• Salocin

     

    Salocin son sabre à la main prés à se battre à tous moment répondit au garde sans se retourner
     
    « Le premier qui réussira à prendre kyrie ne le fera certainement pas par la force, mais toi qui veux tenter je t’attend avec impatience. »
     
    Salocin ne détournai toujours pas les yeux de peur qu’un autre ange le prenne en traitre
     
    « Mais si tu le souhaite envoie le meilleur de tes guerrier un de nous quatre relèvera le défie et si nous gagnons tu t’en iras sans faire d’histoire ! »

     

    Kira

     

    Kira faisait également fasse aux hommes de mains de Christe,instinctivement il dégaina son shiranui et prit un air menaçant.Ses pupilles étaient redevenue noir de geais et la lame de son arme se dessinait comme un prolongement de son bras,près a en découdre avec quiconque parmis l'ennemis tenterrais quoique ce soit.Kira lança alors a son tour a l'égard de celui qui semblait être a la tête de cette troupe et de façon méprisante.

    -Nous ne vous la laisserons suremment pas!

    Il fixa brièvement Salocin,lui montrant que ses propos rejoignait les siens.

    Il s'adressa une nouvelle fois a l'ange énnemi,lui le petit humain.

    -Je ne vous conseil pas de nous sous éstimmer...mes amis et moi sommes près a y laisser nos vie pour protèger chacun d'entre nous!!....

    puis il rajoutat de façon ironique.

    ...La mort ne me fait pas peur!D'ailleur elle est même devenue une très bonne amie,dont j'ai sue m'attirer les louanges.

    Kira fronça les sourcils,adoptant une attitude d'autant plus menaçante envers les anges ennemis.

     

    Alexiel

     

    "Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Si vous refusez de nous la rendre, nous serons dans l'obligation de..."

    Ces mots furent suivis d'une multitude de ricanements. Les gardes devaient bien être une centaine et la présence de trois opposants ne semblait pas les effrayer même s'ils s'apprêtaient à combattre contre ceux qui ont su délivrer Kyriel de son scellé.
    Salocin s'essaya stratège dans le but que le combat ne finisse pas trop mal :

    « Mais si tu le souhaite envoie le meilleur de tes guerriers un de nous quatre relèvera le défi et si nous gagnons tu t’en iras sans faire d’histoire ! »

    Alexiel resta assez surprise d'une telle tentative de Salocin même si elle savait pertinemment qu'elle était vaine. Leur surnombre leur permettrait de terrasser tout le groupe et de s'emparer de ce que leur maitre convoitait, à savoir le corps de sa propre soeur.
    Le garde répondit violemment à Salocin :

    « Crois tu que je sois du genre à perdre mon temps avec un ange dont la corruption a teint les ailes en brun et dont la honte l'interdit de regarder son adversaire dans les yeux !! »

    La haine commença à monter dans le corps de l'ange organique, il lui démangeait de le faire taire. L'épée divine, qui était si transparente, semblait s'obscurcir peu à peu.

    * Comment ose-t-il ?! *

    Le cercle de la garde de Christe se fermait de plus en plus sur le groupe de l'ange organique lorsque
    Kyriel, qui se tenait à côté d'Alexiel, tourna la tête derrière elle puis se détacha légèrement du groupe.
    Le garde qui avait prit la parole tendit le bras vers Kyriel en lui faisant signe de venir avec lui.
    Alexiel plaça le sien devant Kyriel en guise de réponse et tout en regardant l'ange aux ailes blanches elle lui dit fermement :

    « Crois tu que nous avons du temps à perdre avec vous ?! »


    Le garde s'esclaffa une nouvelle fois, les autres le suivirent. Alexiel s'approcha rapidement de l'ange au bras tendu qui lui faisait face et d'un mouvement rapide le lui coupa. L'ange tomba au sol, hurlait de douleur puis porta son unique main au niveau de son épaule sanglante. Alexiel cria aux anges qui se tenaient tout autour d'elle :

    « Avis aux amateurs ! »

    La garde de Christe lança l'assaut, peut être que l'attitude de l'ange organique allait mettre fin au voyage de ses quatre compagnons. Cependant, cette supposition ne lui effleura pas l'esprit, elle était au front prête à faire face à une cinquantaine d'anges ne voulant que la voir souffrir. L'épée divine était maintenant complètement opaque, une aura étrange émanait du corps d'Alexiel dont le visage devint inexpressif. Un flux d'anges courait dans sa direction, d'un battement d'aile elle se retrouva quelques mètres au dessus du sol puis regagna de suite le sol en plantant violemment son arme dans le sol des ténèbres. Une multitude de failles jaillirent de l'épée puis se propagèrent autour d'elle, la garde de Christe en fut déséquilibrée : les plus faibles mordirent la poussière tandis que d'autres s'envolèrent.
    Les quatre compagnons étaient maintenant séparés de la garde de Christe par de larges failles remplies de lave. L'ange organique se rapprocha de ceux qu'elle était censée protéger d'une façon très étrange, n'importe qui pouvait ressentir la haine qui émanait de son corps, elle regardait droit devant elle et semblait dans un état second. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de Salocin son regard se durcit ses ailes noires semblaient lui faire perdre la tête, elle leur lança froidement :

    « Accroupissez vous si vous ne voulez pas finir comme cet amas de chair ailée !!! »

    Alexiel prit la voie des airs, restant à l'affut d'un battement d'aile de la part des gardes qui volaient également :

    « Qu'attendez vous ?! Que je vienne vous égorger un à un !!! »

    Le corps de l'ange organique luisait de plus en plus, l'énergie colossale que son corps dégageait rendait l'atmosphère encore plus lourde qu'elle ne l'était. Les anges qui l'entourait restèrent figés. Alexiel créa une puissante onde de choc qui se propagea en libérant un énorme grondement et terrassa ses ennemis. Ceux qui étaient restés au sol prirent la fuite. L'ange organique gagna le sol, alla retirer le glaive divin qui était restait planté dans le sol. Puis s'approcha de ses compagnons qui étaient restés accroupis tout ce temps, son corps dégageait toujours cette même puissance terrifiante. Arrivée à leur niveau, elle leva son glaive au dessus de sa tête et s'apprêtait à commettre l'irréparable... lorsque ses bras se figèrent et ses mains lâchèrent son arme redoutable. L'ange organique s'écroula, son courroux s'apaisa, elle s'agenouilla difficilement, resta tête baissée sans bouger. Son visage était masqué par ses cheveux d'ébènes, sa bouche bégaya :

    « Qu'allais je faire ? »

     

    Kira

     

    Kira comme l'avait conseiller l'ange organique,s'était accroupi a terre afin de laisser le champs libre a celle-ci pour flanquer une correction aux hommes de main de Christe.Tout ce fit dans la panique,Kira avait l'impression de voir la scene au ralentie.Voyant Salocin et Kyrie se plaquer au sol,tout comme lui,alors qu'au rythme des ses propres battement de coeur résonnant dans ses oreilles,Alexiël hurlait des menaces a l'encontre de l'ennemie avant de laisser s'échapper une force surpuissante et dévastatrice,annilant les anges .Kira ne put que fermer les yeux,front posser contre le sol,attendant patiemment que tout revienne a la normal.Kira resta cependant concentré,les yeux fermer,il ne ressentait plus l'onde de choc émmanant de la manoeuvre de l'ange organique.Kira pouvait entendre son propre sang couler a fleau rapide dans ses vaines,pourtant a présent tout semblait être redevenue calme.Kira se demandait même ironiquement si ils n'était pas en fait tous mort.Alexiël ne semblait pas leur faire signe d'un quelconque absence de danger,cependant Kira se risqua a ouvrir les yeux et relever la tête.Alexiël se tenait non loin assise a terre,leur tournant le dos.Kira se releva,il épousetta machinalement son jean de la poussière dont il était impreigné.Il fixa plus attentivement les alentours....

    La terre qui avait deja été a la basse bruni,était a présent completement calcinné.Le roches avait étés broyés et repossaient a présent en tas de poussière.A distance irrégulière,la terre se mélangait a des flots d'émauglobine se dévèressant de cadavres ésquinté,voir démembré.Kira n'en croyait pas ses yeux.L'ange organique pouvait-elle faire preuve d'une telle barbarie.

    Kira se tourna vers Alexiël,qui leur tournait toujours le dos.Il alla la rejoindre.Elle se tenait,silencieuse.Kira penssa qu'elle n'avait pas remarqué sa presence.Il la fixa.A son grand étonnement,elle arborait un rictus soucieux.Comme si elle avait commit,ou failit commaitre une chose impardonnable.Une chose dont apparemment tout trois ne s'étaient pas rendu compte.

    Kira ne pue articuler alors qu'un:...

    -Alexiël?!!

    ...espèrant ainsi la voir sortir de cette torpeur et donner une quelconque réaction.Kira se tourna vers Salocin et Kyrie,s'assurant ainsi par la même occasion que tout allait bien pour eux.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel était couchée sous Salocin, les yeux fermés au maximum, cachant son visage dans la tunique noire et rouge de l'ange qui la protégeait de son corps. Lorsque Kira se releva, le calme rêgnait depuis déjà quelques minutes, un calme forcé, rendant un mal à l'aise dans l'atmosphère.
    Kyrie respira profondément et fut dégoutée de cet oxygène souillé par l'odeur et le goût volatile du sang souillé et répendu partout.

    Elle se releva avec l'aide de Salocin, toujours accroché à sa tunique, ayant peur d'ouvrir les yeux, se cachant dans les pants de celle-ci, refusant de voir ce spectacle atroce. Elle s'imaginait tous ces corps ensanglantés, entourés de toutes leur plumes blanches mais l'horreur de la scène était pire que ce qu'elle pouvait imaginer.

    Les corps étaient tous éparpillés, découpés en morceaux, déchiquetés jusqu'à ce que la moelle de leurs os ne ressorte et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, la première chose qu'elle vit fut Salocin, le visage horrifié...
    Alors, seulement, Kyriel posa son regard sur les atrocités les entourant, ses pieds baignaient dans le sang des malheureux et ses cheveux avaient été éclaboussés par le liquide rouge et visqueux qui tapissait toute la scène, tous ce décor, presque théatral, d'un massacre sans précédent.
    Posant ses yeux sur les cadavres, elle appuya sur sa bouche avec ses mains, tentant d'éttouffer un cri de terreur...

    Car oui. C'était ce qu'elle ressentait, de la peur, elle était terrorisée, ça la ravageait de l'intérieur. Elle se retourna, se blottit contre le torse de Salocin, des larmes lui coulant sur le visage, les mains toujours plaquées contre ses douces lèvres. Elle en avait trop vu, elle ne supportait plus de voir ça, ni ces morts, ni ses pieds souillés, ni ses cheveux enpourpé de sang frais...

    Elle sanglottais, à chaudes larmes, sans se retenir... Elle avait pitié de tous ces cadavres décoposés, calcinés, dépecés... Elle souffrait qu'on les ait tués. S'il aurait fallut, elle se serait rendue si cela aurait épargné la vie de ces centaines d'anges, aussi basse classe, condition fussent-ils.

    "Que, qu... que s'est-il passé?" balbutia-t'elle entre deux sanglots. Elle pleurait comme une petite fille, reprenant son souffle de façon abrupte en de grandes insirations nerveuses, en se frottant les yeux avec ses mains fines.
    Elle regardait Salocin, sa vue brouillée par les larmes qui coulait sans arrêt de ses yeux verts. Elle désirait que tout cela ne se soit jamais passé, qu'ils ne l'aie jamais découvert et libérée...

     

    Kira

     

    Kira était encore au coté d'Alexiël toujours aussi silencieuse.Son sweat imprègner de sang et en dégageant l'atroce odeur,tout comme ses mains qui en étaient recouverte.S'il n'en avait été sur du contraire,il aurait pue croire qu'il venait d'etre l'auteur de ce masacre.C'est alors qu'il entendit un gémissement étouffer d'horreur.Kira fit volte face,ce bruit a en fendre le coeur provenait de Kyrie qui venait de se blottir contre Salocin ,qui même face a la tristesse de celle-ci semblait plongé dans un mutisme née de l'attroce spéctacle qui se dessinait sous ses yeux.Kira garda son sang froid.A ses yeux la scene était certe abominable ,cependant d'une certaine manière,il n'en resentait pas le degout.Probablement des réminésences lattante de l'ange des ténèbres.Kyrie semblait affolé,pire même terrorisé et désemparé.Salocin ne réagissait toujours pas,même lorsque celle ci ayant pris conscience de l'état dans lequel elle se trouvait,balbutiant des mots a la recherche d'explications.Les larmes coulaient a flot sur ses joue de porcellaine,se mélangeant au sang qui était venu éclabousser celle ci.

    S'en était trop;pourquoi Salocin ne réagissait toujours pas,Kira éxcèder,se dirigea vers elle.D'un geste il vint plaquer sa main avec a la fois force et douceur contre les yeux de l'ange du jour,lui cachant ainsi au yeux le temps d'un instant l'horrible decors qui se peignait au alentour.Son bras vint entourer la taille de Kyrie,tendit que l'autre était toujours posé sur ses yeux.Sa bouche vint effleuré l'oreille de la jeune ange qui pouvait en resentir le souffle chaud dans sa nuque.Sans raison et instinctivement, Kira se mis alors a fredonne la balade...leur balade éspèrant qu'il parviendrait de cette façon à faire oublier a Kyrie sa peur.Kira continuait a fredonner,enlaçant Kyrie de plus belle afin qu'elle finisse par se calmer.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda toute l’action est resta bouche bé il vi que sa petite protéger était en sanglots pourtant il ne put faire un mouvement
     
    *voila donc ce dont est capable l’ange organique*
     
     Il regarda kira essayant de réconforter kyrie en fredonnant la musique que kyrie chantait
    Salocin extirpât kyrie des bras de kira
     
    « sa ne sert a rien elle est rentré dans un coma artificiel après avoir vu t’en de sang c’est juste c’est yeux qui pleure mais en elle-même pour ce protéger elle dort »
     
     Salocin mit kyrie sur son épaule et avança sans dire un mot de plus !

     

    Alexiel

     

    Tous étaient choqués par ce qu'il venait de se passer, le jumeau positif était à l'origine de cette barbarie. Des corps déchiquetés, sauvagement démembrés ; des anges de la garde de Christe, il ne restait que des morceaux de chairs baignant dans leur propre sang. L'atmosphère de l'Hadès avait pris l'odeur répugnante du sang.

