependant un léger sourire en coin de bouche se dessina lorsqu'il murmura:

    *Il ne sont plus très loin....Salocin!!.....Aléxiël!!*


    Dans un effort,Kira tenta de se mettre sur le dos afin de pouvoir fixer le ciel.

    * ...je suis là!!*

    Dans un ultime effort ,il porta ça main a son torse et effleura du bout des doigts la marque en forme d'éclabousure de

    sang qui y résidait,il fini cependant par perdre connaissance une nouvelle fois.

    A peine avait t'il perdu conscience,que de nouveau bruissement se firent entendre au alentour annonçant l'arrivé de

    nouvelle goule qui avaient été attiré par l'odeur du sang éctoplasmique d'une ame humaine.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin, en utilisant son pouvoir, fit part à Alexiel du secteur dans lequel l'âme de Kira devait se trouver. Les deux anges étaient à terre et Salocin proposa à l'ange organique de se séparer de façon à retrouver l'âme de Kira le plus rapidement possible.

    Alexiel se tenait face à Salocin, tête baissée, elle leva les yeux jusqu'à capter ceux de l'ange brun et lui dit :

    « Les soubresauts du corps de Kira ont cessé... »

    Alexiel s'éleva dans les vapeurs sulfureuses du creuset et lança à Salocin :

    « Je te fais signe dès que je le trouve »

    Le chemin des deux anges se sépara, l'un alla dans une direction, l'autre à l'opposé avec un seul et même but : retrouver l'âme de Kira.<o:p></o:p>

    (...)



    Alexiel survola un périmètre assez large sans ne rien découvrir, elle finit par se poser entre deux arbres.

    * Je n'ai plus rien à perdre *

    L'ange organique s'agenouilla et ferma les yeux. Autour de son corps commençait à apparaître une lueur pourpre

    qui s'infiltrait entre les bois morts du creuset. Plus le temps passait, plus cette douce lumière avançait, flottant au

    dessus des braises qui ornaient le sol.
    L'esprit d'Alexiel se vida, elle ne pensait plus à rien, sa concentration atteignit son paroxysme, des cercles de

    lumière se dessinèrent tout autour d'elle.

    * Je perçois la présence de beaucoup d'âmes torturées, elle me font part de leur tristesse et m'appellent à l'aide...

    Comment distinguer celle de Kira dans cet amas spirituel ? Je n'arrive même pas à ressentir les brides que Lucifer a

    laissé sur lui.*

    Après quelques temps de recherche vaine, l'ange organique commença à désespérer, les soubresauts du corps

    avaient cessé brutalement...il devait être probablement mort.

    Mais il y avait ce baiser, le baiser sanglant que Kira avait déposé sur les lèvres de l'ange organique avant de

    s'écrouler au beau milieu de sa cuisine.

    * Cette ambigüité qu'il a laissé sur ses sentiments... *

    Quelque chose vint tirer Alexiel de ses pensées...une présence infinitésimale : une âme rattachée à l'enveloppe

    charnelle qui lui correspond par un infime lien prêt à se rompre.

    * Cette aura dégage un sentiment que je connais...ce mélange exquis de mépris et d'obsession, ne peux venir que

    d'un seul être...C'est le Karma de mon frère ! *

    Les yeux de l'ange organique s'ouvrirent brutalement.

    * Le sang de Rochel a non seulement marqué l'enveloppe charnelle de Kira mais a également souillé son âme...
    Je le sens maintenant *.


    Alexiel se redressa et accourut vers la droite, la brume pourpre se dissipait peu à peu.
    Après avoir parcourut quelques dizaines de mètres, elle aperçut au loin un amas de chair qu'elle avait du mal à

    distinguer.
    En s'approchant elle vit qu'il s'agissait d'une goule agenouillée reniflant ce qui allait probablement lui servir de diner.

    * L'ame de Kira se trouve aux pieds de cette goule, elle risque d'en faire qu'une bouchée *

    Telle une furie, Alexiel bondit sur la goule et lui envoya une décharge astrale qui la propulsa quelques dizaines de

    mètres plus loin.
    A ces pieds, elle reconnu le corps spirituel de Kira, inconscient, prisonnier par la tentacule d'un reste de goule

    dégoulinant de sang. Alexiel saisit la goule mutilée et l'envoya contre un arbre. Un liquide ectoplasmique coulait

    de la bouche de Kira. Sans attendre, Alexiel plaça sa main droite au dessus cet âme fragile, une lumière blanche

    éblouissante apparut entre Alexiel et Kira.

    * Cela devrait permettre de maintenir le faible lien qui te lie à ton corps *

    La lumière se dissipa, Alexiel entreprit maintenant d'appeler Salocin pour pouvoir réaliser le scellé au plus vite.

    Elle s'éloigna un petit peu de l'âme du jeune homme, tendit ses deux bras vers le haut et envoya un puissant

    faisceau blanc en direction des cieux.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin a l’attente d’un signe rester silencieux dans les airs  soudain il vit une lumière  il s’empressa de ce diriger vers

    ce flux que seul un ange  tel que Alexiel pouvais libérer
    Il arriva et déposa le corps de kira a coter de son esprit il détacha le sabre mais ne le retira pas laissant ce soin a

    Alexiel
     
    « A toi de jouer »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira était inconscient ,cependant son ésprit restait en éveille intérieurement,son ame resentait le contacte du sol et la

    poussière qui s'en dégageait.Il senti également le souffle chaud de la nouvelle créature qui le surplombait ,ainsi que

    les humemant répétitif que la goule laissait s'échapper face au futur féstin que l'ame de Kira allait lui offrir.L'ame de

    Kira ne pouvait plus bougé.Il croyait son heure venu par une bien piètre mort.Une douleur déchirante s'empara alors

    de lui,au très fond de sa poitrine ,là ou son enveloppe charnelle possédait encore un coeur.Kira comprit alors,ils

    l'avaient retrouver.

    *Alexiël...je sens ça force....et ce délicat pafum si ennivrant!!*

    Cette pensée traversa à peine son ésprit qu'il comprit que la goule avait été repoussé avec force de l'emprise qu'elle

    exerçait sur son ame.Kira sentait son ame a bout,le file le reliant à la vie sur le point de se rompre.C'est alors

    qu'une nouvelle sensation se fit resentir contre sa poitrine.Tel une douce chaleur.Un acte avait été fait,Kira parvint

    alors a légèrement et avec beaucoup d'effort a entre ouvrir les yeux.Il reconnut l'ange organique,qui le tennait en

    son sein au point que Kira pouvait distinguer les battement cardiaque de la belle.Ses yeux se refermèrent,accablé

    par la douleur et la fatigue.Kira ne distinguait a présent plus que de manière épisodique ce qui l'entourait.Il parvint

    cependant a reconnaitre la présence de Salocin au sons de sa voie

    *« A toi de jouer »*

    ainsi qu'a la douleur grandissante de son ame,signe de la présence toute proche de son corps meurtrie.

    L'ange organique se mis alors a entreprendre quelque chose,Kira senti sont ame s'emplire d'une douce chaleur,

    celle ci se faisait plus légère au point de quitter la terre ferme.Tout ne semblait plus que luminosité ,jusqu'a ce

    qu'il comprenne qu'il commençait a reprendre possétion de sont enveloppe charnelle.L'ame de Kira était calme,

    détendu...la douleur même semblait l'avoir quitté jusqu'a ce que...

    Un sentiment de déchirement intérieur le brula.Une douleur insoutenable s'empara a nouveau de lui.Le resenti

    du métal s'étant infiltré dans sont corps que l'on arrachait a présent le fit revenir à la vie.Le scellé avait eu lieu,

    la lame avait été retiré.La douleur était telle,que ses yeux s'ouvrir a l'instant même ou la lame avait quitté son

    coeur...son corps qu'en t'a lui ne pue retenir un long et déchirant cri d'agonie a telle point la douleur était

    insupportable.Kira avait repris conscience et était redevenu maître de son corps toujours dans les bras de

    l'ange organique.Cependant celui ci était mal en point,la marque de Rochel allait prendre du temps pour le

    remettre en état.

    La respiration de Kira se faisait difficile,il avait froid au point que entre deux claquements de dent,il laissa

    cependant s'échapper avec un pointe d'humour noir et fixant l'état de ses mains quasi stigmatisé:

    -..A quand notre prochaine petite excursion en Hadès...que je prévoye un autres moyen pour m'y rendre!!

    Kira était encore sous le choc du scellé,son teint était d'un pale cadavérique et ses dent ne cessaient de

    claquer de froid.<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Salocin<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Des bruit ce fient entendre venant de tous les alentours, salocin marre de rester passif ne sortit pas son sabre,

    mais ce tenait sur ses garde il voulait ce battre à mains nue, contre des goules !
     
    « Bon à mon tours de bouger pendant que les autres se remettent en états !! »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Alexiel<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    L'ange organique venait de réaliser le scellé de l'âme et du corps de Kira. Il se trouvait dans ses bras, la tête

    reposant contre son coeur.
    Elle avait conscience des limites de l'enveloppe charnelle de Kira, même si la présence du sang inorganique

    sur sa poitrine le rendait très résistant, il se pouvait qu'il ne supporte pas le scellé.

    Kira reprenait peu à peu ses esprits [si j'ose dire...], sa respiration était lente et semblait difficile. Alexiel

    porta l'une de ses mains sur le front du jeune homme, celui était glacé. Elle le serra encore un peu plus fort

    comme pour le réchauffer. Entre deux grelotements, Kira balbutia quelques mots, avec une pointe d'humour :

    « A quand notre prochaine petite excursion en Hadès...que je prévoie un autre moyen pour m'y rendre!! »

    Alexiel regarda Kira, son visage exsangue était tel celui d'un cadavre, elle mima un léger sourire puis lui rétorqua :

    « Je pense qu'il est plus sage d'attendre dans le creuset que tu reprennes tes forces...il vaut mieux

    limiter les risques de croiser je ne sais quelle créature ».

    Salocin s'était éloigné et entreprenait un combat contre une goule.
    Alexiel s'écria en direction de l'ange aux ailes brunes :

    « L'état de faiblesse de Kira est ressenti par les goules et les attire jusqu'à nous. Salocin, je te laisse

    t'en occuper ! »

    Alexiel demanda à Kira :

    « Que ressentais tu lorsque tu étais réduit à l'état d'âme ? »<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Kira était toujours encore enlacé par Alexiël,sous ses yeux de sombre cernes s'étaient formées,il semblait a

    bout de force.Salocin se trouvait un peu plus loin,près a en démordre a main nue avec les créatures des

    ténébres assez inconsciente pour venir se frotter a lui.Kira le fixa brièvement.L'ange se tenait debout,aussi fière

    et robuste que lors de leur première rencontre quelque heure auparavant.Kira resenti une lassitude s'emparer de

    lui lorsqu'il reporta son regard sur son propre corps,corps amoindrit,affaibli et quasiment semblable a une loque.

    Ses penssées se dissipèrent lorsque Alexiël s'adressa a lui pour la seconde fois:

    -« Que ressentais tu lorsque tu étais réduit à l'état d'âme ? »


    La voie de l'ange organique résonna comme une mélodie dans l'ésprit de Kira.Ce qu'il avait resenti,il ne savait

    trop comment l'exprimer,aucun mot ne lui semblait assez fort pour le decrire.Il fixa d'un regard intence l'ange

    organique,sont regard ne fut que plus expressif entouré par ces cernes noire qui bordait ses yeux et ce teint

    pale.Kira s'éfforçat cependant de répondre vaguement quelque chose:

    -Le froid...l'impression d'avoir été d'une certaine manière aveugle,.....l'impression d'etre encore...tout en n'étant plus....!!

    ...a vrai dire je ne saurais plus avec exactitude vous decrire ce que j'ai vécu...c'était si semblable a ce que j'ai vécu

    la première fois et pourtant si différent.

    Le doute se forma dans son regard.Son expérience précédent le scellé,commençait a s'éffacer de sa mémoire,

    comme si une force supérieur s'éfforçait d'éffacer le moindre de ces souvenir post mortem afin d'en garder le secret.