    Alexiel était agenouillée, pétrifiée, ses cheveux sombres cachaient son visage. Pendant un instant elle était seule avec ces corps qu'elle avait massacrés. Alexiel leva la tête puis ses mains, à hauteur de sa poitrine, elle regardait avec mépris ces mains qui étaient la cause de cette sauvagerie. Elle n'en revenait pas elle même, elle, qui avait tenu en échec l'éveil de l'ange de la destruction, l'était devenue pendant un court instant. L'ange organique était un peu étourdie, elle se redressa difficilement s'aidant de ses bras. Devant elle, gisaient les dépouilles des anges, elle parvenait à ressentir le tourment de leur âme meurtrie. Une petite goutte translucide vint glisser le long de sa joue nacrée.

    Lorsqu'elle se retourna vers ses compagnons, elle vit Salocin qui tenait Kyriel dans ses bras dont les yeux étaient cachés par la main de Kira. Tous étaient couverts du sang des victimes de l'ange organique, la robe de Kyriel avait viré au pourpre.

    * La colère m'a tellement emporté que j'aurais pu les tuer aux aussi*

    Alexiel était honteuse de ce qu'il venait de se passer, elle se rapprocha d'eux sans les regarder, son regard se perdant à l'horizon en disant :

    « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, en revanche je sais que je suis devenue un danger pour vous tous. »

     

    Kira

     

    Kira venait d'etre repousser par Salocin,la façon de réagir un peu brusque dont l'ange noire venait de faire preuve envers lui agaça légèrement Kira.Cependant il n'en laissa rien paraitre.Après tout il n'avait cherché qu'a apporter son aide.En avait-il trop fait?!!Lui le petit humain n'était t'il finalement pas assez digne aux yeux de celui qu'il concidérait comme son ami,pour porter la main sur le corps d'un etre des cieux.Kira s'en trouva perplexe.Comment interprèter cette réaction .Acte maladroit ou pure rejet??

    Kira resta méditatif.Que craignait Salocin de sa part, pour qu'il l'écarte aussi vivement de l'ange du jour.Kira avait beau se torturer les méninges,il ne voyait pas....il ne comprennait pas cette réaction.Il en venait même a en éprouver du remord.Se torturant comme un enfant,venant de commaitre une erreur.

    Kira restait plongé dans ses pensées,c'est alors qu'il entendit les parole de l'ange organique.
    « Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, en revanche je sais que je suis devenue un danger pour vous tous. »

    C'était Alexiël,elle les avaient rejoint.Celle ci ne semblait pas aller mieux.Elle se tenait droite,lorsque Kira vint la rejoindre et se teint face a elle.Le doute se dessinait sur son visage d'ordinaire si parfait.Kira se tenant face a elle,porta sa main a son menton afin de la forcer avec douceur a le regarder dans les yeux.Les yeux de Kira resemblant a nouveau a deux billes noire...cependant entremèlée d'un légère lueur,signe qu'il n'avait pas encore perdu toute espoir.Un plissement de ses lèvres format un sourire en coin,qui il l'espèrerrait avec les paroles qu'il s'appretait a pronnoncé,attenueraient peu être passagèremmant la souffrance de l'ange organique.Kira articula alors avec conviction et détermination,mais d'une voix toute en douceur,presque dans un murmure:

    -Aussi grand puisse être le dangé que selon vous;vous pourriez représenter pour nous....!!

    Kira s'approcha de plus belle,lui murmurant a l'oreille:

    -Alexiël.....Je préfère vous savoir a nos coté,quelqu'en soit les risques!!!.....Sans vous; nous ne serions jamais arrivé jusque ici.....ne comptez pas sur moi,pour vous abandonner maintenant.....je le refusse!!

    Kira fixa plus volontairement l'ange organique et lui tendis sa main ;éspèrant qu'elle la saisirait ,signe qu'elle accèpterais son aide quelque soit la situation.Salocin portant Kyrie sur son épaule ,se tenait non loin.Kira esperait une quelconque réaction de l'un des anges.

     

    Salocin

     

    Salocin regarder c’est deux, et fini pas dires
     
    « Alexiel ne t’en fait pas on a tous nos mauvais coté !
    Cependant ce n’est pas le moment de parler de ça, ma… notre kyrie c’est quelques peut assoupie, il faudrait ce mettre à l’ abri rapidement et donc continuer notre avancer ! »
     
    Salocin regarda kira, lui fi un geste de la main
     
    Il regarda Alexiel.
     
    « On ne ce quitteras pas avant d’avoir retrouvé le prince des ténèbres, ou avant la mort de l’un d’entre nous »

     

    Alexiel

     

    Face à la situation, la décision la plus sage que pouvait prendre l'ange organique était de les laisser continuer seuls. Après tout la puissance de Salocin suffisait à les protéger, et personne ne savait encore de quoi était capable Kyriel qui pour l'instant était couvée par l'ange brun.
    Néanmoins cela était loin d'être envisagé par Salocin :

    « On ne se quittera pas avant d’avoir retrouvé le prince des ténèbres, ou avant la mort de l’un d’entre nous ».

    Ni par Kira, d'ailleurs:

    « Alexiël.....Je préfère vous savoir à nos cotés , quelqu'en soit les risques!!!.....Sans vous; nous ne serions jamais arrivés jusque ici.....ne comptez pas sur moi, pour vous abandonner maintenant.....je le refuse!! »


    Ses yeux, semblables à deux billes sombres, fixaient intensément l'ange organique. Elle arriva à percevoir dans les pupilles de Kira une lueur pleine d'espoir. Celui ci lui tendu la main, cette même main qu'elle avait choisie de saisir il y a fort longtemps, allait-elle l'accepter aujourd'hui ?
    Kira se dressait fièrement devant elle, la main tendue devant l'ange organique, il possédait ce regard qu'elle connaissait tant.

    * Est il conscient du passé qu'il fait ressurgir par ce geste ? *

    Alexiel était consciente qu'elle n'avait pas l'éternité pour prendre sa décision... Cependant, elle ignorait encore les pensées de Kyriel qui était en léthargie. C'est surement elle que sa barbarie avait le plus choquée, accepterait-elle de continuer sa route aux cotés de l'ange organique qui représentait un danger pour tous ?

    Alexiel finit par dire après avoir laissé s'échapper un léger soupir :

    « Nous sommes tous plus inconscients les uns que les autres ! »


    Alexiel regarda Kira intensément puis saisis la main qu'il lui tendait. Ensuite, elle se tourna vers Salocin pour lui demander d'une voix assez dure :

    « Si jamais cela se reproduisait et que je ne parvenais pas à reprendre le contrôle, je te demande de tout faire pour les mettre à l'abri. »

    Elle fixa maintenant Kyriel qui semblait dormir...

    * J'espère que ta pureté saura anéantir ma fureur... *

     

    Kira

     

    Le groupe repris sa route ,il était grand temps qu'ils quittent tous ce lieu.Comme précédemment Kira et Alexiël avait prient le tête,suivi de près par Salocin portant sur ses épaules Kyrie,toujours sous l'emprise semble t'il de Morphée.Quand allait-elle enfin reprendre conscience?Après les situations mouvementé qui venaient de se produire,le silence reignait a nouveau sur l'ensemble de la troupe et se fut sur cette même ambiance que le scellé suivant fut franchi.Acte fait a nouveau avec une facilité qui inquiètait de plus en plus Kira,même s'il n'osait en dire mot.

    A la glace du précédent scellé,des amas de ronces poussant en l'espace d'un instant vinrent parasité les dolmens qui ouvrait la voie a suivre.D'ailleur a de nombreuse reprise lors de leur avancé,suivant le passage du scellé,Kira fut griffer au passage par les épines des ronciers environnent.Le mutisme et le silence restait cependant maître,même a cet instant.Enormément de chose trottait encore dans son ésprit,des interrogations qui resteraient probablement encore longtemps sans réponse...Kira fronça les sourcils,signe de son ennui face a cela.Leur marche dans les limbes durait deja depuis un moment...Kira avait hate de finalement franchir la grande porte et de quitter ce monde de désolation....Kira soupira....Dieu seul savait les mésavantures qui allaient probablement encore arrivé au groupe....si bien sur,tout ceci n'était pas de la propre volonté de celui-ci.Ce don Kira,depuis sa renaissance ne doutait plus guère.

    Kira fixa brièvement Salocin portant Kyrie,puis Alexiël.Qu'elle pouvaient être leur pensées a l'heure actuelle??!!

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel flottait littéralement dans son esprit, une lueur blanche lointaine dans un néant absolu. Elle se sentait se perdre, à essayer de rejoindre cette lueur. Le noir environnent l'éffrayait au plus haut point, elle avait du mal à se débattre et à sortir de cet état. Plus elle courait, moins elle avançait, comme dans ces cauchemards d'enfant.
    Elle se sentait lourde, très lourde, repassant sans cesse les images dans sa tête, ce sang, tout ce sang. Trop de sang. Sur ces cadavres tranché, suintant leurs organes et leur moelle comme s'ils étaient devenus de la purée et sentant atrocement mauvais...
    Une odeur inqualifiable, mélange de rouille, de rat crevé et de sel marin, une odeur qui rien qu'en une inhalation vous met un goût d'aluminium et d'eau croupie en bouche. Un goût qui vous marque pour l'éternité à l'instar de l'odeur de mort et de désolation.

    Sa première vision fut ses pieds baignants dans une marre de sang, ses vêtements et ses cheveux tachés de sang. Elle se souvient ne pas avoir compris tout de suite. Mais plus elle y pensait, plus la lumière s'approchait.

    Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut comme submerger par une lumière très forte avant que ses yeux ne se rhabitue au sombre de l'espace infernal.
    Pendant un petit temps, elle regarda le dos de Salocin (duquel, perchée sur son paule comme un vulgaire sac à patate, elle avait une très bonne vue...) puis, elle releva la tête et regarda Kira de ses yeux vert durant un long moment...

     

    Alexiel

     

    Le groupe venait de passer un autre scellé avec facilité.
    Alexiel était absente, elle se concentrait pour éviter de perdre le contrôle de son corps pour éviter que ce qu'il s'était passé il n'y avait pas si longtemps se reproduise. Consciente que lorsque rien ne se passait elle ne courait aucun risque, elle finit par rechercher la cause de sa perte de conscience, de ce dédoublement de personnalité. Comme l'avait dit Salocin : n'importe quel être, qu'il soit ange, démon ou humain, possède un côté positif et un autre négatif. Qu'est ce qui avait bien pu être assez puissant pour réveiller ainsi le côté négatif de l'enfant d'Adam Kadamon ?
    Alexiel n'eut pas besoin de cogiter bien longtemps pour en arriver au scellé qu'elle avait « briser ». Comme elle l'avait pressenti, le fait de passer un scellé ne suffisait pas à annihiler son effet... En d'autre terme Alexiel avait à rester prudente jusqu'à ce que le groupe passe la porte des enfers. Elle sentait néanmoins que plus le groupe franchissait de scellés plus sa colère était difficile à contenir...

     

    Kira

     

    Alexiël semblait profondement perturbé,Kira la fixait,scrutait le moindre battement de ses cils,le moindre mouvement de ses yeux,le moindre souffle s'échappant de ses lèvres.Alexiël avait pris conscience d'une chose et Kira craignait ,que cette chose était la même a l'origine de ses propres crainte.
    Kira se sentait inpuissant,face a cette détresse naissance,il se sentait inutile.Kira fixa finalement le sol,emprunt a une mélancolie,tandis qu'il continuaient tous a avancer.C'est alors que le jeune homme ressenti comme une étrange sensation,...comme si on l'observait...il releva aussi tôt le visage en direction d'Alexiël,croyant que......celle-ci regardait au loin en avant,prisonnière de ses propres pensées.
    Il tourna alors la tête vers l'arrière.Il eu a peine le temps de croiser deux prunelles couleur émmeraude,qu'elles se détournairent de lui...comme si elles venaient de commaitre un acte dont elles avaient honte.Kyrie était éveillé.Un léger sourire se dessina sur le lèvres de Kira,illuminant son visage fatigué comme jamais auparavant.Cependant il ne dit pas le moindre mot,il continuait a avancer,suivant le rythme de marche du groupe.

     

    Salocin

     

    Salocin bien qu’aillant ressentit que l’ange kyrie était réveiller ne la regarda pas et ne dis pas un mot il continuait de marcher sans s’arrêtait !
     
    Il attendait peut être que ce soit l’ange qui engage la conversation, ou alors il ne voulait pas la lâcher !
     
    Il n‘arrivait plus a penser a quelque choses de concret des tas d’image de souvenir équivalent a ce que venait de faire l’ange organique se bousculait dans sa tête

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Du haut de son perchoir, elle voyait pas grand chose. Elle regardait avidemment Kira et parfois Alexiel d'un regard protecteur.
    Elle setait l'approche d'un nouveau scellé, tout comme ses compagnons. Lequel était-ce?

     

    Kira

     

    Kira continuait a avancé,toujours a la même possition.Il sentait a présent comme une ora étrange...quelque chose qui, il s'en rendait compte a présent s'était fais ressentir avant chaque nouvelle approche d'un scellé.Il en était sur,ils ne tarderaient plus a franchir le prochain.A cette idée les craintes de Kira se reveillerent er se renforçairent.Il repenssa aux effets que l'un deux avait eu sur l'ange organique.Futivement il regarda Salocin et Kyrie,avant de retourner a ses propres pensées...les prochains scellé auraient-ils eux aussi un effets sur ses autres compagnions,voir sur lui même.
    Cette dernière idée faisait surtout peur a Kira,lui qui avait servit d'hote au seigneur des ténébres,lui qui lors d'un bref moment dans le parc en Assiah avait deployer des forces sur lesquelles il n'avaient pas eu le moindre controle....Kira avait peur,oui peur de ce qu'il pourrait faire ,si sous l'emprise d'un de ces scellé...il perdait tout controle de lui même.

     

    Salocin

     

    Salocin ce sentit tout à coup mal il commença à tituber, pour finir par tomber, kyrie tomba non loin de lui et ce retrouva dans une position quelques peut indécente
     
    Salocin sentit un sentiment l’envahir il n’arriver pas à résister il ne savait pas ce qui lui arriver
    Il s’approcha doucement et à quatre pattes de la douce ange
    Il n’arriver plus à faire marche arrière
     
    Il embrassa kyrie avec fougue
    Et lui susurra a l’oreille
     
    « Désolé je ne me contrôle plus »
     
    Salocin commença à arracher le haut de la robe de kyrie

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel était un légèrement assomée par sa chut du haut de l'ange aux ailes brunes. sa tête avait farppé la première le sol et avait donc causé un petit trouble au nivaeu de sa vue et de sa perception de l'espace environnant. Elle tenta de se relever difficilement, accablée par un mal de tête et une impression que tout lui tournait autour, forçant sur un coude et une main afin de tenter de se relever.
    Lorsqu'elle sentit ses forces lui revenir, quelque chose la plaqua contre le sol et lempêcha presque de bouger. Elle tentait de crier mais n'y arrivait pas, elle avait peur car sa vue était toujours aussi troublée. On entendait son coeur battre si fort, à tout rompre.

    Lorsqu'elle tourna la tête sur le côté, une main chaude lui attrapa le menton et des lèvres chaudes et humides se posèrent sur les siennes... Jamais elle n'avait été embrassée et cet acte la fit pleurer non pas de joie mais de honte. Elle s'était promise que le seul qu'elle embrasserait serait celui qu'elle cherche... Celui qu'elle aime depuis si longtemps...

    D'une main, l'individu lui coinçait les deux poignets dans un poing ferme, presque dououreux. Quand Kyriel ouvrit les yeux, elle reconnut Salocin qui était penché sur elle, installé entre ses jambes. Celui-ci approcha son visage de celui de l'ange millénaire qui retourna son visage sur le côté.
    A ce moment-là, il approcha sa bouche très près de son oreille et lui sussura comme des mots doux:

    "Désolé, je n'arrive plus à me contrôlé"

    Ces mots sonnèrent comme une torture aux oreilles de Kyrie. Malgrés son existence millénaire, elle ne savait pas ce que lui voulait Salocin mais elle sentait qu'elle était en danger. Que si elle ne se défendait pas, ou que si personne ne ragissait elle allait perdre quelque chose en elle que personne n'aurait pu lui prendre.
    Malgré son existence loin de toutes époques, le jour n'avait jamais rencontré l'amour qui lui permetrait de soumettre son corps au don éternel. Et elle ne pensait pas le soumettre ainsi, sans le vouloir et sans ressentir cette passion déchirante comme elle l'a ressentit pour un inconnu il fut bien des siècles auparavant...

    Alors qu'elle tentait, à coup d'ailes au sol, et en se débattant, de se libérer de l'emprise de Salocin, celui-ci plaqua sa main libre sur la poitrine de Kyriel, aggrippa le tissus d'un blanc sale et tira dessus. Un bruit de déchirement résonna. Alors que Salocin déchiraiit le haut de la robe de l'ange de lumière, un cri déchirant retentit, sortant de la gorge de Kyriel qui pleurait, se débattait de plus belle, blessant ses ailes mi-blanches, mi-noires en les frottant au sol, en les tappant contre les pierres qui se trouvaient aurtour d'elle.
    Elle hurlait de douleur, non pas de douleur physique.. Mais une douleur dans son coeur...

    "Lâche-moi, je t'en supplie... Pourquoi fais-tu ça?!"

    Elle le suppliait de la laisser partir, elle commençait à perdre ses forces, à force de se débattre mais elle refusait de capituler. Elle ne voulais pas perdre la pureté de son corps ainsi...
    Elle pleurait, criait, se débattait, tout était allé si vite...

    "Pitié, Salocin, ne fais pas ça!!"


    votre commentaire
  • Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel repoussa Salocin doucement et le regarda d'un regard déterminé. Elle sentait que c'était un fardeau pour Salocin que de devoir la proteger elle et se battre en même temps.
    "Si tu ne me laisse pas prendre soin de moi, jamais je ne serais capable d'aider les autres..."dit-elle avec sagesse. Elle se mit à avancer dans la direction que Kira avait emprunté, plus determinée que jamais.

    Ce qui la rendait faible, c'était pas son apparence chétive ou sa gentillesse, non. Elle avait perdu ses pouvoirs originels, sa place au paradis et son frère l'vaiat trahis... En elle, elle était détruite, brisée mais ne le montrait pas.
    Ses nouveaux amis lui avaient redonné espoir, l'espoir d'une vie nouvelle, d'une renaissance... Longtemps, elle s'était appuyée sur le problème de son frère. Pourquoi avait-il changé ainsi? Qu'est-ce qu'il avait? sans aucune réponses...

     

    Salocin

     

    Salocin ne peut s’empêcher de penser aux mots d’Alexiel

    *de la haine, du désespoir…*

    Salocin entendit les propos de kyrie et les comprit, mais il ne savait que répliquer alors il ce tue et avança le regard bas tout en réfléchissant il suivit le groupe guidé par ce jeune humain

     

    Kira

     

    Kira continuait d'avancer ,plongé dans ses pensées qui s'entremélangeaient,ses yeux fixaient toujours la route droit devant lui,avançant instinctivement.Sur chaque element du decors sur lequel Kira posait ses yeux,cette étrange et troublante sensation de connaissance et de déja vue se faisait ressentir.Kira y pensait,il méditait encore,comme fermé a ce qui l'entourait,plongé dans son analyse involontaire des lieux.Kira fut alors tiré de sa semi catatonie par une voie pointier de joie.Les yeux de Kira se dilatère,comme tiré d'un rève.Il tourna la tête.La voie était celle de l'ange organique,qui avec une pointe d'humour et de gaieté lui avait signaler l'amélioration rapide de son état.Kira mis quelque seconde a assimiler les paroles de l'ange.Celle-ci fini d'ailleur sa phrase par un:

    -Ce n'est pas pour rien qu'il t'a choisi!!

    Kira ne laissa échappé en guise de réponse et de manière laissant voir que quelque chose le préoccupait,qui cependant était odible de tous :

    -....a vrai dire je ne sais pas moi même pourquoi il ma choisi...je pense que le jour ou j'apprendrais la vérité sur tout ça,je serais libéré d'un lourd fardeau et je pourrais enfin commençer a vivre!!

    En disant ces mots Kira avait porté sa mains dans sa poche de façon instinctive et avait agrippé la petite fiole qu'il avait empli de l'eau du fleuve démoniaque Léthé.Ce geste ne durra que quelque instant.Il lacha prise et sa main resorti de sa poche vint a nouveau se balançer le long de sa hanche.

    Par ces derniers mots,l'ange organique avait également rendu Kira d'autant plus soucieux.
    *Ce n'est pas pour rien qu'IL t'a choisi!!*....cette phrase résonnait en boucle dans sa tête,ce qui rendit Kira silencieux.
    Il finit cependant par s'adresser a l'ange organique de façon très calme et sincère,se permettant pour la première fois de l'appeler par son prénom:

    -Alexiël!!! Kira s'arrèta un très cours instant.Il reprit.

    -Ma question va peut-etre vous paraitre idiote,et ne la prennez surtout pas mal..mais lorsque vous me regardez!!...qui voyez vous???


    Kira continuait d'avancer ,l'ange organique a ses cotés.Il fixait toujours droit devant lui n'osant le regarder a cette instant.il finit par reprendre.

    -Qui voyez vous?!!...Le petit humain déterminé ou uniquement l'hote de la réincarnation de Lucifer?

    Kira se tue a nouveau.Puis repris avec hésitation.

    -Et que resentez vous a l'egard de l'un ou l'autre??

    Kira ne dit plus mot.Il penssa alors que sa dernière question avait été de trop et qu'il n'aurait peut etre pas due la formuler.Kira garda le silence ,il n'attendait pas forcement une réponse immédiate....cependant les dernier évennements avaient fait naitre le doute dans ses sentiments et ses pensées.Depuis qu'il avait pris consciences que depuis un moment il n'avait plus été soumis a l'ombre de Lucifer,kira prennait conscience qu'il commençait peut etre a peine a réellement resentir ses propres sentiments et avait besoin de mettre les choses au clair.Kira ne voulait pas étre un simple pantin utilisé par son marionettiste jusqu'a épuisement,puis rejetté lorsque devenu inutile.Kira ne dit plus un mot de plus.Continuant son chemin,ouvrant la voie.

     

    Alexiel

     

    « Je pense que le jour où j'apprendrais la vérité sur tout ça,je serais libéré d'un lourd fardeau et je pourrais enfin commencer a vivre »

    * Lucifer et sa délicatesse légendaire... Je crains que sa réponse fasse mal, même très mal, à Kira mais il est si déterminé...*

    « Alexiel !! »

    L'ange organique fut surprise mais ne laissa rien transparaître, c'était la première fois qu'il l'appelait par son nom.
    Elle sentait que Kira était tourmenté par quelque chose même si cela ne se voyait pas tant de l'extérieur... Il finit par demanda calmement à l'ange qui se tenait devant lui :

    « Lorsque vous me regardez!!...qui voyez vous??? Le petit humain déterminé ou uniquement l'hôte de la réincarnation de Lucifer? Et que ressentez vous a l'égard de l'un ou l'autre?? »

    Alexiel repensa au baiser qu'elle lui avait déposé sur le front lorsqu'il était encore allongé.

    * Je vois...*

    « Lorsque je te regarde, je te vois TOI tel que tu es et pas seulement une réplique de Lucifer. La ressemblance physique est certes très importante, c'est d'ailleurs pour cela que je t'ai appelé Lucifer la première fois que je t'ai rencontré, mais tous les deux êtes bien différents. Lucifer possède un charisme incroyable qui fait tout son charme. Cependant, tu as ce que Lucifer n'a pas...des sentiments...le propre de l'humain et j'avoue m'être laissée séduire par ce que je croyais que tu étais : une version entière de Lucifer c'est à dire le Lucifer que je connais avec en plus les sentiments que tu ressens. »

    Alexiel fit une petite pause et réfléchit comment finir avec concision afin de ne pas trop l'assommer.

    « J'ai simplement eu tort de t'identifier à lui. Perdre ta personnalité serait la pire des erreurs. »

     

    Kira

     

    Alexiël vennait de donner sa réponse.

    *j'avoue m'être laissée séduire par ce que je croyais que tu étais : une version entière de Lucifer ...J'ai simplement eu tort de t'identifier à lui. Perdre ta personnalité serait la pire des erreurs*
    .....ces deux phrases résonnaient en boucle dans les pensées de Kira.Il ne savait a vrai dire pas trop comment y réagir.Kira préférra se taire,ne voulant prendre le risque de répondre des mots qui pourraient froisser l'ange organique.Kira n'était plus sur de rien.Ni de ses pensées ,ni de ses sentiments.Il avait jusqu'a présent toujours été guidée par les bribes de sentiments restant de sa cohabitation avec Lucifer,cependant depuis qu'il avait compris que l'ange organique n'avait pue etre la personne lui ayant tenu la main et lui ayant prodigué un réconfort intérieur il ya peu de temps auparavant et dont Kira avait a présent tant besoin,sa vision des choses avait peu a peu changé.Kira continuait d'avançer,restant silencieux.Kira s'en voulait et se sentait égoïste.Alexiël elle aussi lui avait porter a mainte reprises assistance et secours.

    Kira gardait cependant a l'esprit que ce n'était pas Alexiël qui lui avait tenu la mains....Mais qui alors!Cette pensées lui vint a l'esprit...comme une sorte d'électrochoc.Tout en continuant d'avancer,instinctevement Kira tourna la tête en direction des deux anges qu'il leur emboitaient le pas.Ces yeux se posèrent dans un premier temps sur Salocin.Impossible c'est lui qui avait tenu et appliqué la lame chauffé a blanc sur ça peau.Mais alors....ses yeux se portèrent alors sur Kyrie,qui semblait silencieuse.Un frisson parcourrut l'échine de Kira.Il fit volte-face espèrant qu'aucun des deux n'avaient remarqué sa manoeuvre.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel regardait ses pieds nus se sâlir de poussières et de saletés, elle riait comme une enfant en voyant la pousière virevolter dans l'air chaud des enfer à chacuns de ses pas.
    Ses ailes n'étaient plus du tout engourdies et voler, elle en était à nouveau capable mais elle restait à terre, suivant les conseils qu'on lui avait donné.
    La traversée se faisait longue, dans un silence pesant qui devenait inssuportable, aussi Kyrie commença à chanter une chanson entraînante;, motivante.
    Un sourire se dessina sur son visage fin et ses mains allaient de droite à gauche en rythme avec la chanson, sans lever les bras.
    En fait, elle s'amusait, elle était joyeuse. Heureuse de chanter et de partager sa joie avec les autres car la joie n'est-elle pas contagieuse?

    Elle souriait d'un sourire épanouïs en chantonnant, les pieds sâlis et la joie lui dévorant le ventre.
    Si ce moment ne pouvait jamais s'arrêter...

     

    Salocin

     

    Le groupe marcha longtemps en silence
    Puis vînt le moment ou Salocin ressenti la haine et le désespoir dont avait parlé l’ange organique.
     
    *le ressent elle aussi ??*
     
    Salocin regarda brièvement l’ange organique.

     

    Alexiel

     

    Le groupe continuait de marcher. Des roches, des cendres, du bois mort, ces nuages noirs et cette atmosphère qui devenait de plus en plus étouffante formaient les paysages qu'ils côtoyaient depuis quelques jours.
    Au loin, la porte des enfers se perdait dans le ciel des limbes ; tout comme les lieux, elle était de couleur sombre, entourée d'imposants contre-forts, piégée et cernée par la pierre des massifs l'entourant. Plus ils s'en approchaient, plus elle semblait s'éloigner.
    Il s'agissait, en effet, du premier piège qui rendait la porte inaccessible aux êtres indésirables. Cependant Alexiel connaissait une parade à ce premier obstacle...elle attendait seulement le moment propice pour agir. Ce dernier ne se fit plus attendre longtemps.

    Alexiel sentit Salocin troublé, il la regarda brièvement. C'était cela l'étrange sentiment qu'ils devaient percevoir. Les quatre amis continuaient de marcher, la porte des enfers semblait toujours aussi éloignée cependant l'atmosphère devint de plus en plus lourd, suffocante et suffisaient à dérouter les plus faibles. Cette étrange sensation dont seuls les plus attentifs pouvaient percevoir était la première clé qui ouvrait la voie vers les niveaux inférieurs des enfers.