    Kira fixa Alexiël,les dernier instants passé chez lui,ainsi que le baiser qu'il vola a la jeune femmea se moment lui

    revinrent a l'ésprit.Son regard se porta brièvement sur les lèvres de la jeune femme.Une gène se format en lui,

    qu'avait-elle pue penssé a la suite de ce baiser volé.Kira se redressa,se dégagant avec délicatesse mais

    difficulté des bras de l'ange organique,une fois assis ,il s'empara tant bien que mal de son shiranui encore

    immaculée par son propre sang,avec son aide il se releva,tournant le dos a Alexiël et fixant Salocin au loin,

    près a aller lui porter main forte,même dans le piètre état dans lequel il se trouvait.Il resta sur place un bref

    moment mais fini cependant par s'adresser a Alexiël,lui tournant toujours le dos,lui cachant son regard:

    -Je...je m'excuse si mon acte peu de temps avant que je me donne la mort a pue vous perturber...je ne sais

    pas moi même exactement ce qui a pue me passer par la tête a ce moment précis....cependant....
    Kira s'arreta un bref instant dans son discourt.L'hésitation semblait s'etre emparer de lui.L'ange organique

    comprendrait-elle de quoi il essayait de lui parler,peu etre même se trompait-il dès le départ et son acte n'avait

    en aucun cas profaner l'esprit de la jeune femme.Il finit par reprendre:

    -.cependant......j'était sincère a ce moment là!

    Kira ne dit pas un mot de plus.Il fixa brièvement le sol,puis commença a se diriger en direction de Salocin

    clopinant du pied,son Shiranui en main,voulant cacher la souffrance de son enveloppe charnelle ,près a venir

    lui porter assistance pour en découdre avec les créatures de l'Hadès.Même si sont corps en était réduit a un

    état quasi cadavérique ,son ésprit n'en était devenu que plus fort.

     

     

     


    suite => rp Salocin/kira/Alexiel/Kyrie


    votre commentaire
  • Kira

     

    La clef pénètra une nouvelle fois dans la serrure de la porte,un cliqueti se fit entendre,le verrou s'ouvrit,la porte s'entrebailla.Trois ombres se tenaient sur le seuil,l'une d'elle entra la première et alluma la lumière.Il s'agissait de Kira,accompagné de l'ange organique Alexiël et de l'ange aux ailes noir Salocin.Suite a leur entretiens dans le parc,il avait décidés de revenir dans ce lieu,afin de se restaurer et de discuter sur leur nouveau projet.Kira s'avança dans l'entrée.

    *Tiens ,mon père n'est toujours pas rentrée!!*

    Il regarda autour de lui,enleva sa veste et tira une mimique morne signe d'abattement.

    *Faudrait vraiment que je trouve un moment pour ranger ce foutoir.Et je parle même pas de ma chambre*


    Kira s'avança jusqu'au porte manteau et y accrocha sa veste.Il fit un geste a l'attention des deux anges,leur montant qu'il pouvait venir,il dit alors a l'attention de Salocin en plaisantant:


    -Salocin,tu connait le chemin maintenant!!

     

    Alexiel

     

    Alexiel franchit le seuil de la porte, la maison était plutôt grande et lumineuse.
    Quelques affaires trainaient par ci par là mais l'ange organique fut charmée par cette maison.
    Personne ne semblait être présent, Kira déposa sa veste sur le porte manteau puis dit à Salocin d'un ton plaisantin :

    "Salocin,tu connais le chemin maintenant!!"

    Alexiel resta derrière l'ange brun et lui dit :

    " Bon et bien je te suis Salocin "

     

    Salocin

     

    Salocin avant et arrive a la cuisine il ouvrit le frigo prix encore une bière ce retourna vers l’ange lumineux
     
    « Tu veux une bière ? »

     

    Alexiel

     

    Salocin semblait connaitre les lieux, il amena Alexiel jusqu'à la cuisine puis mit la tête dans le frigo et finit par lui proposer une bière.
    L'ange féminin accepta et prit la bouteille qu'il lui tendait, elle s'adossa sur le plan de travail qui se tenait à coté du frigo. Elle placa l'ongle de son pouce juste sous la capsule, fit levier puis l'envoya dans les airs. La capsule en metal argenté fit quelques tours sur elle même avant de retomber dans la paume de la main droite de l'ange organique. Un peu de mousse gisait à la surface du goulot de la petite bouteille suite à ce décapsulage peu ordinaire puis elle bu une gorgée.

    " Depuis combien de temps connais tu Kira ? "

     

    Kira

     

    Kira avait laisser les deux anges se diriger vers la cuisine,lui en quatrième vitesse s'était rendu au premier dans sa chambre.Au passage il ramassa quelques affaires qui trainaient au sol pour éssayer d'arranger un peu l'état des lieux.Une fois la chose faite,il entrepris de se rendre dans la salle de bain pour faire un petit brin de toilette et se laver les cheveux,il retira son uniforme scolaire,changa son pantalon par un jean.Ses cheveux mouillé faisaient perler des goutellettes d'eau sur sa peau,il enfila rapidement une sorte de sweet rayé a capuche a fermeture eclaire,mais ne prit pas le temps de le fermer,laissant une partie de son torse encore a nue et une vue sur la marque en forme d'éclabousure de sang qui y résidait.Kira continuait de se sècher les cheveux,son sweet toujours ouvert alors qui commençait déjà a rendecendre les éscaliers pour rejoindre Alexiël et Salocin.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel décapsuler la bouteille
     
    Puis a son tour il la décapsula seulement lui il fit sauter le capsule avec le pousse de la main ou il tenais la bouteille
     
    « Heu depuis ce matin pourquoi ? »

     

    Alexiel

     

    Alexiel buvait sa bierre, adossée contre la plan de travail de la cuisine.

    " Par simple curiosité en fait "

    Alexiel se demandait ce que Kira était aller faire à l'étage, il ne redescendait plus. Elle finit sa bouteille et la garda à la main. Elle profita de ce temps d'attente pour penser à ce qu'il allait se passer.

    * Notre petit voyage en enfer me permettra de voir ce que Salocin a dans le ventre et sa façon de se battre. S'il a été conçu pour me surveiller il doit être particulièrement doué quand même, je ne suis pas n'importe quel ange. De toute façon, nous ne serons pas trop de deux pour veiller sur lui. *

     

    Kira

     

    Kira traversa le couloir et se dirigea vers la cuisine ,une serviette toujours en main continuant a se sècher les cheveux,son Katana dans l'autre,lorsqu'il pénétra dans la cuisine ,son sweet était encore ouvert,laissant toujours voir cette marque en forme d'éclaboussure de sang sur son torse.Le silence règnait dans la pièce,Alexiël était adossé au plan de travail et Salocin se tenait debout non loin.Kira vint poser son Katana sur l'une des chaise la plus proche,il y déposa également la serviette humide qu'il avait utilisé pour se sècher les cheveux.Il commença alors a refermer la glissiaire de son sweet et en même temps s'adressa alors au deux anges,de manière joyeuse pour détendre l'atmosphère:

    -Alors ...vous avez décider du menu?! Si je doit me mettre derrière le fourneau...autant que je sache quoi préparer!!

    Il lança un sourir crispée a l'attention des deux anges,attendant une réponse.Il s'adressa alors a Salocin:
    -Salocin!...passe moi une bière ,veux-tu?!!

     

    Salocin

     

    Salocin attrapa une bière dans le frigo et la jeta en direction de kira qui la réceptionna avec brio
     
    « La même chose que t’alleur 
     
    C’était bon mai ce coup ci fait une plus grosse portion j’ai encore plus faim que t’alleur !!»

     

    Kira

     

    Kira regarda Salocin et lui dit tout en saisissant un tablier:

    -Okay ,une grosse portion de nouille sauté sauce saté!!....Mais es ce que cela ira aussi à la charmante dame ici présente?

    Il se tourna vers Alexiël,attendant une réponse et lui souriant du coin des lèvres.

     

    Alexiel

     

    Salocin proposa un gros plat de nouilles.
    Alexiel resta quand même un peu surprise de la façon dont Salocin dit :

    " C’était bon mais ce coup ci fait une plus grosse portion j’ai encore plus faim "

    * c'est son esclave ou quoi ? *

    Alexiel, dont le comportement était à la hauteur de son statut, dit le sourire aux lèvres :

    " Cela me convient tout à fait et je ne voudrais pas priver Salocin de son plat de nouilles "

     

    Kira

     

    Kira pris part de la réponse de l'ange organique,quelque chose semblait l'avoir gèner.Kira se rapprocha du plan de travail et se tenait a présent juste a quelques centimètres de l'ange organique,celle ci toujours encore adosser contre le plan de travail.Kira commença a fouillé dans les armoirs à la recherche des outils de cuisine qui allaient lui être utile pour la préparation du repas.La tête encore dans le placard continuant à chercher,il dit alors a l'attention des deux anges:

    -Hé bien...si nous voulons nous rendre auprès de cette princesse des évils en enfer, il faudrait peut être en discuter!...Car si j'ai bien compris elle réside dans les enfers....et personellement je n'ais connu qu'un seul moyen de m'y rendre jusqu'a présent....

    Il marqua un temps de pose,puis repris:

    ...Mais vous comprendrez,que je n'ais pas spécialement envie de m'y rendre de la même manière!!

    Kira resorti sa tête du placard,tout les objet dont il allait avoir besoin dans les bras.Il les déposa sur le plan de travail.Se dirigea vers le frigo et y prit tout les ingrédients qui allait lui être nécéssaire.Une fois l'opération faite.Il mit a chauffer un woke sur le feu.

    Il reprit une nouvelle fois:

    -D'ailleur que je sache de suite!!!...quand comptons nous partir??...aujourd'hui encore ou bien vous compter passer la nuit ici???

    Kira releva la tête du plan de travail et fixa les deux anges.

     

    Alexiel

     

    Kira profita de la préparation du plat pour questionner les deux anges sur leur projet commun.
    Alexiel qui était adossée contre le plan de travail de Kira se redressa et lui répondit :

    « En effet, il faudrait nous mettre d'accord sur la date de notre départ, moi je serai d'avis à ce que l'on parte avant que la nuit tombe. Qu'en pensez vous ? »

    Alexiel observait Kira mettre le woke à chauffer et lui proposa son aide :

    « Tu veux que je te donne un coup de main ? »

     

    Kira

     

    « Tu veux que je te donne un coup de main ? » adressa Alexiël a l'attention de Kira.Celui ci la fixa surpris.Puis lui répondit d'un hauchement de tête négatif.

    -Non,c'est très gentille de votre part...mais je ne peut point demander a une aussi charmante jeune femme que vous de m'aider dans une tache aussi ingratte....

    Kira lui souria d'un sourir charmeur ,alors qu'il commençait déjà a émincer les légumes.


    ....Ne le prennez pas mal...ce n'est pas le macho qui parle...mais le gentlemen.Après tout vous êtes ici en tant qu'invité....et il serait mal vue de ma part de vous demander une telle chose....et je crois que si je vous le demandais il m'en voudrait!!


    Il fini cependant par reprendre a l'attention de Salocin:

    -Hé bien Salocin...alors quand préfèrerait tu qu'on parte?...La proposition d'Alexiël me semble bonne...cependant ,il me faudra un peu de temps pour me préparer un pactage pour le voyage.Car si apparemment vous autres anges vous pouvez vivre des semaines sans vous nourrir...ce n'est pas le cas de tout le monde.

    Finissant sa phrase avec une pointe d'humour.

     

    Salocin

     

    L’ange s’assit sur une chaise, regarde kira
     
    « C’est comme tu veux moi je m’en fou, moi perso je serais près dé que j’aurais manger hahaha
     
    Heu elle est ou la salle de bain s’il te plais ? »

     

    Kira

     

    Kira laissa s'échapper un léger rire à la réponse de Salocin.Il fini cependant par lui indiquer ou se trouvait la salle de bains:

    -Au premier,monte les escaliers,première porte a droite!!!

    Il dit alors a l'attention d'Alexiël:

    -Je pense que nous partirons dès ce soir alors!!!...Mais par quel moyen comptez vous vous rendre dans les enfers?!!...Excusez ma question,mais pour un humain...le seul moyen lui venant a l'ésprit..est la mort!!