    L'ange organique demanda à ces compagnons de s'arrêter, elle regarda Salocin en guise de réponse puis se plaça en tête du groupe. Face à ses trois camarades elle demanda :

    « L'avez vous senti ? »


    « Nous allons enfin pouvoir avancer ! »


    Alexiel leur tourna le dos et se mit à réciter des incantations en langage angélique (lesquelles ne devaient pas être totalement inconnues de certain), une douce vapeur dorée apparut autour du corps de l'ange féminin, d'où jaillissait une lumière blanche intense, puis vint encercler les trois êtres qui se tenaient à ses côtés. L'environnement semblait réagir à la force organique d'Alexiel, un bruit sourd retenti, le sol se mit à trembler et d'immenses rochers sortirent de terre les uns en face des autres sur quelques kilomètres comme pour montrer le chemin menant à la porte. Quelques instants plus tard, le calme revint, la douce vapeur se dissipa et la lumière s'éteint laissant l'obscurité reine des lieux. La porte des enfers, qui était tout à l'heure assez floue tel un mirage, était maintenant bien visible.

    Alexiel ajouta :

    « Ce que je viens de réaliser a permis de lever la première protection de la porte. Il nous est maintenant possible de la franchir cependant la décharge de force astrale que j'ai créé va sans doute attirer sur nous quelques créatures qui rodent dans ces lieux. 
    Il ne nous reste plus qu'à suivre le chemin en restant sur nos gardes.»


    Alexiel attendait une quelconque réaction de la part de ces compagnons.

     

    Kira

     

    Kira tout comme Salocin avait commençé a resentir cette sombre ambiance qui se dégageait au alentour,cependant dans son cas,de façon moins précise.Le chant de Kyrie avait attenuer les souffrances de Kira et par la même occasion sa méfiance le long de leur trajet.Ce n'est que lorsque l'ange organique fit allusion à cette sensation que Kira le résenti réellement.Comme une giffle qui le rammennait à la réalité.

    Kira penssa alors:*ça y'est le premier scellé de la porte,le premier obstacle.Pourquoi ne l'ais-je pas remarqué plus tôt!!*

    Alexiël ne perdit pas de temps,elle exerça a l'aide de sa force astrale et d'incantation angélique un sortilège pour rompre le premier scellé de la porte.Ce qu'elle fit avec succès.De long dolmen s'étaient élever de terre,bordant un chemin inexistant opparavant conduisant vers la porte.Kira examina ces roches.Certe elles leur faciliterraient la tache qu'en au chemin a suivre,cependant quelque chose gènait Kira également.La configuration de cette nouvelle voie lui faisait penser a des tunnels minnier,en cas d'attaque,tout comme dans une mine en cas d'éboulement...ils serraient pris au piege...pas moyen de replis...pas moyen d'échapper a l'affrontement.D'ailleurs,les paroles de l'ange organique ne firent que confirmer le présentimment de Kira.

    « Ce que je viens de réaliser a permis de lever la première protection de la porte. Il nous est maintenant possible de la franchir cependant la décharge de force astrale que j'ai créé va sans doute attirer sur nous quelques créatures qui rodent dans ces lieux.
    Il ne nous reste plus qu'à suivre le chemin en restant sur nos gardes.»


    Kira se tourna vers Salocin et Kyrie a son tour,attendant leur réponse pour reprendre la marche.Même si cette nouvelle voie pouvait s'avérer être un piège mortel,Kira était près a courrir le risque.Se n'était pas dans sa nature de fuir le danger...surtout aussi près du but de sa quète.

     

    Salocin

     

    Salocin vit l'ange organique brisée le scéler, il ne s'attendait pas à un tel scélée.
    Il regarda cette derniére puit répliqua à ça phrase.


    « C'est bien beau d'avancer, mais qu'est ce qu'il nous attend le long du chemin? »

    Il detourna son regard vers kira puis vers kirye.

    Salocin regarda au tour de lui puis fini par dire.


    « Effectivement on ferait mieux de commencer à avancer! »


    Il regarda kirye

    « Ca a l'air d'aller beaucoup mieux, tes jambes! »

    Et lui fit un grand sourir

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie s'arrêta de chanter brusquement lorsque tous s'étaient arrêtés. Elle aussi, ressentait ce sentiment étrange qui la mettait mal à l'aise. Elle regarda l'ange organique se concentrer pour briser le scellé.
    Celui-ci brisé, elle ne prêta pas attention aux paroles d'Alexiel, regardant Kira du coin des yeux.
    Celui-ci était pensif. Salocin lui adressa la parole, la sortant de ses propres pensées.

    « Ca a l'air d'aller beaucoup mieux, tes jambes! » Lui dit-il d'un air enjoué.
    Bien sur que ses jambes allaient mieux mais les écorchures, et autres ématomes ne disparaissaient pas, eux...
    Tout ce que Kyriel fit, c'est répondre à son sourire en acquiescant. Kyriel se sentait mal à l'aise dans cet endroit sombre et désertique, elle était mal, très mal mais le cachait.
    Tout ce qui l'importait, c'était de suivre les autres et de les aider du mieux qu'elle pouvait.

    "Que faisons-nous, à présent?" dit-elle presque comme un chuchotis.

     

    Kira

     

    Kira n'avait encore dit mots depuis que le premier scellé avait été ouvert.Il trouvait cependant que la manoeuvre avait été trop aisé pour ouvrir ce premier scellé,...quelque chose n'allait pas;mais Kira ne savait dire quoi.Quelque chose interrieurement lui disait que les prochain scellé ne se franchirait pas aussi facilement.Il fixa brièvement Alexiël,éspèrant qu'elle aurait eu le même présentimment.Il porta sa main droit sur son fourreau comme signe que malgré tout ,il serait près a continuer et ainsi le faire comprendre.

    Une petite voie se fit alors entendre,tirant Kira de ses songes.

    "Que faisons-nous, à présent?" disait-elle comme un chuchotis.Kira tourna le visage en direction de Kyrie,de qui provenait ces mots.Kira penssa alors qu'il vallait mieux ne pas montrer ouvertemment ses craintes sur les scellés,après tout il ne sagissait que de supposition.Un sourire se dessina en coin de sa bouche lorsqu'il répondit a Kyrie.

    -Je pense qu'il ne vaut mieux pas rester ici plus longtemps et reprendre la marche le plus rapidement possible.
    Kira se détourna et dans un mouvement invitant ses compagnions a le suivre ,il repris la marche.Il dit alors en même temps.

    -Quitter ce monde de désolation au plus vite,vaudra mieux pour chacun de nous!!

     

    Alexiel

     

    Kira, qui était resté muet jusque là, répondit à la question de Kyriel :

    " Je pense qu'il ne vaut mieux pas rester ici plus longtemps et reprendre la marche le plus rapidement possible."

    Alexiel ne cessait de leur répéter que la meilleure chose à faire était de ne jamais s'arreter d'avancer, cependant cette fois, même l'ange organique, commençait à se demander ce qu'ils allaient devoir affronter pour passer cette fichue porte.

    * Pour peu que les hommes de Christe viennent s'en mêler maintenant *

    Kira se détourna et dans un mouvement invitant ses compagnions à le suivre, il repris et dit en même temps, un sourire se dessinant aux creux de ses lèvres :

    " Quitter ce monde de désolation au plus vite, vaudra mieux pour chacun de nous!! "

    Alexiel ne resta pas indifférente à l'attitude de Kira mais après tout elle se disait que cet humain l'impressionnerait toujours.
    Cependant, elle sentait qu'il y avait quelquechose...peut être ressentait il la crainte que l'ange organique s'efforçait de cacher ?

    Ne pas pouvoir tenir la promesse qu'elle lui avait faite : ne pas pouvoir se retrouver aux côtés de Lucifer tous les deux.

    Alexiel rejoignit Kira, qui avait pris la tête du groupe, devant eux se tenait l'immense chemin de cendres jalonné d'imposant dolmens, tous plus rassurant les uns que les autres...

     

    Salocin

     

    Salocin regarda ses compagnons partir et les suivie il ne dis pas mots il attendait un réflexion ou que quelqu’un engage une conversation
     
    Tout d’abord il regarda l’ange organique avancer il trouva que dans al démarche de cette dernière il y avait quelque choses d’étrange puis il regarda kira, il se rappela comment il l’avait rencontré.
     Puis il détourna son regard pour regarder kyrie et se souvint du moment où il l’a réveillé.
     
    Il fini par ce dire


    *Quel groupe insolite !! Dire que si rien de cela ne c’était passer je ne serais surement pas là*
     
    Puis il leva la tête et regarda un espèce de ciel sombre et brumeux

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel marchait, sentant l'inquiètude et parfois la peur de ses compagnons mais gardait la tête haute. C'était elle qui fermait la file, marchant avec grâce et delicatesse, ne fesant aucun bruit. Elle regradait devant elle, ce chemin sinueux tapi de cendre et de terre brûlée encore chaude.
    Aucuns vents, aucune brise ne soufflait, rendnat l'atmosphère lourde, pesante et l'oxygène presque irrespirable.
    Elle souriait à tous ce que ces compagnons disaient entre eux, acquièscant ça et là pour montrer qu'elle suivait les discutions. En réalité, elle faisait superficiellement attention, son regard accrochant chaque détail de l'envirronement inconnu.
    Ses pieds à présent noirs de saleté, et sa robe déchirée de tous côtés -les chutes de sa robes tombants en cascades déchirées de longueur assymétriques- ne la rendait pas moins belle.

    La sueur commençait à perler sur son front, elle était à bout de souffle. L'oxygène était comme inidentifiable à cause de la chaleur de fourneaux qui rêgnait. Mais, elle continuait à marcher, courageuse, courbant le dos quand on ne la regardait pas, reprennant parfois son souffle en même temps.
    Lorsqu'elle était épiée, elle se relevait, les rattrapait avec un large sourire.

    Soudain, elle sentit une présence "inconnue". Elle prit une large inspiration et se rapprocha de Salocin.
    "N'avez-vous pas remarquer quelque chose d'étrange?"
    Elle tendit l'oreille. Il n'y avait plus le moindre bruit, même les pas de ses compagnons étaient insonores. Elle commença à prendre un peu peur, s'accrochant au bras de Salocin pour se réconforter. Elle le regarda, l'air inquiet avant de lui chuchotter, ses yeux émeraude brillant d'une étincelle de terreur, rendant la mimique de son visage irrésistible.

    "Nous ne sommes pas seuls..."

     

    Alexiel

     

    Alexiel ne savait pas si ses camarades ressentaient sa crainte.

    * Je ne vais quand même pas partir défaitiste ! Ça ne me ressemble pas !!! Cette crainte ne fait que rendre plus difficile la situation qui l'est déjà bien assez. *

    Alexiel prenait conscience que quelque chose ne tournait pas rond, depuis que les dolmens étaient sortis des cendres de l'Hadés, mais elle ne savait pas quoi. Oubliant sa crainte, elle reprit un pas sur et accéléra la marche du groupe.

    " Depuis le temps que nous devons passer cette porte, il serait temps que l'on arrête de trainer ! "

    Alexiel marchait maintenant de vive allure, le groupe semblait suivre son pas. Cependant, elle s'arrêta lorsque Kyriel demanda :

    "N'avez-vous pas remarquer quelque chose d'étrange ?" et continua : "Nous ne sommes pas seuls..."

    Alexiel se retourna, regarda Kyriel et lui lança :

    " Ton frère ? "

    * Qu'il vienne ! Je me ferai une joie d'accueillir comme il se doit l'ex ange de la nuit ! *

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie regarda Alexiel, inquiète. Elle sentait diverses choses, ses camarades et leur état d'esprit mais c'était très différents, là...
    Elle regarda autour d'elle, le silence, les formes sortant de terre ça et là. Elle lâcha le bras de Saloci et avança jusqu'en tête de file, le regard perdu, la tête haute. Ses yeux avaient été durant un court instant dépourvu de pupilles. Elle voyait, plus loin que sescompagnons, elle voyait au-delà de tout horizon.
    Elle s'arrêta nette et, sans se retourner, prononça des phrases inaudibles à une vitesse vertigineuse.

    Puis, elle se retourna vers ses compagnons et cligna des yeux. Ses pupilles réapparurent et elle posa une main sur son front en perdant un peu l'équilibre. Elle se redressa et regarda ses compagnons.

    "Je ne sais pas ce que c'est... c'est très confus."
    Elle regarda derrière elle, le chemin sinueux s'étalant encore sur des kilomètres...

     

    Kira

     

    Kira fixa Kyrie dans son étrange manoeuvre.Elle semblait avoir durant un moment été absente,comme dans un état second.Cela ne présageait rien de bon.Cependant ,le groupe devait continuer d'avancer,ils n'avaient pas le choix.L'équipe repris sa route,Kira en tête au coté d'Alexiël suivi de près par Kyrie et Salocin.Celui ci était d'autant plus protècteur vis a vis de la jeune ange suite a l'étrange scène qu'elle avait vecu peu de temps avant.Kira restait sur ses gardes.Il resentait quelque chose d'étrange,il fixa intérrogativement ses compagnions pour voir si eux aussi également l'avait résenti.Alexiël profèrra alors a nouveau des incantation angélique.Une sphère d'énergie se matérialisa devant le groupe finissant par se transformer en un arc électrique faisant pensser a une porte.

    Kira murmurra alors...-Le second scellé!...

    La scellé de l'avarice venait d'etre ouvert.Les dollmens qui longaient la route se recouvrir a présent de décharge électrique ressemblant a des roses de glaces au premier abord.Le groupe passa le scellé,continuant son chemin.Tout quatres avaient a présent deja repris leur course depuis un moment.Kira gardait cependant a l'ésprit que quelque chose n'allait pas.Et que ce quelque chose concernait les scellés.