    Il fini sa phrase a nouveau de manière conviviale.Quel allait être la réponse de l'ange organique.

     

    Alexiel

     

    Salocin se retira vers la salle de bain de la maison.

    Kira fit part à l'ange organique de ses interrogations :

    « Je pense que nous partirons dès ce soir alors!!!...Mais par quel moyen comptez vous vous rendre dans les enfers?!!...Excusez ma question,mais pour un humain...le seul moyen lui venant a l'esprit..est la mort!! »

    Alexiel réfléchit quelques instants puis lui répondit :

    « Il est vrai que la seule façon d'amener un humain dans le monde des ténèbres est de tuer son corps matériel : ton âme partira dans l'Hadés et nous amènerons ton corps avec nous. Une fois arriver, il faudra que l'on retrouve ton âme et que je la scelle dans ton corps. »


    Alexiel marqua un temps d'arrêt, regarda Kira dans les yeux avec un regard qui transmettait son inquiétude.

    « Dit comme ça tout semble facile, cependant je ne suis pas sure de réussir le scellé...Ce genre d'action va à l'encontre de la nature, il y a donc une forte probabilité d'échec. Je préfère te le redemander, es tu prêt à mourir pour connaître l'origine de Lucifer ? »

     

    Kira

     

    Kira vit l'inquiètude qui s'était former dans les yeux de l'ange organique.Il marqua un temps d'arrêt dans sa préparation.Un léger soupire se fit entendre.Il tourna son regard vers Alexiël,celui ci était d'une profondeur troublante...non pas signe de mort...mais d'une profonde humanité.Il fini cependant par répondre a la jeune femme:

    -Qu'un humain est déjà pue revenir a la vie une fois,il me semble que c'est déjà qualifiable de contre nature...regarder moi...je suis l'exemple même de l'anormalité.

    Il marqua un nouvel arrêt,regardant a nouveau vers son plan de travail,écoutant le bruit de l'huile commençant a crépiter au fond du woke.Il fini cependant par reprendre:

    -Ce n'es pas de mourrir qui me fait peur...mais peut être bien la possibilité de perdre cette chance d'être redevenu un humain....cependant je n'ais pas trop le choix,si je veux obtenir ces réponses,je dois retrouver Lucifer...et pour cela nous devons decendre en Hadès et peut être bien plus loin encore!!

    Il s'arrêta encore,puis tournant une nouvelle fois sont regard a présent ampli d'une profonde tristesse;voire emprunte de nostalgie vers Alexiël,il lui dit:

    -Et puis...si je veux que mon ame soit appaiser,je doit obtenir ces réponses...c'est le seul moyen pour que mon ame de mortel soit en paix,que je puisse vivre comme n'importe quel humain...me fondre dans la masse,avoir des amis,vieillir,aimer...fonder une famille.C'est tout ce que je souhaite!!

    Kira fixa Alexiël d'un intense regard.

     

    Alexiel

     

    Kira fit part à l'ange organique qu'il était prêt à tout pour apaiser son âme et pouvoir vivre comme n'importe quel humain.

    Alexiel lui expliqua comment procédera la séparation de son âme et son corps.

    « Dans ce cas il va falloir limiter les risques, une blessure grave suffira a détacher ton âme de ton corps cependant les deux resteront toujours liés et seule ta mort les sépara définitivement. De cette façon, le scellé aura plus de chance de réussir. »

    Alexiel regardait Kira fermement.

    « Maintenant tu dois choisir une personne en qui tu as suffisamment confiance pour te porter un tel coup »

     

    Salocin

     

    Salocin fi couler le robinet mit ses mains en cloche, porta l’eau de ses mains a son visage
     
    * ça fait du bien *
     
    Il s’essuya avec une serviette qui était étendu à côté lavabo
    Il redescendit les marches et retourna dans la cuisine
    Regarda Kira et Alexiel
     
    « J’ai loupais quelque chose de grave ? »

     

    Kira

     

    « Dans ce cas il va falloir limiter les risques, une blessure grave suffira a détacher ton âme de ton corps cependant les deux resteront toujours liés et seule ta mort les sépara définitivement. De cette façon, le scellé aura plus de chance de réussir. »

    Alexiel regardait Kira fermement.

    « Maintenant tu dois choisir une personne en qui tu as suffisamment confiance pour te porter un tel coup »

    Kira éteignit le gaz du fourneau,il soupira une nouvelle fois,puis se dirigea vers la chaise sur laquelle peu de temps auparavant il avait déposer son Shiranui.Il le saisie.Le dégaina de son fourreau.La lame se reflèta dans ses yeux qui avait repris cette aspect sombre propre a celui du seigneur des enfers.Il lui répondit alors:
    -Mon choix est déjà fait depuis un moment!!

    Il se dirigea vers L'ange organique saisie l'une de ses mains et y glissa le pommeau de sa lame.Kira lacha l'arme la laissant dans les mains de l'ange féminin,il se recula d'un pas.Il commença alors a ouvrir son sweet,laissant réapparaitre la marque en forme d'éclaboussure de sang.Il vint saisir d'une main le bout de la lame,la faisant remonter jusqu'a hauteur de son coeur et venant effleurer la marque et relevant par la même occation les bras de l'ange organique,tel un ange rendant le jugement dernier.Tout deux était face a face,la lame étant la seul chose les séparants.Kira fixait Alexiël toujours d'un regard intense.Il finit par lui dire:

    -Allez-y faite le!!!...Voyez en moi,celui qui disait vous aimez...mais qui cependant vous a tout de même tuez.Voyez en moi cette être dépourvu de tout sentiment!!!

    A ce même moment,Salocin refit son entrée dans la pièce,face a cette scène il ne pue que demander:

    « J’ai loupé quelque chose de grave ? »

    L'ange organique ne semblait pas vouloir s'executer,que pouvait-il lui passé par la tête a ce même moment.Kira continuait de la fixé,cependant il s'adressa a l'ange au ailes noire:

    -Salocin!!...Désolé...mais finalement les nouilles ce ne sera pas pour cette fois!!!...J'ai une totale confiance en toi!...c'est pour ça que je souhaiterait que ce soit toi qui te charge de mon corps jusqu'a ce que nous soyons dans les limbes!!

    Kira se doutait qu'il prenait l'ange au dépourvu,cependant si il fallait agir,le moment était venue.Alexiël ne semblait toujours pas être enclunte a lui porter le coup fatal.Kira lui dit alors,un sourire crispée sur les lèvres:

    -Excuse-moi,Alexiël pour ce que je m'apprète a faire!!

    D'un mouvement,il se jetta sur l'ange organique.Il lui vola a nouveau un baiser,mais bien plus long et doux que celui qui lui avait déjà donner précédemment dans le parc.Ce baiser avait toujours ce même gout de fruit défendu,cependant a l'instant présent ce fruit avait prit un gout amer ayant le parfun du sang.Kira resenti une profonde douleur,le fer mordait sa chaire au point qu'il eu l'impression que le metal s'était dissous et infiltré dans son être.Il se tenait là, contre l'ange organique.La lame du Shiranui l'avait transpercer en plein coeur.Il eu a peine le temps d'ésquisser un bref sourire à la jeune femme que ses yeux se fermèrent.Kira s'écroula a terre au pied de l'ange au beau milieu d'une marre de sang.

    L'obscurité se fit dans les pensées de Kira,des lointain souvenirs resurgirent comme des bruits sourds..des crisements de pneux,un coup de frein...des bruit d'eclat de verre se brissant et retombant sur le bitume...des cris ,des pleur...un enfant appelant sa mère.Kira a l'instant venait de se souvenir de la toute première fois ou il avait connu la mort.

     

    Salocin

     

    Salocin imperturbable
     
    « Bon on vas essayer de faire vite je veux quand même mes nouilles assez rapidement… »
     
    Il attrapa un rouleau de ficelle qui était dans un tiroir ouvert et l’utilisa pour attacher l’arme plantée dans le cœur de l’humain et mit corps de kira sur son épaule
     
    « Il est vraiment près à tous, remarquable pour un humain. Bon tu te sens bien ou tu veux cinq minutes pour te remettre ?? »
     
    Salocin regardai Alexiel

     

    Alexiel

     

    « Mon choix est déjà fait depuis un moment!! »

    Kira prit son shiranui qu'il avait posé sur une chaise de la cuisine et glissa le pommeau de la lame dans les mains de l'ange organique. Il ouvrit son sweat, laissant apparaître une marque rougeâtre sur son torse et posa la lame à hauteur de son coeur.

    Le temps semblait s'arrêter, Alexiel ne comprenait pas l'acte de Kira, il voulait que se soit elle qui lui inflige la blessure. Les deux se tenaient en face l'un de l'autre, Alexiel vit dans le regard de Kira celui de Lucifer et ce dernier prononça :

    « Allez-y faite le!!!...Voyez en moi,celui qui disait vous aimez...mais qui cependant vous a tout de même tuez. Voyez en moi cette être dépourvu de tout sentiment!!! »

    Ces mots résonnaient dans l'esprit de l'ange organique...
    Le souvenir s'empara d'elle une fois de plus : une courtisane agenouillée, une lame venant effleurer son cou nu.

    * C'est donc pour cela ? Tu te souviens de m'avoir tuer de tes propres mains et tu désires que je fasse la même chose, maintenant... *

    Alexiel restait comme pétrifiée, tout s'était arrêté il n'y avait que ce regard dans lequel elle se perdait.

    Voyant qu'elle n'en ferait rien, Kira s'empala lui même sur la fine lame et vint déposer un baiser sur les lèvres de l'ange féminin... un baiser doux qui transparaissait de l'amour. Le torse nu de Kira se tenait contre la poitrine d'Alexiel. Le sang giclait à flôts et inondait le corps de l'ange féminin, dont une infime partie se perdait entre sa poitrine.
    La stupéfaction de l'ange organique se lisait sur son visage, ses yeux devinrent ronds, Kira esquissa un léger sourire et s'écroula au sol.

    Alexiel ne savait quoi faire : devant ses pieds gisait le corps de Kira, baignant dans son sang.
    Elle commençait à reprendre ses esprits et marmonna :

    « Une blessure suffisamment grave... »

    Elle releva la tête, vit Salocin attacher la lame au corps de Kira puis le mettre sur ses épaules. Elle ne s'était pas rendue compte qu'il était descendu.

    « Il est vraiment près à tout, remarquable pour un humain. Bon tu te sens bien ou tu veux cinq minutes pour te remettre ?? »

    Alexiel, le sang de Kira dégoulinant de sa tunique, lui répondit d'une voix tremblante :

    « Cet homme est époustouflant... »

    Elle alla près de l'évier, tourna le dos à Salocin, se passa un large filet d'eau froide sur le visage et en laissa tomber le long de son décolleté.

    Alexiel, qui avait repris tous ces esprits, dit à l'attention de Salocin :

    « Cet acte risque de tout compliquer, nous n'avons pas de temps à perdre. »

     

    Kira

     

    La nuit était sur le point de tomber en Assiah lorsque Alexiël et Salocin portant la dépouille de Kira quittèrent les lieux.Malgrez la discretion dont il avaient pue faire preuvent,le depart des deux anges avec un semblant de cadavre ne passa pas inaperçu auprès du voisinage un peu trop curieux.

    L'ange organique et l'ange au ailes noire avait déjà depuis un moment quitter la résidence lorsque les forces de l'ordre débarquère dans la maison de Kira et tombèrent sur une pièce immaculée par le sang,semblable a une scène de crime.
    Alors même que les autoritées faisaient le constat d'un éventuel meurte et de la disparition du propriétaire du lieu,les deux anges se trouvaient à des lieu de là, face a une sorte de vortex aqueux,entremèler d'énergie que semblerait-il l'un des deux avait ouvert.

    L'ange Salocin d'un mouvement de l'épaule rajusta la position de la dépouille de Kira sur son dos afin de pouvoir déployer ses ailes,tout comme l'ange organique l'avait déjà fait.Alexiël a ses cotés regarda une dernière fois l'Assiah,avant de voiler une partie de son visage avec une éspèce de longue cape retombant le long de ses épaules.