    Kira se risqua a en toucher un mot à Alexiël:

    -Alexiël!!...dit t'il d'une voie assuré.Quelque chose me parrait étrange.Je ne sais pas si vous avez également eu ce présentimment,mais je trouve que ces deux premier scellés ont été bien trop facile a ouvrir!!?
    Kira se tue,il ne savait pas ,si ses mots avaient été assez claire sur

     

    Alexiel

     

    Alexiel resta attentive aux pressentiments de l'ange Kyrie, elle attendait que ceux qui traquaient son groupe osent se montrer.
    Le groupe venait de passer le second scellé, celui de l'avarice, avec aisance. Cette étrange facilité que le groupe avait pour passer les premiers scellés de la porte des Enfers réputée difficilement franchissable de par les sept scellés, correspondants aux sept péchés capitaux, troubla Kira qui ne tarda pas à en faire part :

    « Quelque chose me parait étrange. Je ne sais pas si vous avez également eu ce pressentiment, mais je trouve que ces deux premiers scellés ont été bien trop faciles à ouvrir !!? »

    Alexiel répondit :

    « Je crois que les scellés de la porte des enfers sont liés les uns aux autres, en d'autres termes ils forment un unique et puissant scellé. Je crains que le fait de les passer ne suffisse pas à les annuler complètement... »

    Ce sentiment de facilité que l'on pouvait éprouver après avoir passé les deux premiers scellés était dangereux, en effet il avait tendance à abaisser la prudence et la garde.
    Soudainement, Alexiel se retourna vers Kyriel, qui marchait derrière elle aux côtés de l'ange Salocin :

    «  Je sens leur présence moi aussi, ils s'approchent !! »

    Alexiel invoqua le glaive divin à sept branches, l'arme apparu, elle était d'une transparence quasi parfaite : en harmonie avec la pureté de sa maîtresse aux trois ailes déployées.
    L'ange organique resta aux cotés de Kira et demanda à Salocin de rester auprès de Kyriel pourque cette dernière n'ait pas à s'épuiser.
    Kira était dos à dos avec Salocin, et avait à sa droite l'ange organique qui elle même était dos à dos avec Kyriel.
    Quelques secondes plus tard, au dessus du groupe volaient une multitude d'anges dont on ne voyait que les deux ailes blanches. Ces derniers rejoignirent rapidement le sol et encerclèrent l'ange organique et ses compagnons. L'un d'entre eux, le plus grand, s'approcha d'un pas et cria :

    «  Nous venons reprendre ce qui appartient à l'ange du jour, Christe !! »

    Alexiel regarda Salocin comme pour lui demander de se tenir prêt et leur répondit :

    « Je crains que rien, ici, ne lui appartient !!! »

    Alexiel se mit en garde, le fier glaive divin devant le haut de son corps.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Le garde s'exclaffa de rire, suivit des autres centaines. Leur rire bruyants suivis des bruissements de leurs ailes refilèrent la migraines à Kyriel qui en avait déjà marre de leur présence.
    Le garde s'approcha d'Alexiel, non menaçant, la regarda dans les yeux, lui tenant toujours tête. il sourit et regarda la fine chevelure blonde cachée derrière elle.
    "Vous savez de quoi je parle, n'est-ce pas? Si vous refusez de nous la rendre, nous serons dans l'obligation de..."
    Il ricanna.

    Kyriel regarda derrière elle. Elle remarqua qu'il était anormal que Christe ne soit pas présent lors de cette altercation... Aussi, se détacha-t-elle légèrement du groupe pour regarder plus attentivement autour d'elle.
    *Pas là...?* Se dit-elle.


    votre commentaire
  • Salocin

     

    Salocin regarda kira puis kyrie, et fini par dire
     
    « Une lame chauffer à blanc sur ta plais la ferais cicatrisé en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. »  
     
    Salocin regarda kira à nouveau
     
    « Mais je comprendrais que tu refuse, cela doit faire horriblement mal. »
     
    Salocin regarda Alexiel ce détourna vers Kira pour finir par tomber dans les yeux de kyrie

     

    Kira

     

    Salocin venait de donner sa solution.Cotériser la plaie au fer chauffée a blanc.Un léger sourire se forma sur les lèvres de Kira.Pourquoi n'y avait-il pas pensée.Il dit a l'attention de Salocin,tout en gardant la tête vers le sol dans un premier temps:

    -Mon amis!!....il avait tord,ton ame n'est pas faible!...tu es peut être un guerrier,mais tu sais faire preuve de raisonnement lorsqu'il fait defaut a d'autre!Une lame chauffée a blanc...pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt...peut etre mon affaiblissement!!!

    Kira releva la tête et fixa Salocin.Il porta les yeux sur Kyrie,porta l'une de ses mains a son poignet,l'agrippa et vint lui sussurer quelque mots a l'oreille:

    -Ne t'inquiète pas pour moi!!...chante je crois que je vais en avoir besoin!!

    Kira s'écarta de Kyrie,Il porta sa main au fourreau de son shiranui.Il tourna son regard vers Alexiël et la fixa intensement,recherchant son soutiens et peut-bien plus encore.Kira tout en regardant l'ange organique,dégaina la lame de son fourreau et vint en placer l'extremité dans le feu.il vint déposer la lame a terre la laissant chauffer.Kira vint se rassoir sur le bord d'un tronc encerclant le foyer.Il fini par dire:

    -Mon affaiblissement ne me fait pas non plus totalement manqué de dicèrnement...je suis conscient que cette technique ne guerriera que les plaie du corps et non de l'ame....mais si ça peu nous facilité ne serais-ce qu'un peu les choses.....

    Kira s'arrèta un instant,ravalant sa salive,ferma les yeux;puis repris avec détermination:

    -......JE SUIS D'ACCORD!!

    Il releva la tête vers ses amis attendant leurs réaction et bien plus encore celle de l'ange organique.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie regarda Kira, le regard attendri par tant de bravoure. Biensur, elle était contre cette pratique qu'elle jugeait barbare mais ses pouvoirs était trop faible, car elle l'était faible. Elle regarda Alexiel, lui demandant son avis du regard, suppliant presque un refus. L'ange organique avait montré une autorité respectable, Kyriel pensait que si elle refusait, tous obéiraient.

    Elle s'approcha de Salocin, la tête baissée... Elle le regarda les yeux mouillés et lui souffla en un murmure:
    "Je ne pourrait pas assister à ça. Savoir qu'un ami souffre.. même si c'est pour son bien, m'est insupportable...
    Je voudrait le soutenir mais..."

    L'ange lumineux rebaissa la tête et se mit à sanglotter rien qu'à cette idée, l'idée de marquer à jamais la peau de Kira d'une douleur à jamais présente...
    Elle s'éloigna en se frottant les yeux, alla s'assoir près d'un arbre au tronc volumineux et croisa ses bras autour de ses jambes.

    La jeune Kyriel, encore une enfant d'apparence savait ce qui allait se passer, elle resterait là le temps de l'opération, entendrait Kira hurler de douleur et tenterait de le soulager par une chanson...
    C'est tout ce qu'elle sait faire, voilà ce qu'elle se disait sans arrêt.

    Elle s'arrêta de pleurer et entendit une chanson la plonger dans ses souvenirs les plus profonds... Cette chanson, elle la connaîssait, c'était un chant pure, crystralin, mélodieux... C'était une brise légère qu'on voudrait ressentir toute sa vie... Cette chanson était un souvenir qu'elle revisitait dans le chagrin et la peur...

    C'est son frère qui lui avait apprise lorsqu'il était encore... gentil...
    A cette époque, il avait des cheveux mi-longs d'une noirceur sans égale mais d'une douceur relevant presque de l'imaginaire et ses yeux, elle s'en souvenait pas, étrangement.
    Il était plus grand qu'elle, une dizaine d'années de différence d'apparence... Elle se souvenit qu'il la prernait dans ses bars lorsqu'elle jouait nue dans les fleurs rouges et jaunes d'un immense jardin, qu'il la soulevait en l'air en riant et l'embrassait partout sur le visage, qu'il lui faisait du nez. Ces souvenirs étaient très anciens.
    Lorsqu'elle était encore une enfant...

    Des larmes perlèrent sur ses joues blanchies par la fatigue et, les yeux fermés, la bouche entre-ouverte, elle se mit à chanter les paroles de cette chanson...

     

    Alexiel

     

    « Une lame chauffée à blanc sur ta plaie la feras cicatriser en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. »

    Voilà ce que Salocin avait en tête... il est vrai que le feu possède un fort pouvoir cicatrisant et que peut être que la cicatrisation de la plaie de Kira lui permettrait de retrouver sa force physique et l'exposerait moins au danger.

    Kyriel fit part de son désaccord, rien que le fait de penser à la souffrance qu'allait devoir endurer Kira l'insupportait. Elle s'éloigna pour ne pas assister à la scène.
    Alexiel ne connaissait que trop bien la douleur du fer chaud sur le corps cependant elle n'allait pas s'opposer à cet acte et allait même y participer.

    « Kira, je vais te maintenir en état léthargique pendant que Salocin appliquera le fer chaud sur ta plaie. Cela aura pour effet d'atténuer la sensation de douleur mais ne la fera pas disparaître. Allonge toi ! ».

     

    Salocin

     

    Salocin resta assis un petit moment en regardant dans le feu, comme si il se rappelait des souvenir enfoui au plus profond de lui !
    Il regarder la lame chauffer tout d’abord elle devient orange, puis vira au rouge, salocin n’attendis pas que la lame devienne blanche, il savait que cela serait trop dangereux pourtant la lame y reste un petit moment encore, il se leva alla voir Kyrie lui posa la main sur l’épaule.
     
    « Tu pourrais aller chercher de l’eau s’il te plaît il faudra lui en verser sur le torse, sinon sa risque de s’empiré après »
     
    Puis salocin fit demi tour ce dirigea vers la lame qui était entrain de chauffer la sorti du feu,
    Regarda Alexiel
     
    « C’est bon je peux y aller ?? »

     

    Kira

     

    Kira executa les paroles d'Alexiël,il commença par retirer son sweet et l'étoffe qui lui servait de bandage.Son torse était a présent a nue.Sur ça fine musculature,la marque en forme d'éclaboussure de sang se dessinait toujours cependant elle était a présent griffé d'un plaie transversale.Kira s'alongea.Il dit alors a Alexiël:

    -Fais ce que tu as dit!...mais je voudrais également que tu retienne mes bras plaqué au sol!!Je ne voudrais pas que quelqu'un soit blessé par inadvertance.

    Kira ne dit rien de plus,il éspèrait que l'ange organique comprendrait ses motivations.Il avait peur que durant l'acte,il perd le controle de cette force ne lui appartenait pas,tout comme cela s'était deja produit dans le parc en Assiah lors de leur premier contacte avec l'ange organique.

    C’est bon je peux y aller ??

    Kira ravala plusieur fois ça salive,ferma les yeux,souffla un bon coup.Alexiël était deja en train d'exercer ses pouvoir pour rendre Kira dans un catatonie passagère devant le rendre parciellement insensible a toute douleur.Kira rouvrit les yeux,souffla une dernière fois.Alexiël se tenant juste au dessus de lui,Kira ne pue s'empècher de la fixer droit dans les yeux,intensement,afin de trouver le courage.Il dit alors à Salocin:

    -Fait!...mon amis!!!

    Kira resta concentré sur les yeux de l'ange organique,il se calma alors,son oreille se mis a l'écoute...pas le moindre son,Kira n'entendait pas la voie de Kyrie même si celle-ci chantait doucement...Kira recommença intérieurement a paniqué....comme si ça mère lui avait été arraché!Un profonde brulure se fit ressentir,mangeant sa chaire a l'endroit même au sa propre lame l'avait mordue deja auparavant.Les yeux de Kira toujours plonger dans ceux d'alexiël,se contractaire de douleur,ses bras se raidirent....Kira serra les dents....toujours pas le moindre son de la douce voie de Kyrie...s'en était trop ,la douleur devenait insupportable malgré les soins pris par l'ange organique....Kira ne pue retenir plus longtemps un long et déchirant crie de douleur a en glacer le sang,suivi d'un suppliment plaintif a l'égard de Kyrie:

    -Je t'en prie...chante plus fort!!!!

    Kira commença alors a son tour a chantonner de manière saccadé,endolorie et attristé les paroles de la chanson que Kyrie chantait peu de temps auparavant près du feu...il chantonnait..et cela tout du long que son supplice durait.La plaie sur son torse avait été soignée,mais restait encore celle de sa jambe a refermer.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie entendait Kira au loin hurler sa souffrance, aussi, se leva-t-elle pour aller chercher de l'eau. Elle chantait plus fort pour ne plus entendre cette douleur, pour ne plus que son coeur ne souffre d'entendre ça... Plus elle s'approchait du point d'eau, plus elle avait l'impression de l'entendre comme un échos résonnant dans sa tête..

    Soudain, alors qu'elle s'empêchait d'écouter, elle n'entendit que la voix de Kira chanter la mélodie que Kyrie chantait auprès du feu... Il ne la chantait pas avec sa voix, il la chantait avec son âme, tel que Kyrie le faisait avant leur première rencontre. Elle regarda l'horizon noir, presque imperceptible et soupira.
    C'est son jupon plein d'eau qu'elle retourna au camp en chantant avec Kira.

     

    Salocin

     

    L’ange aux ailes noir resta comme impassible lorsqu’il posa la lame sur la plais, il ne fallait pas faire un fau mouvement ou sinon il aurait eut l’inverse de ce qu’il voulait.
     
    Kira se mit à chanter après avoir crié de souffrance, salocin avais retiré la lame et refermer toutes les plais de kira mais il savait que cela n’atténuer pas la douleur pour autant, puis il vit kyrie revenir avec des chiffons mouiller.
     
    « Il faudrait lui en mettre un sur le front et avec un autres atténuer la douleur des brulures ! »
     
    Salocin regarda kyrie
     
    « Tu veux que je le fasse ? »

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie marchait lentement, pensive vers Kira et les autres. Elle chantonnait la chanson que Kira chantait aussi. Elle s'approchait petit à petit et arrivée aux côtés de Salocin, les paroles de celui-ci la sortirent de ses pensées.

    "Tu veux que je le fasse ?"

    Pourquoi faire? Kyrie pouvait très bien le faire toute seule, même si ce spectacle ne lui plaisait guère... Elle voulait servir à quelque chose car jusqu'à présent, elle navait rien fait de si special à par se lamenter et pleurer.
    Elle se rendait compte qu'en restant faible ainsi, elle allait vite devenir un poid pour eux, une gêne. Surtout depuis que Christe, son frère, avait fait une apparition surprise à Salocin afin de le mettre en garde.
    Elle sentait le danger potentiel qu'elle était devenue pour eux, et voulait se détacher de cette image de bel ange trop fragile.
    certes, elle l'était mais ne voulait plus le montrer.

    Elle apporta les chiffons humides et on pouvait remarquer que sa robe en était raccourcie... Elle s'accroupit aux côtés de Kira et les posa sur ses plaies délicatement afin de ne pas atiser la douleur. enuite, se retourna vers Salocin et secoua la tête comme pour dire non et suivit:
    "Non, ça va aller, je sais me débrouiller."

    Elle décida en elle-même de rester là jusqu'à ce que Kira aille mieux, de rester à ses côtés de le temps de sa courte convalescence.

     

    Kira

     

    Suite a ce qui venait de ce passer Kira était un peu encore dans les choux.(désolé de l'expression -_-)Il ne sentait que les brulure de ses ,a présent, ancienne plaies contre lesquels quelqu'un appliquait des compresse froide afin d'attenuer la douleur.Kira somenolait,la tête lui tournait,il tenta tant bien que mal d'ouvrir assez longtemps les yeux pour voir qui lui prodigait ses soins.Il pensa alors qu'il devait s'agir de l'ange organique.Ses yeux se refermèrent ,sa tête vint reposer au sol.Sa respiration se fit plus lente et calme.Kira se sentait bien malgré les douleurs que ses plaies bruler lui faisait resentir a présent.Kira ferma les yeux.Sa mains d'un geste déliquat vint se poser doucement contre celle qui lui prodiguait des soins,celle auprès de laquelle il se sentait en securité alors même qu'il ne voyait pas son visage.Oui kira avait saisie cette main,cette main qu'a l'instant présent il ne voulait pas relacher de peur de la perdre...cette douce mains qui,sans qu'il ne le sache,appartenait a l'ange du jour Kyrie.

     

    Alexiel

     

    Au moment où le fer rouge vint en contact avec la peau de Kira, celui ci contracta tout son corps. Alexiel s'appliqua à ce qu'il souffre le moins possible, usant de sa force astrale. Ses mains de chaque côtés du visage du jeune homme dont les traits, habituellement si fins, se durcirent sous la douleur. Kyriel fit preuve de beaucoup de sang froid en appliquant sur les brulures de Kira des chutes humides de sa robe si blanche.

    Alexiel cessa progressivement l'anesthésie de Kira, et posa un doux baiser sur son front. Elle attendait patiemment que ses esprits reviennent.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie sentit la main de Kira se poser sur la sienne et d'un coup, son coeur battait la chamade. Elle fut surprise et en même temps angoissée: comment devait-elle réagir?

    Elle termina sa tâche en souriant et en serrant la main de Kira. Puis, en relevant la tête, elle remarqua ALexiel qui embrassait le front de Kira.
    Aussi, Kyrie lâcha la main de Kira et se releva.
    "J'ai terminé", dit-elle d'une voix tremblante. Elle se sentait misérable, comme si ses espoirs s'étaient envolés.
    Elle leur tourna le dos, sourit à Salocin et alla s'assoir non loin d'eux.

     

    Salocin

     

    Salocin posa le sabre aux cotés de kira regarda kyrie assise un peut plus loin, détourne son regard vers Alexiel !
     
    « Il à une volonté de fer, ce n’est pas pour rien que l’âme de Lucifer l’a habité »
     
     
    Salocin alla s’asseoir à coté de kyrie, la pris dans ses bras, pour finir par lui laisser un baiser sur le front !

     

    Kira

     

    Kira reprennait petit a petit ses esprits.Il resentit comme un effleurement sur son frond,les yeux encore clos a ce moment,il les entrouvris sur l'ange organique.Il la fixa intensement.Etait-il possible qu'elle ait deposé contre sa peau d'humain un doux baiser.Pas n'importe quel baiser.Un fruit pour lequel nombre d'ange,ainsi que Lucifer lui même, aurait pris le risque de perde la vie.Kira fixa Alexiël.Il était toujours allongé,de nombreuse chose lui traversait l'esprit,etait-ce elle qui lui avait prodiger des soins juste auparavant,etait-ce elle a qui il avait pris la mains,etait la sienne qu'il avait eu si peur de perdre.A cette pensée Kira se rendit compte que justement sa mains était vide,la mains qu'il tenait s'en était échappé.Kira ne comprennait pas comment aurais t-il été possible que.....

    Kira s'appuya sur ses bras et commença a se redresser,finissant en position assise.Il fixa les alentour.Salocin se tenait non loin en compagnie de Kyrie.Kira les fixa tout deux.Kyrie ne semblait pas aller bien.Kira penssa alors qu'il était tend de quitter ses lieux,car il avait un effet nefaste sur tout les membres.Sa mains vint se poser sur son shiranui.De l'autre,tout en se penchant,il recupérra sont sweat,qu'il commença a re-enfiler.Kira se tourna brièvement vers Alexiël,mais ne dit mot.Il se releva sur ses deux jambes a présent.Une fois debout il perdit brievement l'équilibre mais celui ci ne lui fit pas defaut bien longtemps.Kira porta la mains sur la fermeture eclaire de son sweat et la referma jusqu'au col,cachant ainsi au yeux de tous,la plaies a présent brulé qui tachait sa chaire,comme un eclat dans une piece de marbre.Kira tenant son shiranui de l'autre main,le rengaina dans son fourreau.Même si il était encore un peu affaibli,il fini par dire ,signe de sa détermination:

    -Hé bien!...une bonne chose de faite!Que faisons nous a présent??

    Kira fixa succèsivement ses compagnions.Attendant leur réponse justifiant une quelconque décision de départ.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel était perdue dans ses pensées, elle n'avait pas fait attention à Salocin ni aux autres. Elle pensait...
    Lorsque Kira se releva, elle tourna la tête vers lui et se releva, s'approcha de lui.
    En souriant d'un sourire timide, elle finit par dire: "Je te suivrais..."
    Quoiqu'il puisse en dire, elle savait ce qu'elle ferait... Elle le suivrait pour le protéger, oui. Elle savait qu''elle ne servait pas à grand chose mais qu'elle pourrait au moins aider, protéger.
    Le combat, elle ne savait pas se battre, elle était nulle. Lorsqu'elle était au paradis, son frère lui avait offert une rapière dont elle ne s'est jamais servit... Son frère lui avait dit, ce jour-là: "Je veux que tu me tues avec elle si jamais je venais à te faire du mal. Aucune autre arme, juste cette rapière."
    Mais tuer, Kyriel n'ent était pas capable... Elle était trop faible, trop puérile pour savoir ce qu'est la mort, au juste...
    En vérité, à cause de cette conscience, elle ne voulait qu'une chose: protéger ceux qu'elle aime.

     

    Alexiel

     

    Kira se releva, regarda brièvement Alexiel avec un regard non habituel, quelque chose semblait le gêner, il vacillait encore un peu. Malgré cela, il était toujours déterminé :

    « Hé bien!...une bonne chose de faite!Que faisons nous a présent ? »

    Alexiel était consciente que Kira était encore très affaiblit de ses blessures cependant rester ici sans bouger était beaucoup plus dangereux que d'avancer vers la porte des enfers. Les alentours de celle ci devaient être infestés de goules ou démons à la recherche d'un peu de chaire fraîche, cependant le duo Salocin, Alexiel était sans doute capable de terrasser moult ennemis... et peut être même que Kyriel allait être de la partie.

    Alexiel répondit à Kira :

    « Si personne n'y voit d'inconvénients, je suis d'avis de rejoindre la porte des enfers le plus vite possible... c'est lorsque nous sommes à l'arrêt que nous sommes le plus vulnérable face à l'ennemi. »

    Alexiel se tourna vers Kyriel :

    « Sais tu combattre ? En utilisant ta force astrale ou une arme ??? »

    Kyriel semblait assez chétive et semblait plus pacifiste, Alexiel se doutait un peu de sa réponse. Elle savait que Dieu avait donné le pouvoir du jour au son frère et que Kyriel avait hérité de celui de la nuit... Elle espérait qu'elle ait la volonté d'arriver à le contrôler.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyriel acquiesca aux paroles motivantes d'Alexiel. Elle voyait plus qu'un exemple en ALexiel, elle y voyait un mentor, une amie, peut-être...
    Kyriel ne savait pas utiliser les pouvoirs de son frère, ell savait juste se défendre des attaques et des goules par son chant et soigner les blessures lorsqu'elle s'était bien reposée. La seule chose qu'elle savait faire avec les pouvoirs de son frère, c'était enfermé chaque créatures dans sa propre ombre, les enfermer dans une catatonie.
    Mais à quoi celà allait bien pouvoir servir contre des êtres sans âmes?
    Elle repit sa respiration et se retourna vers Alexiel.

    L'ange organique faisait au moins deux têtes de plus que l'ange lumineux. Kyriel la regarda droit dans les yeux et lui soupira " Je ne sais pas me battre longtemps, je suis vite affaiblie mais je sais un peu me battre...".
    Elle soupira, se sentant nulle face à la force des autres, elle sentait qu'elle avait beau faire des efforts, elle était faible, un poid trop lourd pour eux à porter...

    Elle ne sourit pas et baissa la tête. Elle regarda Kira puis, les autres, attendant leur décision...

     

    Salocin

     

    Salocin ce releva brutalement attrapa kyrie dans ses bras et lui susurra quelques mots doux a l’oreille que seul kyrie avait entendu


    « Je serais là pour te défendre en cas de problèmes, alors pense toujours avec ton cœur plutôt que de penser que tu es un poids au contraire te voir a nos coté nous remonte le moral ! »

    Kira

     

    ce que Kyrie venait tout juste de prononcer.Kira souria légèrement...non pas parcequ'il se moquait d'elle...mais car ces mots le renvoyait a sa propre faiblesse...des quatres,techniquement il était peut etre bien le moins fort et la seul chose qui le préservait de la mort était semble t'il une détermination sans faille et la présence d'amis protecteur.

    Salocin avait a nouveau pris Kyrie dans ses bras.Kira tenta de fair fit de cette situation.Il prit alors la parole...

    -hé bien puis ce que nous somme d'accord...nous devrions lever le camps immédiatemment!je crains que cette fois il nous soit impossible d'emprunter la voie des aires pour nous rendre jusqu'a la porte,cela ferais de nous des proies bien plus facilement repérable...je crains que nous n'ayont pas le choix et que nous ne devions emprunter les chemins a travers clairière,aussi infesté soient-elles!!
    Kira ne dit un mots de plus et commença a marcher vers le bois,ouvrant la voie a suivre.Kira avançait semblant connaitre étrangement la direction a suivre.Kira ne disait mots,il avançait,regardant sombrement devant lui,quelque chose dans les dernier évènements l'avait troubler.Qui plus est...cela faisait un moment depuis leur arrivé en Hadès que Kira n'avait plus eux le moindre flash back des souvenirs de Lucifer.Mais depuis quand!...a quel moments ses propres souvenir avait finalement pris le dessus et pour combien de temps.Les pensées de Kira s'entremèlaient.Il ne disait mots cependant ses yeux exprimait a l'instant présent tout ce qu'il pouvait réssentir.

     

    Alexiel

     

    « Je ne sais pas me battre longtemps, je suis vite affaiblie mais je sais un peu me battre... »

    Après avoir répondu à la question que l'ange organique lui avait posé, Kyriel baissa la tête et semblait mal à l'aise. Salocin la prit dans ses bras et lui murmura quelques mots à l'oreille. Alexiel s'en voulait un petit peu de l'avoir mise dans cet état, elle s'approcha d'elle et lui dit en guise de réconfort :

    « Kyriel, ton chant nous apporte à tous force et détermination. Aujourd'hui plus que jamais, nous avons besoin de toi. »

    Alexiel cherchait à capter le regard de Kyriel et lui offrir un doux sourire.


    Tout le monde semblait d'accord pour quitter cet endroit. Kira s'éloignait déjà, il semblait marcher instinctivement comme s'il connaissait parfaitement cet endroit; peut être était il guidé par la mémoire de Lucifer ?
    Alexiel s'adressa à Salocin :

    « A proximité de la porte des enfers, nous devrions ressentir une étrange aura mêlant haine, désespoir et violence. »

    Puis reprit :

    « Suivons le, il semble savoir où il va. »

    Alexiel arriva derrière Kira et lui dit en rigolant :

    « Et bien pour un blessé tu sembles en pleine forme, ce n'est pas pour rien qu'il t'a choisi... »

    Il ne se retourna pas de suite...


    votre commentaire
  • Christe Eleisonh

     

    Christe se trouvait non loin de Salocin, il le regardait d'un regard rapace. De ses fins doigts, il remit sa mèche droite en arrière, montrait un oeil abîmé d'une cicatrice lui traversant la moitié du visage.
    La mèche retomba sur son oeil.
    L'ange à la longue chevelure noire était perché sur une branche fine, même habitude que sa soeur. Sans bruit, il en descendit et regarda l'ange noir pleurer, il se délectait de ses larmes, ils les goûtait au loin, celles-ci augmentant sa force.
    Sans bruit, il descendit de sa branche et rejoint en silence Salocin. Il posa une main sur son épaule et de l'autre, lui tendit un mouchoir. Il ouvrit la bouche et une voix grave mais rien d'agressif sortit de sa bouche.
    "Allons, mon brave, que se passe-t-il pour que de telles larmes s'écoulent de tes yeux? Aurais-tu découvert le secret qui enchaînait ma tendre soeur à cet arbre?"
    Il se mit à rire et regarda Salocin d'un air misérable.
    "Il est vrai qu'à ta place, j'aurais honte pour elle! Mais vois-tu, je l'aime et le seul qui puisse la sauver, c'est moi car persone ne l'aimera plus que moi. Même pas ce petit gringalet qui a la sale manie de se réincarner toujours plus proche d'elle! "

    Il se mit à rire d'un rire jaune et tendit la main vers Salocin, comme apréhendant une éventuelle attaque.

    "Mais c'est pas vrai?!
    Pourquoi Dieu a-t-il eut envie de la faire aussi belle? N'est-elle pas plus belle que moi?
    Je ne suis né que d'une larme de Dieu, Elle, elle vient tout droit de son coeur, l'ultime ange. Au fait, si tu essaie de bouger, ma main se refermera te tordant chaque membre dans une douleur atroce.
    Si tu veux la protéger et éviter que du mal ne lui arrive, t'as interêt à faire ce que je veux!
    J'ai les pleins pouvoirs sur toi, ton âme est pauvre, la seule chose qui la rend intéressante, c'est cette haine que tu as envers les anges comme moi, ces anges pour qui tuer un être humain est plus un plaisir qu'une corvée!
    Tu m'obéis, tu as la vie sauve et aucuns mal ne sera fait à mon aimée moitié, enfin... pas par moi, en tout cas mais je ne te garantis rien de mes subordonnés!"