    Tout deux d'un pas assuré,Salocin portant la dépouille charnelle de Kira,franchirent le vortex qui devait les mener tout trois dans le jardins des âmes, nommé l'Hadès.


    votre commentaire
  • Kira

     

    Kira avait attentivement écouter toute les éxplications de l'ange organique.Il fut surpris au plus haut point lorsque Alexiël lui révèla le nom de Lucifer,ainsi que son statut.

    *L'ange porteur de la lumière qui s'est rebellé contre Dieu.Cela explique cet haine présente en moi.*

    Salocin entre deux parole d'Alexiël se mis à la taquiner.Cependant la jeune femme ne semblait pas rentréer dans son jeu.

    L'ange organique fit référence a une ame scellé dans un glaive divin,à l'ange Mikaël dont Salocin avait déjà fait référence a Kira...elle lui parla également de la prise de possesion des corps humain par Lucifel, d'un dénommé Setsuna,dont Lucifer aurait durant la période durant laquelle il aurait prit possesion de son corps été le sempaï.Kira ne pue s'empèché de redemander avec interrogation et gène:

    -Veuillez m'excusez...mais en vous ayant attentivement ecouter certaine chose ne reste pas claire dans mon ésprit!Vous avez dit que l'ange Mikaël était le frère jumeau de...ce Lucifer!Cependant les souvenir que je garde de lui ne mon jamais permis de remarquer une quelconque jemellité entre eu,ou même une ressemblance entre Mikaël et moi.Je dois vous avouez que lorsque vous m'avez tout d'abord appeler par le prénom de Lucifer,j'ai a un moment eu le doute qu'il s'agissait d'un de vos parent a vous...et vue que l'ange Salocin avait fait référence a votre frère!!

    Vous avez également fait référence a une personne prénommé Setsuna,qui serait votre réincarnation ET dont j'aurais été le sempaï!!.....Cependant excuser moi!!!moi je n'ais pas la moindre idée de qui peut être cette personne...même si j'ai probablement due avoir des souvenir de lui,je serais dans l'impossibilité totale de le reconnaitre...Techniquement CE N'EST PAS MOI qui est été son Sempaï!!

    Kira s'arrêta un bref instant,respira profondemment.Puis fini par reprendre:

    -Et puis....si ce Lucifer avait une place si importante,comme vous le dite...moi qui est été modelé a son image...a quels risque dois-je m'attendre???En voyant mon visage les anges non rebel chercheront probablement a me tuer....et qui sais quel sera la réaction des démon lorsqu'il comprendront que je ne suis pas celui qu'il croyait!!A quel camps se ralier?!!

    Il s'arrêta une nouvelle fois,regardant brièvement Salocin toujours adosser sur lui ,ainsi que l'ange organique face à lui.

    -Cependant je doit tout de même prendre ce risque...pour arriver a mon but.Je n'ais pas trop le choix!

     

    Alexiel

     

    La réaction de Kira tira Alexiel de ses pensées confuses [ ;) ], le jeune homme voulut revenir sur certains points comme la relation entre Mikaël et Lucifer.

    « Veuillez m'excuser...mais en vous ayant attentivement écouter certaines choses ne restent pas claires dans mon esprit!Vous avez dit que l'ange Mikaël était le frère jumeau de...ce Lucifer!Cependant les souvenirs que je garde de lui ne m'ont jamais permis de remarquer une quelconque jemellité entre eux, ou même une ressemblance entre Mikaël et moi. Je dois vous avouer que lorsque vous m'avez tout d'abord appeler par le prénom de Lucifer, j'ai a un moment eu le doute qu'il s'agissait d'un de vos parents à vous...et vue que l'ange Salocin avait fait référence à votre frère!!
    Vous avez également fait référence à une personne prénommée Setsuna, qui serait votre réincarnation ET dont j'aurais été le sempaï!!.....Cependant excuser moi!!!moi je n'ai pas la moindre idée de qui peut être cette personne...même si j'ai probablement due avoir des souvenirs de lui, je serais dans l'impossibilité totale de le reconnaitre...Techniquement CE N'EST PAS MOI qui ai été son Sempaï!! »


    Alexiel reprit calmement :

    « Il s'agit bien de vrais jumeaux même si tout les oppose. A l'origine, Lucifer et Mickaël auraient dû être une seule et même personne, cependant le créateur voulait un leader pour ses armées. L'embryon des futurs jumeaux fut donc scindé en deux, mais en deux parties inégales : l'un fut volontairement favorisé et prit les forces de l'autre. Sur les six ailes qu'ils ont partagées, Lucifer en posséde quatre alors que Mickaël n'en possède que deux. De ce fait, Lucifer et son frère jumeau ne possédent pas la même force et non plus le même physique mais il reste jumeaux pour autant.
    Tu as maintenant un aperçu des maguouilles du Créateur... »


    Alexiel s'arreta quelques secondes, ce discours la rendait légèrement nostalgique...à travers son récit, elle revivait ce qu'il s'était passé entre Lucifer et elle. Elle continua finalement :

    « Quant à ma dernière réincarnation, Lucifer a voulut me protéger...il s'est donc lié d'amitié avec Setsuna et est devenu son sempai. Tu ne le connaitrais que par l'intermédiaire de Lucifer c'est peut être pour cela que tu ne te souviens plus de lui[ quelle perspicacité...] »

    A la dernière réplique de Kira :

    « Et puis....si ce Lucifer avait une place si importante,comme vous le dite...moi qui ais été modelé à son image...a quels risques dois-je m'attendre???En voyant mon visage les anges non rebelles chercheront probablement a me tuer....et qui sais quelle sera la réaction des démons lorsqu'ils comprendront que je ne suis pas celui qu'ils croyaient!!A quel camps se rallier?!! »


    * c'est exactement ce que j'expliquais à Salocin *


    « Les démons ne verront en toi Lucifer que s'ils retrouvent sa force : cette force capable de faire trembler tous les niveaux des ténèbres. Je pense que votre ressemblance physique ne suffira pas, ils ne verront en toi qu'un humain et te tueront... »

    L'ange organique n'eus pas le temps de finir que Kira enchaina :

    « Cependant je dois tout de même prendre ce risque...pour arriver a mon but. Je n'ai pas trop le choix ! »


    Alexiel s'attendait à cela : il voulait certainement visiter les enfers pour atteindre ce qu'il cherchait et elle en avait déjà discuté avec Salocin, lui faisant part du risque qu'il encourait. Elle reprit :

    « Quant aux anges non rebelles, je ne pourrais pas anticiper leur réaction parce que je ne suis pas sure qu'ils reconnaitront le visage de Lucifer. Cependant il vaut mieux éviter qu'ils te voient, qu'en penses tu Salocin ? »

    Alexiel attendait une réponse de la part de Salocin et une quelconque réaction de la part de Kira.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda kira puis détourna son regard vers Alexiel
     
    « Tu doit être au courant que les anges déteste les démons et maintenant Lucifer n’est plus considéré comme un ange mais plutôt comme un démon donc je pense qu’il serait plus raisonnable d’aller en enfer que de rejoindre les anges rebelle . »
     
    Puis  regarda de nouveau kira
     
    « Si tu veux y a un moyen de retrouver les mémoire, enfin plutôt la mémoire de Lucifer,  mais bon sur ce coup là c’est pratiquement impossible vu que alex et moi on est pourchasser…
     
    A ben y en a un deuxième mais heu… faut vraiment que tu est envie ! »

     

    Kira

     

    Kira écouta la réponse de Salocin avec grand intérêt,a peine avait t'il fini qu'il reprit immédiatemment a la suite,montrant sont angouement pour les propos de l'ange:

    -Quels sont ces deux moyens???

    Il regarda les deux anges à la suite puis reprit une nouvelle fois:

    -Je sais que vous devez pensez que ma place n'est ni parmis les anges ,ni parmis les demons...certe je suis un humain et je ne suis plus un enfant...qui plus est je reste un humain qui avait été choisi comme hôte a l'ame de Lucifer...et me tuer ne sera pas un jeu aisé...aussi bien pour un ange ,qu'un démon.A choisir je préfère prendre les devants en me rendant moi-même en enfer ou au paradis,ou n'importe quel endroit ou je pourrait être ammener a aller pour retrouver Lucifer....je prefert cela a rester comme un gentil petit humain sur terre a attendre qu'on veuille bien me tuer.Je suis près a prendre des risques....même s'il doivent me couter une nouvelle fois la vie.

    Kira fixa d'un regard profond et montrant sa détermination les deux anges face à lui.

     

    Salocin

     

    Salocin ne voulant pas trop insister sur les dangers
     
    « ben le premier c’est d’enlever l’arc ange de l’eau pour qu’il t’aide a retrouver les souvenir enfoui, mais bon c’est vraiment dure. »
     
    Salocin hésita un moment
     
    « ben le deuxième je pense que ça serai un grand coup sur la tête, c’est comme ça qu’on deviens amnésique ou qu’on retrouve la mémoire »
     
    Salocin pensait qu’il aurai mieux fait de se taire mais n’en souffla pas un mots et regardait les réaction de ses amis

     

    Alexiel

     

    Kira semblait plus que déterminer à retrouver Lucifer.

    « Je suis un humain et je ne suis plus un enfant...qui plus est je reste un humain qui avait été choisi comme hôte à l'âme de Lucifer...et me tuer ne sera pas un jeu aisé... »

    * Les humains ne changeront jamais... Lorsqu'ils ont quelque chose dans la tête, ils ne l'ont pas ailleurs *

    « A choisir je préfère prendre les devants en me rendant moi-même en enfer ou au paradis, ou n'importe quel endroit ou je pourrais être amené a aller pour retrouver Lucifer.... »

    A ces mots Alexiel répondit :

    « Se rendre au paradis nous mettrait en danger tous les trois... De toutes façon, la place de Lucifer se trouvent sur le trône des enfers et pas ailleurs. »

    Alexiel s'apprêtait à écouter les moyens que proposait l'ange Salocin pour que Kira retrouve sa mémoire d'antan.

    « ben le premier c’est d’enlever l’archange de l’eau pour qu’il t’aide à retrouver les souvenirs enfouis, mais bon c’est vraiment dur.

    ben le deuxième je pense que ça serai un grand coup sur la tête, c’est comme ça qu’on devient amnésique ou qu’on retrouve la mémoire »


    Alexiel réagit tout suite à la première suggestion :

    « Enlever Gabriel, tu es sérieux ??? Comment veux tu que l'on ait la moindre chance t'atteindre ne serait ce que le jardin de l'eau ?! »

     

    Salocin

     

    Salocin savait que c’était impossible
     
    « Oui voila mais il me semble qu’elle c’est réincarnait en sara mudo non ?? »
     
    Salocin était au courant de l’histoire et aussi de ce qui s’était dérouler a chaque réincarnation d’Alexiel jusqu’au moment ou lui-même ce mette a déserter !

     

    Alexiel

     

    « En effet, elle s'est réincarnée en Sara Mudo, la petite soeur et ange gardien de ma dernière réincarnation sur Terre »

    Alexiel resta pensive quelques instants puis reprit :

    « Néamnoins si mes souvenirs sont bons le reveil de l'archange de l'eau dans le corps de Sara a été un echec et je ne pense pas qu'elle puisse nous venir en aide. »

    Alexiel enchaina sur quelque chose d'autre :

    « Etais tu présent lors de son procès ? »

     

    Kira

     

    A l'écoute des deux proposition de Salocin,la deuxième fit naitre un léger rire en Kira,qu'il tenta tant bien que mal de dissimuler,la première lui semblait bien plus interèssante,certe tout comme l'ange organique Alexiël l'avait préciser,enlever l'ange Gabriël au coeur du jardin de l'eau s'avèrerait un jeu risqué...