    Il relâcha sa main et tourna le dos à Salocin, montrant de grandes ailes d'un blanc immaculé dont une seule plume était noire. Il tourna la tête vers Salocin et l'embrassa de loin d'un baiser volant puis, il disparu.

     

    Salocin

     

    Salocin resta la immobile et quand l’être ce trouvant être le frère de Kirie vient a sa rencontre, salocin fut surprit car il n’avait pas sentit sa présence
     
    Christe comment ça à lui parler
     
    "Allons, mon brave, que se passe-t-il pour que de telles larmes s'écoulent de tes yeux? Aurais-tu découvert le secret qui enchaînait ma tendre sœur à cet arbre?"
     
    Puis il rit.
     
    Les larmes de salocin s’arrêtèrent de coulais pour laisser place a un degout.
     
    Salocin ne répondait pas
     
    Mais  Christe lui parler toujours salocin ne put s’empêcher de murmurer quelque parole
     
    *c’est ça cause toujours tu m’intéresse*
     
    Mais cependant l’ange qui ce tenait en fasse de lui l’avait-il entendu ?
     
    Salocin avait l’impression que non car ce Christe s’emblait trop occuper par ses paroles que par celle que salocin pourrait éventuellement échanger !
     
    Lorsque Christe partit Salocin ne put s’empêchait d’avoir un dégout pour un ange tel que lui mais il avait aussi un peut peur car ne l’ayant pas sentit lors de son arriver il ne savait pas a quoi s’attendre de cette être !

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie sentit un long frisson parcourir toute son échigne, raidissant chacuns de ses membres à son passage.
    Elle ne sentit plus sa présence ni celle de Salocin pendant un court instant. La bouche entre-ouverte, le souffle halletant, elle se retourna vers Salocin qui n'était plus à sa place.
    L'inquiètude lui monta...

    "Où est Salocin?!" Hurla-t-elle de peur. "Il ne doit pas rester près de lui!"
    Elle n'attendit pas la moindre réaction des deux autres compagnons qu'elle se mit à courrir, ses iales encore trop engourdies de ces quelques siècles enchaînés.
    Bientôt, nous ne pouvions plus la voir dans la lumière et c'est l'obscurité qui engouffrait la demoiselle aux corps frêle et au cheveux d'or. Courant à toute vitesse entre les branches nues des arbres morts en hurlant le nom de celui qui l'avait vue s'éveiller et qui depuis, l'avait protégée.
    Elle tenait beaucoup à lui, d'une manière inconnue. Elle se souvient de son visage: un visage dur et fort, attendrit qui malgré la puissance de l'ange sombre, avait des traits fins et semblant doux, un corps musclés et protecteur auprès duquelelle se sentait bien...
    Lorsqu'il était loin, elle se sentait seule, perdue, abandonnée. Elle dépendait de lui, en quelque sorte.

    Malgré ses éfforts, elle ne parvint à le retrouver. Au bord d'un désespoir né d'une inquiétude trop pesante, elle s'assit sur ses genoux et regarda le ciel noir en pleurant, murmurant le nom de Salocin.
    Un rire retentit, elle le reconnaissait! L'aura de Salocin et de son frère étaient revenues. Elle se releva et se nettoya les larmes avec ses mains avant de se diriger vers Salocin.

    Lorsqu'elle arriva, il était seul. Elle s'appuya à un arbre avant dappeler Salocin d'une voix tremblante. Elle le voyait de dos et ne pouvait pas voir s'il était blessé ou pas...

    "Salocin...? Ca va?"

     

    Salocin

     

    Salocin entendit Kirie l’appeler, mais il ne préféra pas répondre et resta immobile un long moment jusqu’à temps que kirie le trouve !
     
    Elle lui posa la question qu’il aurait souhaité ne pas entendre

     
    "Salocin...? Ca va?"
     
    Salocin ce retourna et avança vers elle lentement, il la saisi par les bras, puis la rapprocha lentement et délicatement vers lui, pour finir par l’étreindre avec ses bras !
     
    « Évidement que ça vas pourquoi sa n’irai pas ?? »
     
    Salocin avait le désire de l’embrasser mais il se retient car elle, elle le prenait plus pour un grand frère, que pour un amour !

     

    Alexiel

     

    Salocin s'était éloigné, l'ange organique n'y avait pas prêté attention, pensant qu'il avait besoin de se mettre à l'écart quelques instants. Alors que Kira fouillait au fin fond de ses souvenirs pour se rappeler où il avait entendu la chanson fredonnée par Kyriel, cette dernière se mit à hurler :

    « Où est Salocin?! »

    Alexiel qui regardait Kira se battre avec son propre passé se retourna brutalement, l'ange de lumière courut à travers les branches mortes qui ornaient le sol de l'Hadés jusqu'à disparaître dans l'ombre. Alexiel regarda Kira et lui lança :

    « Allons voir ce qu'il se passe ! »


    Alexiel se déplaçait avec hâte et aisance, guidée par l'aura de Kyriel. Après quelques minutes, elle arriva devant Salocin et sa protégée. Il avait encore les yeux qui brillaient sous la lumière que dégageait le visage immaculée de l'ange blanc et tenant Kyriel dans ses bras il prononça quelques mots :

    « Evidemment que ça va, pourquoi ça n'irait pas ?? »


    L'ange organique aperçut un reste de larme qui ornait le bas de la joue de Salocin et dit :

    « Il n'y a qu'un être qui ait pu le mettre dans cet état... »

    Elle s'approcha de Salocin et essuya de sa main gantée la malheureuse goutte :

    « Tu as reçu la visite de l'ange de la nuit n'est ce pas ? Que t'as t-il dit ? »


    L'ange organique attendait une réponse.

     

    Kira

     

    Kira était plongé dans ses penses,au même instant un cris déchirant retentit.Kira eu a peine le temps de comprendre que Kyrie avait déjà tourné les talons et pris la direction des bois.Une seule idée traversa l'esprit de Kira.

    "-Il est là!.....et il est avec Salocin!"

    Au même instant Alexiël laissa s'échapper juste avant de prendre la même direction que Kyrie avait prise:« Allons voir ce qu'il se passe ! »

    Kira se releva du tron sur lequel il s'était peu de temps auparavant assis aussi vite qu'il lui en était possible,Alexiël avait deja disparu dans l'obscurité,Kira avançait,courait a travers bois.Son amis était en danger.Ses nombreuse blessures sous l'effort se rouvrire et recommmençaire a sointer a nouveau du sang.La tête commençait a lui tourner,cependant Kira ne ralentissait pas le rythme.Au fil de sa progression Kira ne scessait de se répèter:

    "-Il est avec lui!...Il est avec lui!"

    ..... et repenssait au rictuse effrayé de Kyrie que Kira n'avait vue que l'espace d'un tres cours instant.Kira était affolé.Il connaisait sans savoir d'ou ni comment le danger que pouvait représenter la présence du frère de l'ange du jour.Au fur et a mesure de sa progression de nouvelle image emplissait la tête de Kira.Un ange de grande taille.De long cheveux d'un noir de geais et une cicatrice surplombant des lèvres crispée dans un sourire a en glacer le sang.Kira vint porter ses mains a sa tête.Afin d'en déloger ses images.Il continuait de courir,a en perdre halène.Sa main se ressèra autour du pommeau de son shiranui.La lame resorti de son fourreau.Kira stoppa net.Il les avait rejoint.Alexiël se tenait a proximité de Kyrie enlacé dans les bras de Salocin.Kira rabaissa sa lame au sol.Il n'avait pas été assez rapide.Ses blessures l'avait rendu inutile,se qui fit naitre une légère colère en lui.De plus a la vue de Kyrie dans les bras de Salocin,Kira eu comme une légère gène.Comme si on lui volait sa propre mère sous ses yeux.Kira a cette penssé se frotta la tête a l'idée de l'idiotie de ce qui lui avait traversé l'esprit.

    Alexiel prit alors la parole et demanda a Salocin:«Tu as reçu la visite de l'ange de la nuit n'est ce pas ? Que t'as t-il dit ? »

    Kira attendait la réponse.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda Alexiel, s’extirpa quelques peu des bras de Kirie
    Regarda l’ange organique


    « Non ce n’était pas lui, c’était une autre personne que je n’aurais pas souhaité rencontrer »
     
    Salocin regarda Alexiel


    « Puis ce qu’il a dit c’est entre moi et lui, alors s’il te plaît ne me le redemande pas »
     
    Salocin esquissa un sourire
     
    « Bon et si on retourner pré du feu, enfin si quelqu’un se rappelle su chemin. »

     

    Alexiel

     

    « Non ce n’était pas lui, c’était une autre personne que je n’aurais pas souhaité rencontrer. Puis ce qu’il a dit c’est entre moi et lui, alors s’il te plaît ne me le redemande pas ».

    A ces mots, un léger sourire méprisant se dessina au coin des lèvres de l'ange organique en guise de réponse. Elle se retourna un instant en direction de Kyriel, savant pertinemment que la personne qui était venue rendre visite à Salocin ne pouvait être que son frère.

    La confiance que l'ange organique portait à Salocin venait de s'ébranler...

     

    Kyrie Eleisonh

     

    « Non ce n’était pas lui, c’était une autre personne que je n’aurais pas souhaité rencontrer. Puis ce qu’il a dit c’est entre moi et lui, alors s’il te plaît ne me le redemande pas ».

    Kyrie ne pouvait croire à ce mensonge, elle savait qui était à ses côtés il y a peu... Pour elle, Salocin la prennait pour une idiote et celà ne lui plaisait pas. Aussi, elle rejoint Kira et regarda Salocin d'un air sérieux et légèreement en colère, elle lui dit avec une voix plus que convaincue: "Si tu gardes trop de secrets, tu nous mettras tous en danger.." Appuyant bien sur le mot secret pour que Salocin comprenne bien de quoi elle parlait.

    Elle regarda Kira, lui sourit et parti en marchant entre les branches noires des arbres jusqu'à disparaître dans l'ombre. Elle ne se retourna pas... Elle retrouva tout de même le chemin vers le campement et s'assit près du feu qui crépitait tristement à ses oreilles.
    " Il ne sait pas qui il est... Il ne peut pas savoir! Pourqui nous mentir, alors...?" se murmura-t-elle.

    Elle attendit leur retour, les yeux fixant les cendres chaudes du feu presque éteind et murmurant une chanson

     

    Salocin

     

    Salocin vit que Kirie partait il n’essaya pas de la retenir, il se retourna vers Alexiel.
     
    « Excuse moi pour ce mensonge mais je n’ai pas voulu que Kirie sache ce qu’il m’a dit !
    Voila je vais vous racontez ce qu’il ma dit »
     
    Il réfléchit un cour moment et fini par dire
     
    « Il m’a dit que personne ne pouvais aimer Kirie plus que lui il l’aime, il s’est aussi plein que dieux l’ai fait trop belle, il m’a aussi dit que si il devait y arriver un seul truc de travers il me tuera.
    Il posséderait mon âme qu’y est pauvre, et le seul truc qui sois disant lui plais cher moi c’est la haine que j’ai envers les anges qui reste là haut »
     
    Salocin regarda Alexiel, puis Kira en l’attente d’une réponse !

     

    Kira

     

    Kira aux paroles de Salocin compris sa demarche,il ne voulait que la protèger,cependant par ses paroles Kyrie peu de temps auparavant n'avait pas eu tord,ce pourquoi Kira adressa ces mots a Salocin,avec un très léger ton moralisateur dans la voix:

    -Salocin je comprend les raisons qui ton poussé a taire la vérité devant Kyrie,et je les trouve honorable,cependant elle n'avait pas tord...le moindre secret gardé entre nous pourrais changer la confiance qui jusqu'a présent a fais notre force...il faut très peu de chose pour passé de victoire a défaite...toi en tant que guerrier...tu le sais mieux que quiconque...

    Kira se retourna et commença a reprendre la direction du campement.Tout en s'éloignant il repris cependant:

    -Salocin....une seule mauvaise actions même si a la base elle ne devais pas l'etre..pourrait modifier notre destin et nous condamner tous.......il faudra que tu en discute avec elle!!!

    Sur ces mots Kira disparu dans l'obscurité de la foret laissant Alexiël et Salocin seul,disposé a une éventuelle discution dont Kira ne devrait etre témoin.Il traversa le bois marchant avec difficulté puis fini par arrivé au campement.La bas près du feu;il rejoignit Kyrie.Il s'installa cependant a une distance respectueuse de la jeune ange.En s'assayant,Kira laissa s'échapper un gémissement sourd de douleur.Une fois assis il vint porter sa main a sa poitrine constatant que le sang s'écoulait a nouveau de sa plaie.L'exaspération se déssina a sur son visage qui se personnifia au travers d'un souffle nasale.Kira ressera un peu plus l'etoffe autour de son poitrail afin de créer une sorte de garreau et stopper l'hémoragie naissante.Le teint de kira n'avait toujours pas repris de couleur et était toujours aussi pale,ses beau yeux étant cerner.Kira ne dit pas le mondre mots...montrant cependant qu'il était près a être une oreille confidente s'il le fallait malgré sa grande fatigue qui se faisait de plus en plus resentir au fur et a mesure que le temps s'écoulait.

     

    Alexiel

     

    Alexiel et Salocin se retrouvèrent tous les deux, Kira et Kyriel étant retournés au campement. Salocin venait de justifier son mensonge, l'ange organique sentait la peur s'envahir de Salocin...la peur de perdre celle qu'il aime. Même si son coeur tendre de femme s'était durcit au fur et à mesure de ses batailles, Alexiel s'efforçait de lire dans le coeur des autres et de rester attentive aux émotions dégagées par autrui.