    *Pourquoi parle t'il tout les deux d'enlèvement,la retrouver et la questionner ne serait-il pas plus simple!!?*

    C'est alors que Salocin aborda le sujet de la réincarnation de Gabriël en une certaine Sara Mudo,qui semblerait-il n'aurait pas réussi:

    *Sara !!!*

    Ce prénom éveilla en Kira de bref souvenirs.Des images lui revinrent a l'ésprit.Une jeune fille au long cheveux chatain vetu d'un uniforme scolaire accompagné d'une jeune fille au cheveux noir et portant des lunette,puis l'image d'un jeune garçon chatain lui aussi,d'un charisme fou,pleurant a chaude larme dans ses bras a lui.Puis de nouvelle images de nouvelle personne,Mikaël l'ange du feu...cette jeune fille au cheveux couleur de lune et au yeux si particulier...ce jeune homme au cheveux mi-long blond ayant lui aussi connu la mort.Kira se tenait la tête lors de ses flashs,supportant plus ou moin bien certain d'entre eux...a chacun d'eux,il murmurait des mots...non! des prénom dont il ne connaissait pas l'origine.

    -Sara....Ruri...Setsuna...Kouraï....Kato.

    Kira n'avait aucune idée de qui était ses personnes,s'agissaient-ils de ces personnes qu'ils venaient de voir dans ses souvenirs a l'instant.

    Salocin et Alexiël semblaient continuer a discuter de Gabriël et apparemment du procès dont elle aurait fait l'objet.Une question vint alors a l'ésprit de Kira.

    -Un procès?!!

     

    Salocin

     

    Salocin avait entendu les murmure de kira mais n'en fi pas signe, mais il eut une légère réaction au nom de kouraï.
     
    « Heu le procès oui j’y était mais je ne sais pas pourquoi mais j’ai sentit un truc complètement bidon lors du procès de Gabriel. »
     
    Salocin avait oublie le motif du procès a cause de son sentiment de trucage et de mensonge
     
    « Sinon y a bien une autre solution mais là c’est ce que kira a dis… il faudrait qu’il se retrouve en fasse de lucifer ! »
     
    Cette solution semblait très risquer mais faisable

     

    Alexiel

     

    Kira semblait marmonner des choses à propos de Sara, Salocin n'en fit pas signe et Alexiel non plus.

    Salocin finit par dire :

    « Sinon y a bien une autre solution mais là c’est ce que Kira a dit… il faudrait qu’il se retrouve en face de Lucifer ! »

    Alexiel ne revint pas sur le procès de Sara et enchaina sur ce que que Salocin venait de dire :

    « Oui, c'est la seule solution possible que nous avons jusqu'à présent. Je connais très bien la princesse des Evils, je pense que jusqu'à la Géhenne les choses n'iront pas trop mal, ensuite ce sera tout autre chose. »

    Alexiel attendait une réaction.

     

    Kira

     

    Kira écouta paciemment les deux anges.Salocin parla tout d'abord,puis Alexiël prit sa suite:

    « Oui, c'est la seule solution possible que nous avons jusqu'à présent. Je connais très bien la princesse des Evils, je pense que jusqu'à la Géhenne les choses n'iront pas trop mal, ensuite ce sera tout autre chose. »

    Kira ne pue s'empècher de laisser s'échapper des interrogations:

    -La Géhenne??...une princesse des Evils!!

    Il regarda de manière interrogative les deux anges.Puis reprit:

    -Etes vous sur que cette..Princesse nous viendra en aide...ENFIN...a vous je n'en doute pas...mais a moi!!Croyez vous qu'elle viendra en aide a un petit humain comme moi!!?

    Kira d'un geste referma sa veste,la fourure vint encercler son cou et se coller a sa peau.Kira poussa une profonde expiration ,signe de reflexion,puis finalement repris:

    -Après tout...qui ne tente rien,n'a rien!!!

     

    Salocin

     

    Salocin regarda kira

    « Toi je pense qu’elle t’aidera, Alexiel pareil en fait celui qui craint le plus, c’est moi ! Ce que je me demande c'est si Kouraï se souviendra de moi… »

    Salocin regarda Alexiel, puis en regardant dans les yeux de cette dernière, il eut de petit flash de ce qu’il c’était passer lors de la sellé de l’ange organique, et même d'avant quand elle était enfermé des l’éden !

    « Dire que je ne mérite même pas de me tenir aux coté de l’ange organique, même un humain comme toi kira le mérite. Mais moi je n’ai rien fait pour le mériter ! Au contraire elle devrait plutôt me tuer…! »


    L’ange aux ailes couleur ébène avait perdu sa bonne humeur

    * Je réponds à sa question que j’ai évité tout à l’heure ou je m’arrête là ! *

    Salocin ne savait plus que faire, il en avait marre de se tenir sur les garde, même si dévoiler la vérité signifier peut être sa mort !

     

    Kira

     

    Kira fixa Salocin,celui ci semblait avoir perdu d'un coup tout son entreint.Kira n'osa cependant pas lui poser la question qui lui brulait les lèvres.

    *Que c'est t'il passer lors du scellé pour qu'il se juge indigne de se tenir au coté de l'ange organique*


    Kira garda le silence,il fini par jetter un regard interrogateur a l'ange organique.Peut-être qu'elle saurait utiliser les mots juste pour aborder semble t-il un sujet épineux.

     

    Alexiel

     

    Kira s'interrogeait sur le fait que Kourai lui vienne en aide ou pas lorsque Salocin répondit que lui seul pouvait craindre de ne pas obtenir son aide. Son comportement changea brusquement, il regarda l'ange organique comme il ne l'avait jamais fait, il semblait inquiet, tourmenté et finit par pronocer quelques mots :

    « Dire que je ne mérite même pas de me tenir aux cotés de l’ange organique, même un humain comme toi Kira le mérite. Mais moi je n’ai rien fait pour le mériter ! Au contraire elle devrait plutôt me tuer…! »

    Alexiel avait du mal à comprendre ce changement de comportement, Salocin paraissait tellement sur de lui auparavant.

    * Au contraire elle devrait plutôt me tuer... Qu'est ce que ça veut dire ? *

    Lorsque quelque chose lui revenu à l'esprit : toutes les fois où Alexiel questionna Salocin sur son passé, il détournait la conversation.

    * Ce qu'il m'a caché depuis mon arrivée sur Assiah est donc si grave que cela ? *

    Kira jeta un regard interrogateur à Alexiel comme pour lui dire d'essayer de détendre l'atmosphère.

    * Qu'as pu t'il faire de si grave pour qu'il redoute la mort ? de surcroit par mes mains ? *

    Salocin semblait plus que mal à l'aise, Alexiel qui savait plus ou moins gérer ce genre de situation finit par lui dire :

    « Et bien Salocin que t'arrive t 'il ? Qu'as tu fais de si grave pour que je veuille te tuer ? »

     

    Salocin

     

    Salocin hésiter puis il fini par parler !
     
    « Cela remonte au début quand dieu créa ton frère et toi, il me créa très peut de temps après, et me donna comme tache de surveiller tes moindre fais et gestes, en quelque temps j’appris ta façon de battre, ta façon de pensé etc.… je faisait des rapports régulier que j’envoyais je ne sais trop à qui, je leurs disais tous ce que tu faisais où prévoyais de faire ; quand tu t’es enfui je pouvais te suivre à la trace grâce à un petit engin insérer dans ton œil gauche donc quand tu te cachais je savais où tu était, ce que tu y faisait et ce que tu prévoyais de faire.
     
    Je dois t’avouer c’est que pendant ton procès avant de te sellé, ils m’ons demander de témoigner et de mentir sur t’es façon d’agir et pourquoi tu agissait ainsi, ils m’ont dit de dire que tu t’était rebellais contre dieux pour le tuer et prendre ça place. Il t’ons poser le sceau, mais moi je n’ai pas réagi, je n’ai pas trouver le courage de bouger ce n’est que récemment que j’ai trouver le courage de renié dieux ! Si j’ai réussi à renié dieux c’est grâce à Setsuna c’est lui qui m’as donné le courage de me battre. »
     
    Salocin tremblais en prononçant ces parole, il n’osait même plus regardé l’ange organique en fasse
     
    « Je ne mérite pas ton pardon, d’autant plus que je te suivais à chaque réincarnation, j’aurai pût tout arrêter en descendant sur terre et en brisant la malédiction, en te sauvant de la mort a mainte reprise ! »
     
    Salocin sans voulais beaucoup certainement plus que ce qu’Alexiel lui en voulais et même si Alexiel lui pardonnait un jours lui-même ne se pardonnerais certainement jamais !

     

    Alexiel

     

    Salocin dit toute la vérité sur son passé qui semblait devenir lourd à porter pour lui.
    Alexiel n'en revenais pas, cet ange la replongea dans la douloureuse tristesse de la vérité.

    Salocin aurait été crée par Dieu pour la surveiller ???

    Après avoir tout avoué à l'ange organique, Salocin n'osait même plus la regarder, il restait tête baissée. Alexiel ne dit rien, porta sa main droite sur son sein gauche, au niveau de son coeur et la plaça sur la marque qui dépassait légèrement de son décolleté.

    * La chose qui m'épiait dans l'Eden et qui m'a obligé faire abstraction de l'appel de Rochel...c'était lui.*

    Un souvenir s'empara de son esprit, celui de son procès, ce procès dans lequel elle avait menti à propos de l'amour qu'elle éprouvait pour Rochel...Un être au visage masqué qui témoignait... elle s'en souvenait maintenant mais elle n'avait pas tenu compte de ses dires trop occupée sur le cas de son frère...elle n'avait pas réussi à le tuer et ne pouvait plus que se ranger derrière celui qui détenait le coeur de cristal.

    Alexiel plaça deux doigts sous le menton de Salocin, le forçant à relever les yeux et à affronter son regard. Il semblait complètement dominé, Alexiel durcit son regard et prononça d'une voix rauque :

    « Je ne suis pas la fille de Dieu... Mon frère et moi sommes les descendants d'Adam Kadamon. Notre père nous a crée pour sceller la clef de l'Eteménanki, il a absorbé le Créateur puis a été démembré et séquestré. Craignant l'union des deux jumeaux piliers, le Créateur nous a séparé et s'est servi de nous pour entreprendre la destruction du monde des Humains. »

    Les yeux d'Alexiel se mirent à luire.

    « Tu as été la proie du Créateur comme d'autres, comme je l'ai été aussi...un vulgaire pantin. Tu l'as informé aveuglement de tous mes faits et gestes. Cependant, mon échec lors la seconde guerre entre Terre et Ciel, je l'ai accepté et je suis l'unique responsable de mon arrestation. Cela va peut être te paraître bizarre mais je ne t'en veux pas de ne pas avoir réagit, le scellé de mon corps était la meilleure solution pour préserver la vie de mon frère. Je devais ignorer mes sentiments et fermer mon coeur pour détourner mon regard de sa souffrance. »

    Alexiel marqua un laps de temps avant de continuer :

    « J'ai appris énormément de choses lors de ma réincarnation en Setsuna, on ne refait pas le passé et je ne désire pas que tu te lamentes sur ce que tu as fait ! »

     

    Kira

     

    Kira écouta les sage paroles de l'ange organique,puis dit a l'intention de Salocin:

    -Alexiël a raison....car si même elle t'accorde son pardon tu ne devrait plus te déniger ainsi!!....Le remord que tu t'es créer toi même a été une punition bien suffisante...Après tout!!...Il n'y a pas pire bourreau que soit même!!....Et personnellemnt ,moi le petit humain je pense que le plus important aujourd'hui c'est que tu t'es rendu compte de ton erreur d'autre fois et que tu es agis pour y remédier!!Pardonne toi toi même!...Tu es seul réel juge de tes actes...nul autres personne ne mérite de prendre cette place!!


    Kira regarda Salocin,lui lançant un petit sourire malicieux,puis reprit:

    -Et PUIS....si je doit encore mitoner deux nouvelles platrer de nouille sauté,autant que ce soit pour quelqu'un qui est la pêche et l'appétit!!! A moins que tu n'en ais plus l'envie!!!

    Kira lui souria de plus belle,quel allait être les réactions a venir.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel
     
    *Elle me pardonne !!*
     
    Salocin ne trouvais plus ses mots
    Ne sachant que dire il essaya de sourire a ses amis
     
    Et murmura
     
    ‘’ Merci ‘’

     

    Alexiel

     

    Kira su trouver les mots pour expliquer clairement à Salocin les pensées de l'ange organique. La punition qu'il s'était affligée était largement suffisante aux yeux d'Alexiel.
    Salocin regardait l'ange organique et murmura un merci.

    " Nous ne sommes pas si différents tous les deux en fin de compte...si tu souhaites poursuivre ton combat à mes côtés, j'en serais finalement ravie"

    Alexiel regardait maintenant Kira :

    " Si nous devons nous rendre en Enfer, manger ne pourra que nous faire du bien "

     

    Salocin

     

    Salocin ce remit droit
    Mais l’on voyait encore qu’il avait les yeux un peu rouges et les joues humides
     
    «  Bon, go chez Kira alors ! »
     
    Puis ce mit a rire c’est la première fois qu’une personne le pardonner sans lui faire subir de sévices corporelle, quand Alexiel c’est enfui des cieux et a rejoins la princesse Kouraï, il a du subir des torture inimaginable, c’est d’ailleurs de là qu’il tire cette noirceur de ses ailes car après les torture il à était utiliser comme cobaye avant de le remettre a sont poste, bien qu’il es toujours crut que c’était parce qu’il s’était mit a ce haïr lui et les autres anges.

     

    Kira

     

    Kira regarda les deux anges.Un large sourire se dessina sur ses lèvres.

    -Hé bien allons-y !!!


    votre commentaire
  • Salocin

     

    Salocin détourna le regard et dis

    « j'ai fui le monde céleste car c'est vraiment l'anarchie là eau puis aussi parce que les anges qui tue par plaisir et assouvissent leur désirs violemment me dégoute

    il y a aussi une autre raison mais plus personnelle que je ne désire pas raconter! »


    salocin regarda de nouveau alexielle est chercher a la capter dans ses yeux

    « et toi il y a tellement de rumeur sur ton départ j'aimerais biens savoir la quel et la vrais »

    salocin espérer une réponse sincére et franche

     

    Alexiel

     

    « Il y a aussi une autre raison mais plus personnelle que je ne désire pas raconter »

    * Qu' as tu de si important à cacher ? *

    Salocin fixait les yeux de l'ange organique qui le fixait à son tour. Il lui demanda :

    « et toi il y a tellement de rumeurs sur ton départ, j'aimerai bien savoir laquelle est la vraie »

    * des rumeurs sur mon départ ? *


    Alexiel ne détourna pas son regard et répondit :

    « La corruption et l'hypocrisie qui règnent dans le monde céleste m'ont tellement écœuré que j'ai pactisé avec les démons et lancé ma rébellion contre les cieux. C'est moi qui ait organisé la première guerre entre la Terre et le Ciel, cependant cette guerre à vite pris fin. J'ai été jugé, déchue de mon statut céleste, mon corps a été séparé de mon âme et mis sous scellés. Les démons m'ont permit de réunifier les deux. Depuis je vis en leur compagnie et mon combat continue. »

    * Je préfère ne rien dire en ce qui concerne mon frère *

    Alexiel se tourna vers Kira, et lui demanda :

    « Quels souvenirs possèdes tu de cette époque ? Epoque à laquelle je me suis battue contre Dieu. »

    Alexiel attendait les réponses de Kira et Salocin.

     

    Kira

     

    Alexiël se tourna alors vers Kira et lui demanda d'une voie assuré:

    « Quels souvenirs possèdes tu de cette époque ? Epoque à laquelle je me suis battue contre Dieu. »

    Kira fut étonner par cette question et ne le cacha pas.Il finit cependant par reprendre,repensant alors aux flashs qu'il avaient eu peut de temps avant sa rencontre avec Salocin:

    -Hé bien!!!....A vrai dire !!!....Je n'ai pas réellement de souvenir précis de cette époque.Les images qui me viennent a l'ésprit sont des bribes de souvenir ne m'appartenant pas et ne me revenant a l'ésprit que petit a petit!!! La mort ...le sang ...le chaos,...Vous!!!....une jeune fille au cheveux couleur de lune et au yeux si particulier...voila les seul images que je pourrait assimiler a votre question.

    Kira porta sa main a son menton,puis reprit une nouvelle fois:

    -Mais je devrais surtout faire référence a l'être a qui appartienent ces souvenirs...cet ange que je recherche...cet ange que vous semblez connaître....regardant avec insistance Alexiël....cet ange que semblerait-il vous avez crue reconnaitre en moi...et qui semblerait-il n'était pas qu'une simple connaissance a vos yeux.Peu m'importe ces ancienne guerres...ce que je cherche a présent c'est a connaître l'identité de cet ange et par quel moyen le retrouver.

    Kira rattacha son Katana dans son fourreau a sa ceinture,rabaissant sa tête pendant sa manoeuvre.Il fini par redresser sôn visage vers l'ange organique,lui lançant un tout nouveau regard.Celui ci était ampli par la mort...mais cependant cette fois ci il s'agissait d'une mort maîtrisé pour laquelle on ne pouvait plus resentir la moindre crainte.Kira fini par reprendre de façon amer.


    -Que Dieu existe réellement cela m'est bien égale!!....J'ai déjà fait l'expérience de la mort...et ce n'est pas lui qui m'est venu en aide dans l'Hadès lorsque les goules s'en prennait a mon ame!! Ce n'est non plus pas lui...qui a passé un pacte avec moi lorsque je suis mort la première fois dans un accidant a peine agé de sept ans.Peut-être me trouverez vous égoïste...ou peut être croirez vous que je suis un menteur,cependant....


    Montrant d'un signe de la main a l'aide du pousse l'ange Salocin:

    ...demandez lui...il vous confirmera que pour un humain je sais parfois avoir des arguments très perssuasif!!

    Kira mis les mains dans ses poches se dirigea en direction du banc sur lequel il grimpa puis fini par s'assoire sur le dossier,attendant a présent une réaction.

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchi puis fini par dire à Alexielle

    « Possède tu encore tous tes souvenir ou en à tu oublier quelques uns ? »

    Salocin posé cette question car il avait participer à la mise sous scellée de l’ange organique

    « Puis, est-ce qu’on peut te rejoindre parmi ces démons ? »

    Salocin attendais un réponse positive a la deuxième question mais espérer une négative a la première

     

    Alexiel

     

    Kira montra un certain étonnement suite à la question d'Alexiel, cette dernière voulais savoir de quoi se rappelait le jeune homme, il lui répondit finalement :

    « Hé bien!!!....A vrai dire !!!....Je n'ai pas réellement de souvenir précis de cette époque. Les images qui me viennent a l'esprit sont des bribes de souvenir ne m'appartenant pas et ne me revenant à l'esprit que petit a petit!!! La mort ...le sang ...le chaos,...Vous!!!....une jeune fille au cheveux couleur de lune et aux yeux si particuliers...voila les seules images que je pourrais assimiler a votre question. »

    * Tu te souviens de la petite Kourai à ce que j'entend *

    Les souvenirs de Kira semblaient être des flashs qui lui venaient brusquement et de manière incontrôlée. Alexiel anticipais la requête de Kira, elle savait pertinemment qu'il voulait qu'elle lui éclaircisse son passé.
    Kira reprit en se grattant le menton et regardant Alexiel avec insistance :

    « Mais je devrais surtout faire référence à l'être a qui appartiennent ces souvenirs...cet ange que je recherche...cet ange que vous semblez connaître...cet ange que semblerait-il vous avez crue reconnaitre en moi...et qui semblerait-il n'était pas qu'une simple connaissance à vos yeux. Peu m'importe ces anciennes guerres...ce que je cherche à présent c'est à connaître l'identité de cet ange et par quel moyen le retrouver. »

    * C'est bien ce que je pensais, la seule chose qui t'intéresse et de connaître celui qui a utilisé ton corps c'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle tu es venu à ma rencontre. Mon combat, tu dois t'en moquer éperdument. *

    Alexiel resta pensive, elle se demandait si tout lui révéler était une bonne idée...dans certaines mesures, passer les choses sous silence se révèle mieux pour tout le monde.
    Kira baissa la tête et rangea son shiranui dans son fourreau, il releva les yeux pour capter le regard de l'ange organique. Il la regardait avec un regard insistant différent du précédent cette fois ci empli d'une mort maîtrisée pour laquelle on ne pouvait plus ressentir la moindre crainte.
    Toujours en regardant l'ange organique droit dans les yeux, il lui dit d'un ton amer :

    « Que Dieu existe réellement cela m'est bien égal!!....J'ai déjà fait l'expérience de la mort...et ce n'est pas lui qui m'est venu en aide dans l'Hadès lorsque les goules s'en prenaient a mon âme!! Ce n'est non plus pas lui...qui a passé un pacte avec moi lorsque je suis mort la première fois dans un accident a peine âgé de sept ans. Peut-être me trouverez vous égoïste...ou peut être croirez vous que je suis un menteur,cependant.... demandez lui...il vous confirmera que pour un humain je sais parfois avoir des arguments très persuasif!! » se tournant vers Salocin avant de prononcer sa dernière phrase.

    Alexiel se tourna vers Salocin, le regarda puis sourit. Au même moment, Kira s'éclipsa pour s'asseoir sur le dossier d'un banc.

    Salocin finit par poser deux questions à l'ange organique :

    « Possèdes tu encore tous tes souvenirs ou en as tu oublié quelques uns ? »

    Alexiel leva les yeux pendant un court instant, puis recapta le regard de Salocin pour lui répondre :

    « Suite à mon procès, j'ai reçu la peine maximale : celle de la séparation de l'âme et du corps cependant avant cela mon corps a été marqué du sceau des déchus. Je n'ai que le souvenir d'avoir été battue, avant de recevoir le fer chaud. Après cela je ne me rappelle plus de ce qu'il m'est arrivé, je ne sais pas qui a scellé mon corps. »

    La seconde était :

    « Puis est-ce qu’on ( peut) [ je suppose, dis moi si je me trompe dans ce cas je passerai par la case édité ^^] te rejoindre parmi ces démons ? »

    Alexiel pris un air sérieux,

    * Tu as l'air de plus m'intéresser à mon combat que ton ami cependant...*

    Elle lui répondit :

    « Pour cela vous devrez gagner ma confiance dans un premier temps, puis la leur. Les anges ne sont jamais bien accueillis par les démons qu'ils soient contre le monde céleste ou pas »

    Alexiel se tourna vers Kira et continua en baissant d'un ton :

    « Cependant, tu possèdes un atout... »

    L'ange organique se retourna vers Salocin, tournant le dos a Kira et dis en chuchotant :

    « Mais penses tu qu'il soit prudent d'amener Kira dans les ténèbres : avant de voir le corps de Lucifer, les démons verront celui d'un humain. Et il risque la mort... »

     

    Kira

     

    Kira s'était installé tranquilement sur le banc.Alexiël baissant sa voie d'un ton continuant sa conversation avec Salocin,des choses voulait lui être cachées,mais ça lui était bien égal.Une pensées lui vint a l'ésprit:

    *Mais qu'es ce qui m'a prit de lui répondre de cette façon.Et cette haine de Dieu...d'où me vient-elle.*

    Kira s'en voulait.Il avait l'impression de ne pas avoir été lui lorsqu'il avait répondu à l'ange organique,d'avoir été le pantin d'un autres exprimants ses propres haines envers Dieu au travers de lui.Kira ne savait plus trop quoi penser.Ses réactions étaient-elles réellement due a ses propres appréçiation ou n'étaient t-elle due qu'a celle de l'autres.

    Il repensa également a ce qu'il avait dit a Alexiël a propos des anciennes guerres.

    *Ce n'est pas que je m'en contrefiche.C'est juste que je n'est jamais vécu ces guerres...comment être sur que si je m'y implique...ce sera par ma propre volonté et non pas celle de l'autre.*

    Kira avait peur.Peur que chacun de ses actes,chacune de ses pensées,chacune de ses réspirations n'était que le fruit d'un file tiré par un marionettiste se jouant de sa marionette.

    *Ces anges...peuvent-il seulement imaginer ce que s'est que de ce dire que mon visage n'aurait jamais due etre le miens...qu'il a été façonné de toute pièce...que j'ai été entièrement créer a l'image de cette ange...qu'on m'a voler mon identité et que jamais je ne la récupèrerais!!! Ce que je veux comprendre...c'est pourquoi il m'a choisi moi pour ce rôle*

    Kira fini cependant par jeter a nouveau un regard en direction des deux anges.