    « Salocin... Le frère de Kyriel est jaloux de la beauté de sa soeur, tellement jaloux qu'il désire se l'approprier et pouvoir la contrôler. Kyriel le sait, selon moi, cela n'a servit à rien de le lui cacher si ce n'est que de rentrer dans le jeu de Christe en éloignant sa soeur de toi. Il sait pertinemment que celui qui l'a libérée et capable de lui la prendre..inutile de te dire que s'il réussit à nous vaincre et à remettre la main sur sa soeur, sa prison sera beaucoup plus terrible...ou peut être même que personne ne pourra plus jamais lui venir en aide. »

    Alexiel s'exprimait avec un ton alternant dureté et tendresse, le but était de faire réagir Salocin et qu'il fasse face [bof bof comme tournure...] à son ennemi.

    Elle reprit, toujours en regardant Salocin :

    « Ton âme n'est pas pauvre Salocin, c'est à toi de trouver ce qui te différencie de lui... »

    Elle posa sa main sur l'épaule de Salocin en guise de réconfort. Elle attendit sa réaction puis lui demanda :

    « N'a-t-il pas laissé sous entendre quelque chose d'autre ? »

     

    Salocin

     

    Salocin réfléchi a ce que Alexiel venait de lui dire
     
    Puis il répondit à sa question
     
    « Il a dit qu’on risquait de ce battre contre ses Hommes de mains ! »
     
    Puis salocin s’en alla sans mots attendre de la part d’Alexiel
     
    Il prit la direction du feu, y alla doucement sans ce presser comme pour réfléchir a ce qu’il allait dire à Kyrie !
     
    Il arriva au camp, derrière Kyrie s’assoie derrière elle !
    La prise dans ses bras et lui susurra a l’oreille
     
    « Désoler de t’avoir menti »
     
    Il ne savait qu’attendre de la réaction de kyrie.
    Il espérait juste qu’elle ne lui en veuille pas trop, et de ne pas l’avoir trop froissé.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie était tellement perdue dans ses pensées que plus rien ne pouvait détacher ses yeux du feu. Quelques minutes passèrent alors que Kira n'arrive et s'assoie non loin d'elle sans qu'elle ne le remarque. Un gémissement sourd suffit juste à la sortir de sa catatonie passagère, le gémissement de Kira, pas n'importe quel gémissement... Lorsqu'elle l'entendit, elle sentait son coeur battre à toute allure, prêt à se rompre, à éclater.
    Elle s'approcha de Kira, ses cheveux virevoltant dans une légère brise presque matinale et s'accroupit devant lui et enlaça celui-ci contre elle, un geste maternel que sur le moment, elle jugea bon à faire.

    Lorsqu'elle ferma les yeux, elle lui sussura des mots gentils, bienveillant, encourageant. Elle sentait le coeur de Kira battre, le coeur d'un homme blessé et souffrant, elle ne voulait qu'une chose qui était en dehors de ses capacités: Abréger sa souffrance, calmer sa douleur pour qu'il puisse terminer sa quête.
    Toucher Kira lui apporta une sensation qu'elle n'avait vécu qu'il y a très longtemps, cette sensation lui apporta de nombreux souvenirs...

    Elle se rappela d'une journée ensoleillée. Elle était enfant, un petit angelot aux ailes merveilleusement claires, les cheveux blonds ondulant au gré du vent léger qui rêgnait dans un gigantesque jardin d'herbe et de fleurs multicolores à perte de vue...
    Elle se souvint d'un homme, grand aux allures nobles mais au cheveux d'un noir d'ébène, les yeux passant par toutes les nuance de bleus qui la prit dans ses bras comme si elle ne pesait encore moins qu'une plume. Elle se souvient. Oui. D'un être au coeur pur, au visage claire et souriant.

    Lorsqu'elle rouvrit les yeux, dans un sursaut, elle était assise à sa place, Kira à la sienne, la main posée sur son abdomen. Kyriel, ne savait pas si ce qu'elle avait fait était réel ou pas...
    Elle entendit des bruits de pas derrière elle en constatant que ce n'était que Salocin qui s'asseyait derrière elle et qui l'enveloppait de ses bras.

    « Désoler de t’avoir menti »

    Que pouvait répondre Kyriel face à ça?
    Tout ce qu'elle trouva à dire sembla fort humain, les anges trouveraient de belles paroles pour dire une toute petite chose, elle ne se prit même pas la tête à trouver une belle fomulation. Tout ce qui sortit de sa douce bouche avec une voix tremblante n'était autre qu'un "Ca va, ne t'en fait pas...".
    Elle refléchit un peu, en regardant encore le feu crépitant, éssayant de survivre au froid et au manque d'attention... elle ne regarda pas Salocin mais lui confia sa façon de penser clairement, d'un ton légèrement sévère...

    "Le mensonge... c'est ce qui rend notre feu vulnérable... Pour rester unis et fort ensemble, nous devons y faire attention, à ce feu qui nous soude les uns aux autres. Nos histoires personnelles nous différencient mais notre désir de justice, notre espoir et notre confiance est ce qui nous lie chacuns."

    Elle reprit sa respiratoion, fit une pause de deux secondes et reprit d'une voix plus calme.
    "Je ne veux pas savoir ce qu'il t'a dit, mais ne nous ment plus jamais... Cette attitude ne nous apportera que des ennuis..."

     

    Salocin

     

    Salocin resta la en silence il ne lâcha pas kyrie, il avait un souffle court et rapide,
    Il ne comprenait pas ce qu’il lui arriver, il était tous simplement émue, c’était la première fois qu’une personne à la quelle il tenait lui pardonner un tel acte, il ne savait que dire ni quoi faire alors il décida de rester en silence assit derrière elle.
     
    Le seul geste qu’il eu ce fût de la soulever doucement, pour délicatement la poser sur ses genoux.

     

    Kira

     

    Kira était assis près du feu ,il avait perçut le léger trésaillement de Kyrie,il la fixa un bref instant.Examinant sa peau de nacre qui reflèttait comme un mirroir la douce couleur du feu dans un léger scintillement.Kyrie ne le vit pas,mais Kira se perdit un bref instant dans les yeux émeraude de la jeune ange.Kyrie rendait Kira par moment mal a l'aise et a certain moment dans une tranquillité sereine.Kira ne comprennait pas cette effet qu'elle exèrçait sur lui.Il était perdu dans ses pensées.C'est alors que Salocin arriva s'assayant et enlaçant Kyrie en guise d'approche et de procéder favorisant sa demande d'excuse.Il lui sussura des mots a l'oreille.Kira voyant la scène en fut gèner a nouveau comme peu de temps auparavant dans la foret.Les regardant tout les deux,il ne prèta pas une réelle attention aux paroles que Kyrie témoignait a Salocin.Kira ne ressentai a présent que cette gène.Cette gène qui nait d'un sentiment amoureux ou affectif,pouvant dans certain cas se transformer en haine ou en folie.Kira était encore bien loin de la haine ou de la folie,cependant il n'était gère habituer a resentir ce sentiment de gène.La dernière fois qu'il avait resenti cela,il était encor en Assiah et venait tout juste de voler le premier baiser échangé avec l'ange organique.

    *Alexiël!!...*

    Ce doux nom revint a l'esprit de Kira.Créant une forme d'extase annéantissant toute rencoeur.Kira sortie alors de ses pensées et se surpris a rechercher du regard la présence de l'ange organique.

     

    Alexiel

     

    « Il a dit qu’on risquait de se battre contre ses Hommes de mains ! »

    A peine il eut fini sa phrase qu'il s'en alla, laissant l'ange organique seule.
    Alexiel repensa à la couleur des ailes de Salocin...noires comme la nuit. Au moment de leur rencontre, Salocin avait raconté à l'ange organique ce pourquoi il avait quitter le monde céleste et ce qu'il y faisait...

    * Christe croit-il vraiment qu'il pourra contrôler Salocin ? *

    Elle se retourna et fixa l'arbre qui se tenait devant elle...

    * Enfin il vaut mieux quitter les lieux...*

    Alexiel retourna près du feu de camps où se tenait Kyriel dans les bras de Salocin et Kira assis non loin d'eux.
    Elle ne perdit pas une minute :

    « Je propose que l'on quitte cet endroit sur le champ et que l'on se dirige vers la porte des enfers. »


    Elle s'approcha de Kira et s'aperçut que sa blessure s'était réouverte :

    « Ta plaie ne va toujours pas mieux Kira... »

     

    Kira

     

    Kira fixa Alexiël,et répondit d'un signe de la tête affirmatif a l'ange organique.Son regard a l'instant était celui d'un enfant voulant dissimuler une chose,mais qui avait été pris sur le fait.La chose ici en l'occurence était que son état ne s'améliorait pas mais au contraire allait en se dégradant.Kira pris cependant la parole.

    -Je suis d'accord avec toi Alexiël,il me tarde de quitter ce lieu de ténèbre...je vous avouerait etre plus qu'a bout de force...a m'en faire peur moi même!...Qui plus est il me tarde d'arriver en Gehenne auprès de cette princesse des evils...
    Kira s'arrèta un instant,pris un air soucieux,puis repris la parole:

    ...cependant un obstacle nous reste a franchir....la porte des enfers ne sera pas simple a passer!Car en plus d'etre scellé,elle sera plus que probablement gardé ou infesté par les goules...qui plus est nous seront a cet endroit des proies facile,vue que nous seront a découvert...

    Kira fixa sa jambe meurtrie,et porta sa main a son torse.

    ...et malheureusement,mon aide ne vous sera pas de grand secoure là-bas en cas d'attaque!!

    Kira fixa les trois anges,attendant une quelconque réponse ou décision de départ.

     

    Salocin

     

    Salocin fixa la blessure de kira puis il se rappela de comment sur terre a une certaine époque on refermer les plais des guerriers blesser a la guerre.
     
    Il regarda kira en face.
     
    « Kira redoute tu la douleur ? »
     
    Salocin tenait toujours kyrie dans ses bras il lui susurra quelques mots a l’oreille,
     
    « Celons ce qu’il va dire il va me falloir de l’aide, tu pourras m’aider ?? »
     
    Puis  il fixa Kira à nouveau en attente d’une quelconque réponse

     

    Kira

     

    Kira dévisageait Salocin essayant de comprendre ou il voulait en venir.Il se releva alors du tronc ou il était assis ce tenant face a Salocin et tentant de se tenir le plus droit qui lui était possible.Montrant ainsi que même s'il était blesser et affaibli,sa volonté n'en était pas diminuer.Les yeux de Kira reprire une teinte sombre,transformant ses yeux a la lueur du feu en deux billes d'un noire intence.Kira fini par articuler:

    -....Mon amis,tu l'as pourtant vue de tes propres yeux...Crois tu encore qu'un humain qui n'a pas hésité une seconde a s'empaler lui même sur sa propre lame pour quèrrir un baiser ensanglanté et passé dans le monde des mort...redoute encore la douleur!!

    Kira se tue un moment.Ses yeux vinrent croiser ceux de Kyrie.Kira détourna la tête et fixa Alexiël de son regard montrant sa détermination.Il fini par regarder Salocin a nouveau et reprit:

    -...Qu'as tu a l'esprit Salocin???

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie suivait la scène mais aurait préféré ne pas être là à ce moment... Lorsque les yeux de Kira croisèrent le regard de Kyrie, elle sentit un malaise, une sensation inssuportable. Elle n'avait rien dit, rien fait: elle n'vait pa approuvé la demande de salocin comme elle n'avait rien dit à Kira qui puisse l'énnerver.
    Elle regarda Kira qui, lui regardait Salocin. ntre eux deux, une tension s'était créée. Salocin éssayait de trouver une solution pour que le voyage de Kira ne lui soit pas trop pénible, et Kira, trop fière pour montrer sa douleur devant les 3 anges, prennant pour excuse le parcour qu'il a effectué avec eux...

    La frustration qu'engendrait cette tension devint presque inssuportable... Kyriel ne savait quoi faire ou dire. Elle tentait de deviner ce que voulait Salocin. D'un bon, Kyrie se leva et s'approcha de Kira.
    Elle regarda Alexiel en secouant la tête de gauche à droite et finit par dire à Kira, d'une voix lourde, vide d'émotions , les yeux vide eux aussi : "Arrêtes, tu aggraves ton cas en restant debout".

    "Que vas-tu lui faire?" Demanda-t-elle à Salocin en se retournant vers lui.


    votre commentaire
  • Kira

     

    Le creuset avait été quitté.Salocin et Alexiël,tenant dans leur bras Kira et Kyrie,volaient toujours encore au travers de la stratosphère des limbes au rythme du lèger vent qui si déplaçait.Kyrie semblait encore assoupie,sa tete reposant contre le coup de Salocin,laissant un léger souffle carèsser la peau de celui-ci a chacune de ses respirations.Alexiël en tête,tenant toujours Kira dans ses bras ;qui lui était resté éveillé,avançait en fonction des direction que celui -ci lui indiquait instinctivement.En quelques batements de leurs ailes,le monde du purgatoire défillait sous leurs yeux a tout trois a plusieur pieds en-dessous d'eux.Kira ne pue s'empècher d'observer les lieux.Certes il avait sous les yeux un monde désolé et en ruine,cependant ce monde lui semblait a sa manière dotté d'une immense beauté.

    De cet endroit les lieux semblaient tellement différent,si paisible.Kira vit le fleuve lethée ,reputé pour éffaçer la mémoire de tout ceux qui en buvait les eaux.Une chose l'étonna,malgré l'obscurité des lieux,l'étendu d'eau de cette immense source scintillait au reflet d'une lumière inéxistante.Kira releva la tête..il comprit alors,au loin,le ciel jonché de sombres nuages noires,laissait échapper de multiple rayons d'une source de lumière improbable,colorant a cet endroit le ciel d'une teinte dégradé rougeatre.Les nuages qui résidaient a cet endroit étaient en constant mouvement et semblaient vouloir dissimuler,une chose de taille imposante,venant se dissoudre dans le ciel et aussi proéminante qu'un massif rocheux.Kira ne pue s'empècher de dire alors:

    -Là bas la porte !! C'est elle !!

    Kira s'en souvenait ;ce n'était pas la première fois qu'il la voyait.Cette porte immense,aussi haute qu'une montagne et bien plus encore,qu'une seul personne ne pouvait ouvrir par la seul force de ses bras,quelque soit sont origine angélique,humaine ou démoniaque.Cette porte venait se perdre dans le ciel des limbes,et semblait déja immense a Kira,alors que tous quatres était encore a bonne lieux d'y arriver.Celle