     

    salocin

     

    Salocin avait compris à qui ressembler et à quel esprit avait servit le corps de kira, depuis que Alexiel avait prononcer le nom de Lucifer, il avait compris qu’il s’agissait de l’empereur des ténèbres.

    Salocin demanda sans cacher un seul mots a kira qui ne les écoutais qu’à peine d’ailleurs


    « Tu pense qu’il connaisse sa tête ou il l’ont oublier depuis ?


    Puis tu a dis que ça pourrait être risqué pour lui mais il n’a rien a craindre si tu veux une preuve coupe lui un bras ! »


    Salocin avait un grand sourire en disant ça !

     

    Alexiel

     

    Kira semblait perdu dans ses pensées. La présence de l'ange organique devait faire ressurgir de lointains souvenirs.

    * La personnalité de Lucifer est en train de ressurgir, je crains qu'un voyage dans les ténèbres lui coute la perte de sa personnalité. Il reste avant tout un humain, cependant il semblait maitriser les restes de Lucifer tout à l'heure... Mais je crains que son esprit ne puisse pas résister face à celui du maitre des ténèbres si nous l'amenons jusqu'au Shéol. *

    Salocin repondit à l'ange organique :

    « Tu penses qu’ils connaissent sa tête ou il l’ont oubliée depuis ? »

    Puis continua avec un grand sourire :

    « Puis tu as dis que ça pourrait être risqué pour lui mais il n’a rien à craindre si tu veux une preuve coupe lui un bras ! »

    Alexiel garda la même attitude et lui rétorqua :

    « Je ne pense pas que les démons se fient à son visage... »

    et reprit d'un air nostalgique :

    « Lucifer possédait une force capable de faire trembler tous les niveaux des enfers... Je pense que c'est de cela que se souviendront les démons. Kira reste un humain, il ne possède pas une force capable de rivaliser avec celle de Lucifer...du moins pas encore. Lorsque je t'ai frappé tout à l'heure, je voulais le faire riposter, voir ce qu'il pouvait dégager, voir s' il lui restait des réflexes propres à Lucifer. Quand tu étais au sol, tu n'as pas vu le regard qu'il m'a lancé, je croyais voir Lucifer prêt à me trancher le cou. Et je crains que l'amener dans les ténèbres lui coute sa personne. »

    Alexiel maintint un temps d'arrêt puis reprit :

    « Quant à sa faculté particulière, je suis au courant et j'en connais l'origine. Mais si tu penses que son corps pourra subir une multitude de régénérations et bien tu te trompes. Même s'il a fait preuve d'une grande résistance pour pouvoir contenir l'âme de Lucifer, ce corps possède ses limites. »

    Alexiel attendait la réaction de l'ange aux ailes sombres et soudainement le regarda avec insistance puis lui lança :

    « Une chose me chiffonne à ton sujet Salocin, je n'ai aucun souvenir de ton nom lorsque je faisais partie du monde céleste, quel rang occupais tu à l'époque à laquelle tu vivais dans les cieux ? »

     

    Kira

     

    Kira était toujours assis a proximité des deux anges.Ses mains entourant son visage,ses coudes reposant sur ses genoux,son regard tourné vers le sol,laissant son ésprit s'échapper au son du souffle du vent.Son regard se ramena a ses pieds,glissa le long de sa jambe et vint finalement se poser sur son shiranui.Ses pupilles se fixairent sur lui.Il se redressa saisie son sabre encore dans son fourreau et déguaina une nouvelle fois la lame.Il tendit l'arme devant ses yeux, le soleil se reflètant sur le fer de la lame en divers éclat de lumière.Il donna un léger coup dans celle ci,afin de la faire vibrer délicatement et d'en entendre le chant.Il porta la lame a l'une de ses oreilles,fermant les yeux il écouta le sons de celle ci, faisant abstraction de tout ce qui l'entourait.

    *Ce son de vibration,il me rapelle....!!!*

    Kira se concentra une nouvelle fois et avec plus d'insistance.De nouvelles images lui revinrent a l'ésprit.L'époque probablement le XII eme ou XIII eme siècle,l'endroit un village au fin fond des contrer du japon,une maison close,une chambre....les acteurs....une femmes d'une beauté éclatante,probablement fille de joie,vetu de soie, fardée,des lèvres d'un rouge vif,de long cheveux brun.

    *Ce visage...mais c'est cette ange organique!!!*

    A ce même moment,un homme ,un soldat entrant dans la pièce,vetu de cotte de mail,d'une armure et portant a sa ceinture ce même shiranui tenu par Kira au même instant,se dirigant vers la jeune femme et commence à la brutaliser.

    *Pas de doute cette homme.... on dirait que c'est moi!!!*

    Les flashs se succèdent et s'accèlerent.La scène deveint plus sombre encore.Un viole.Un meurtre.Le corps de cette magnifique femme gissant au sol,baignant dans son sang.De nouveau flashs d'un autre genre vinrent alors s'entremèler au précédent qui se renouvellait sans cesse.Il se voyait alors révèlant dans un passé proche a cette même femme qui se tenait a deux pas de lui l'avoir tuer par seul mépris.

    *Non ce n'est pas moi qui est fait tout ça!! J'en ais assez!!!*

    Les flashs ne cessaient de se succéder.Les pensées s'allièrent alors à la parole,en même temps qu'il vint planter avec force et rage sa lame dans la pierre,il s'écria avec raz le bol et enervement:

    -Assez!!! se relevant debout sur le banc.

    Sa lame se tenait planter juste entre ses deux genoux,elle était rester intacte à la plus grande surprise de Kira.Pas la moindre rayure,elle restait là dans le banc qui présentait alors une longue fissure au point d'impacte.Kira resta stupéfait...d'où lui était venu cette force!Ses yeux fixait sa lame avec insistance,celle-ci continuant a vibrer au son du vent.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel tout en répliquant

    « je sais que son pouvoir ne sera pas indéfini, pis me demande pas comment je sais aussi que cela est en partit de ta faute mais ne crois tu pas que tant qu'il possède ce pouvoir autant en profiter ! »

    mais la dernière question d'alexiel celle pour savoir qu'est-ce qu'il faisait au monde des cieux il n'avait pas envi d'y répondre surtout que cela aurais put déplaire a l'ange en fasse

    mais grâce au cri et au coup de sabre de kira salocin n'eut pas à y répondre

    « Ben qu'est il t'arrive, c'est pas comme ça que tu te coupera les jambes ! »

    il dit cette phrase tout en rigolant

     

    Alexiel

     

    L'ange Salocin regardait Alexiel et finit par lui répondre :

    « je sais que son pouvoir ne sera pas indéfini pis me demande pas comment je sais aussi que cela est en partie de ta faute mais ne crois tu pas que tant qu'il possède ce pouvoir autant en profiter ! »

    * cela est en partie de ta faute... Tu ne dois donc pas ignorer le rôle de ce qui orne mon cou et se perd dans mon décolleté
    [ *__* ]*

    Suite à cela, Alexiel attendait avec une certaine impatience la réponse à sa dernière question lorsque Kira poussa un cri. Elle se retourna brutalement, et vit Kira debout sur le banc, son shiranui entre les jambes, planté dans le banc de pierre.

    Salocin dit d'un ton humoristique :

    « Ben qu'est ce qu'il t'arrive c'est pas comme ça que tu te couperas les jambes ! »

    Alexiel s'approcha de Kira, cherchant son regard, vu de la sueur sur son front et finit par lui dire :

    « Que s'est il passé ? »

     

    Kira

     

    Salocin retorqua une phrase emprunte d'humour au cri de Kira.Cependant kira ne l'entendit même pas.L'énervement avait laissé place a de la crainte.Il était debout sur le banc ,ce sabre entre les jambes planté dans la pierre...il le fixait,ses pupilles était dilater telle celle d'un mort,sa réspiration se faisait difficile et courte.Kira avait du mal a retrouver sa respiration tellement la crainte et l'incompréhension c'était emparé de lui.Par quel moyen fou avait til pue reussir a fendre la pierre d'un unique coup,lui ,l'humain.

    *Qu'es ce que...comment!!*

    Alexiel s'approcha de Kira, cherchant son regard, vu de la sueur sur son front et finit par lui dire :

    « Que s'est il passé ? »

    Ses yeux se portairent sur l'ange organique et en voyant son visage,les flash du viole et du meurtre de cette femme lui revinrent a l'ésprit,un rictuse d'horreur se dessina alors sur son visage.Kira était désorienter,prit de panique il saisie son shiranui planté dans la pierre afin d'empècher l'ange organique d'approcher de plus près.Il finit cependant par porter une main a son front et a rabèsser sa garde.Il laissa tomber son shiranui au sol.Ses yeux s'humidifièrent,mais aucune larme ne perla sur sa peau.Il fini par decendre du banc et se laissa tomber au sol.Assis par terre,le visage dans ses mains il finit par balbutier a l'attention d'Alexiël entre deux tremblements dans sa voie:

    -J'ai vue....je ...je vous ais tuer.....je....non...il la fait juste parcequ'il vous méprisait!!Il avait tuer votre ange gardien et il...non! je....non !...il....dans un souffle...Ces souvenirs vont finir par me rendre dingue.

    Kira parlait sans réfléchire.Cela devait probablement sembler incompréhensible vue de l'extérieur,mais c'était ce qui lui venait a l'ésprit a ce moment précis:

    -Il vous aimais et il vous a tuer!!....Il s'est jouer de vous tout comme il s'est joué de moi,lors de ce pacte...il a été le seul gagnant dans cette histoire....Il m'a tout prit...mon identité...mes pensées...mes sentiments....mon corps fait des choses inhumaine...j'ai l'impression de n'être qu'un pantin!!...Pourquoi moi...!!!...Voilà ce que je lui demanderait si je l'avait face a moi!!!....Le pire c'est que je ne sais même pas qui il est!...Quel ironie!!...

    Kira se mis a rire nerveusement mais faisant sentir le désespoir de sa situation, tout en repoussant ses cheveux en arrière il redit:

    - Vous devez me prendre pour un fou!!

    Kira releva sont visage qui arborait un regard suppliant vers l'ange féminin.

    -J'ai plus que tout besoin de votre aide...si je veux pouvoir un jour obtenir une réponse a cette question.

    Kira la fixait attendant une quelconque réaction ou une éventuelle réponse.

     

    Alexiel

     

    Alexiel se tenait devant Kira, celui ci leva la tête et semblait complètement désorienté. Alexiel ne trouvait pas quoi faire devant cette scène. Soudainement, le visage de Kira pris un air de dégout, il empoigna son katana et le tint devant lui comme s'il avait peur de l'ange organque. Alexiel ne bougea pas, elle restait cependant sur ses gardes de façon à anticiper un quelconque mouvement du jeune homme. Il finit par lâcher son arme et tomba au sol. Il se tenait assis par terre, la tête baissée et le visage entre les mains. Il finit par marmonner quelques mots d'une voix toute tremblante :

    « J'ai vue....je ...je vous ais tuer.....je....non...il la fait juste parce qu'il vous méprisait!!Il avait tuer votre ange gardien et il...non! je....non !...il....dans un souffle...Ces souvenirs vont finir par me rendre dingue. Il vous aimais et il vous a tuer!!....Il s'est jouer de vous tout comme il s'est joué de moi,lors de ce pacte...il a été le seul gagnant dans cette histoire....Il m'a tout prit...mon identité...mes pensées...mes sentiments....mon corps fait des choses inhumaine...j'ai l'impression de n'être qu'un pantin!!...Pourquoi moi...!!!...Voilà ce que je lui demanderait si je l'avait face a moi!!!....Le pire c'est que je ne sais même pas qui il est!...Quel ironie!!... »

    Alexiel resta calme, l'esprit de Kira semblait se déchirer. Il se mit finalement à rire tant il trouvait sa situation pathétique et lança à l'ange organique :

    « Vous devez me prendre pour un fou!! »

    Kira releva son visage qui arborait un regard suppliant vers l'ange féminin et lui dit :

    « J'ai plus que tout besoin de votre aide...si je veux pouvoir un jour obtenir une réponse a cette question. »

    Alexiel prenait peu à peu conscience que l'esprit de cet humain n'allait pas résister bien longtemps aux souvenirs de Lucifer. Kira était assis à ses pieds, la tête levé, les yeux humides.
    Elle lui dit :

    « Je répondrai à tes questions Kira Sakuya mais avant cela tes pensées doivent revenir claires »

    Alexiel porta sa main droite sur le front de Kira puis laissa émaner de son corps une chaleur réconfortante qui enveloppait tous les alentours. Cette douce chaleur qui plongeait le monde dans une béatitude profonde, loin de toutes les craintes, de tous les angoisses. Il n'y avait que ce sentiment de bien être qui dominait maintenant absolument tout.

    La chaleur se dissipa quelque temps après, Alexiel retira sa main du front de Kira et lui dit :

    « Je t'écoute Kira Sakuya »

    L'ange organique restait à l'affut d'une quelconque réaction de l'ange Salocin ou d'une réponse de l'humain.

     

    Salocin

     

    Salocin n'avait pas écouter un seul des mots de kira, ni même vu que alexiel avait utiliser son pouvoir, il était trop occuper à draguer une jeune fille d'à peine plus de 19 ans qui passait par là.

    « Alors comme ça vous habitez loin?
    »

    un petit gloussement de la part de la jeune fille ce fit entendre.
    Mais cela plairait il aussi à l'ange organique, Salocin ne c'était même pas poser la question de la réaction de cette dernière.

     

    Kira

     

    Alors que Salocin c'était eloigné pour compter fleurette a une jeune humaine,l'ange organique avait poser sa main sur le frond de Kira.A peine cette démarche avait été faite ,qu'instantanement Kira se détendit,ses yeux se fermèrent,les craintes qui étaient les siennes se dicipèrent,les derniers souvenirs qui lui étaient venu à l'ésprit devinrent flou et furent assimilés et accepté par son esprit.Kira se senti comme dans un état second,plongé en pleine béatitude...tout ce qui l'avait toucher peu de temps auparavant ne lui faisait plus le moindre effet a présent.Il se sentait comme dans un paisible rève ,a l'intérieur d'un cocon.

    L'ange organique d'une douce voie,lui dit alors:

    « Je t'écoute Kira Sakuya »


    Cette voie raisonna comme une douce mélodie dans l'ésprit de Kira.Alors qu'il semblait toujours dans un état de calme profond,il se releva,il rouvrit les yeux pour reprendre consience de ce qui l'entourait.Ses lèvres se décrispèrent.Et les premier mots qu'il adressa a l'ange organique furent:

    -Merci!!!.... je vous remercie d'avoir attenuer le tourmant de mon ame de pêcheur!!

    Il s'inclina face à Alexiël en signe de profond respect.Il se détourna et récupéra son Shiranui a terre.Tout en le rangènant dans son fourreau et le rattachant a sa ceinture,dans un souffle de soulagement,il fini par reprendre:

    -Tout ce que je veux c'est comprendre!!!.....comprendre pourquoi cet ange ma choisi moi...ce qu'il a fait de moi!!! (Regardant ses mains)....et pour ça je doit savoir qui il est!!! Son nom,son statue...coment le retrouver!!!....Je veux lui rendre toutes ces choses qui ne m'appartiennent pas...tout ces souvenirs...tout ces choses qu'un humain ne devraient pas connaitre ,ni pocèder.

    Kira fixa Alexiël,un sourir crispée se dessina sur ses lèvres puis reprit:

    -Je vous en prie...dite moi que vous pouvez répondre a certaine de mes questions...ou au moin dans le cas contraire,m'indiquer quelqu'un qui le pourra!!!Je sais que j'en ais déjà demander beaucoup a ceux de votre éspèce (regardant Salocin au loin)...mais sans votre aide je n'y arriverait pas!!

    Kira attendit une réaction.

     

    Salocin

     

    Salocin comptant fleurette ne put s'empêcher de mettre un mots mal placée dans une phrase, et il se prix un claque!

    Il alla vers kira posa son bras sur les épaules de l'humain et avec des larmes au yeux, et en regardant l'ange organique il dit.


    « voilà ce que c'est les femmes, elles ne sont jamais contente ! »

    Salocin avait entendu les derniére parole de kira et comprit que kira le souséstimé cependant il fit comme si de rien n'était

     

    Kira

     

    Kira venait tout juste de finir sa phrase,que quelqu'un vint s'accouder sur lui,ses épaule ployant légerement sous le poid.Il detourna le regard de l'ange organique et vint les porter sur la personne en question.Il s'agissait de Salocin,les larmes aux yeux et l'une de ses deux joue légèrement rosie.

    *Mais qu'es ce qu'il a fait!!?*


    L'ange Salocin dit alors avec reproche a l'ensemble de la gente féminine et regardant plus précisément l'ange organique:

    « voilà ce que c'est les femmes, elles ne sont jamais contente ! »

    Kira ne pue réussir a retenir un leger rire,ayant compris la situation.Il lui dit alors a son tour sur le ton de la plaisanterie:

    -Et ,oui Salocin...les femmes sont la plus grande énigme que le seigneur est crée dans cette univers.Certe une enigme très attractive,...mais qui peut aussi se révéler dangeureuse.

    En disant ce deux dernière expression,il jetta un bref regard souriant a l'ange organique.Quel serait sa réaction face à la réflexion de l'ange Salocin.

     

    Alexiel

     

    Kira remercia tout d'abord Alexiel d'avoir apaisé son esprit puis s'inclina devant elle, en signe de respect.
    Il se releva puis ramassa son shiranui, au même instant Alexiel se demanda ce que l'ange Salocin faisait. Elle se tourna dans sa direction et le vit en train de draguer une jeune humaine de 19 ans à peine.

    * Ce n'est pas un ange pour rien... En tout cas, il risque d'être occupé pendant un petit moment. *

    Alexiel se retourna vers Kira qui lui expliquait ce qu'il attendait d'elle. Elle réfléchit un laps de temps, après tout rien ne l'empêchait de venir en aide à cet humain, puis lui répondit :

    «La raison pour laquelle Lucifer a choisi ton corps plutôt qu'un autre, je ne saurai pas de l'expliquer. Cependant, je peux te raconter son passé si tu y tiens vraiment ».

    Alexiel réfléchit un instant pour organiser sont récit. Elle allait commençait lorsque Salocin vint s'accouder sur les épaules de Kira, ses yeux étaient humides et sa joue légèrement rouge.
    Alexiel comprit ce qui s'était passé, l'ange s'était ramassé une gifle de la part de la jeune humaine. Alexiel ne pu cacher un sourire qui se dessinait sur ses lèvres. Il dit en regardant l'ange organique :

    « voilà ce que c'est les femmes, elles ne sont jamais contente ! »

    Alexiel lui répondit d'un ton sarcastique :

    « Tu mériterais que je te colore l'autre joue ! »

    Alexiel se concentra de nouveau sur ce que Kira lui avait demandé et commença son récit :


    « L'ange qui a utilisé ton enveloppe charnelle s'appelait autrefois Lucifel : celui qui apporte la lumière. Il possède un frère jumeau nommé Mickael qui est l'un des quatre anges élémentaires : le feu est sous sa protection. Il a quatre ailes, c'était l'ange le plus puissant de tous les temps, il jouissait d'un très haut statut céleste et était le bras droit de son père : Dieu. Le créateur lui accorda la place de dirigeant des anges de haut rang : c'est la place la plus honorable qu'un ange puisse occuper. Il dominait les autres anges par sa splendeur charismatique. Cependant Lucifel devint de plus en plus arrogant, il inspirait la méchanceté, avait l'art de faire souffrir son prochain et hérita du titre d'ange de la colère. Lucifel entreprit une rébellion contre Dieu pour mettre fin aux magnigances des cieux. Il savait que la fille d' Adam Kadamon, le jumeau positif, avait été enfermée par Dieu dans un jardin. Pour marquer sa rebeillon, il décida de violer et tuer cette jeune femme marquée par la pureté. Mais il n'en fit rien, tomba sous son charme puis lui fit une promesse, celle de la délivrer des griffes de Dieu. Cette femme n'était personne d'autre quoi moi. Quelques temps après, il changea son nom en Lucifer et la première guerre entre la Terre et le ciel éclata. Lucifer, à la tête de centaines de millions de rebelles, combattu l'armée des anges, multipliant les combats mortels. Puis il décida de se laisser capturer par le créateur dans l'unique but de me libérer du jardin d' Eden. Alors que je m'étais enfuie de mon propre grès dans l'Eden, j'ai accepté de prendre la main qu'il m'a tendu. C'était la première fois que je rencontrais un homme comme lui... »

    A ce moment, Alexiel fit une petite pause et reprit :

    « Plus tard, j'ai appris que son âme fut scellée dans Nanatsusaya, le Glaive Divin à Sept Branches, l'arme la plus puissante au monde. Jugé trop dangereux, il fut scellé dans une grotte de cristal et enchaîné par une chaîne sainte , je suis partie à sa recherche. Je lui fit part de ma détermination, et lui promit de lui redonner son corps s'il combattait à mes cotés. Et c'est avec cette arme maudite que j'ai déclenché la seconde guerre entre Terre et ciel. Cette guerre s'est achevée lorsque j'ai combattu et mis sous scellés le dirigeant de l'Asilouth, le glaive divin s'est brisé et l'âme qu'il renfermait s'est échappée. J'ai été jugé et condamné à suivre un cycle de réincarnations. L'âme de Lucifer m'a suivit à travers les siècles, n'ayant de cesse de tout faire pour me protéger et briser le cercle sans fin du destin. Pour ce faire, il passait un pacte avec des mourants dont il accomplissait la dernière volonté en échange de l'utilisation de leur corps. Lors de ma dernière réincarnation en Setsuna, son âme a pris possession de ton corps et tu es devenu le sempai de celui qui abritait mon âme. Tu es l'enveloppe charnelle dans laquelle Lucifer est resté le plus longtemps...durant une dizaine d'années il t'a façonné à l'image de son corps d'origine d'où cette ressemblance qui m'a frappé. C'est lors de cette dernière réincarnation qu'il s'est libéré de ses scellés et a retrouvé son corps d'autrefois, quant à moi j'ai pu également rassembler mon âme et mon corps et me suis libérée du cycle infernal que l'on m'avait octroyé. »

    Alexiel regarda un instant Salocin, puis fixa le regard de Kira en lui soufflant :

    « Tu comprends maintenant que le passé de cet être et le mien sont étroitement liés »


    L'ange Organique attendait une réaction de son oratoire.

     

    Salocin

     

    Salocin ne pleurait plus et avait écouter le long récit de l’ange organique
     
    « Heu... Oui mais non !! Heu tu ma embrouiller là, je connaissais une partit de l’histoire mais avec le reste je pige que dalle … »
     
    Salocin était vraiment larguer et en plus avais un peux mal à la joue
    Puis histoire de la narguer et de l’énervais un peu il tendit l’autre joue a l’ange organique

     

    Alexiel

     

    Alexiel venait de finir son récit et attendait les réactions des deux hommes qui l'avaient écoutée. Salocin lui dit d'un ton naturel comme à son habitude :

    « Heu... Oui mais non !! Heu tu m'as embrouillé là, je connaissais une partie de l’histoire mais avec le reste je pige que dalle … »

    Alexiel lui répondit du tac au tac :

    « Tu devais avoir l'esprit obstrué par ta jolie humaine ! »

    La joue de Salocin paraissait encore un peu rosée, il tendit l'autre joue à l'ange organique comme pour la narguer.

    Devant ce petit jeu, qu'Alexiel n'avait pas l'air de partager, elle lui lança :

    « Tu tiens vraiment à ce que je te giffle Salocin ? »

    * Il est maso ou quoi ??? *

    Tout à coup l'ange organique se rappela d'une phrase que Kira lui avait dite auparavant en montrant de la main Salocin :

    « ...demandez lui...il vous confirmera que pour un humain je sais parfois avoir des arguments très persuasifs !! »


    L'ange organique commença a avoir de sérieux doutes sur l'ange Salocin...

    * Ou suis je encore tombée ? sick*


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique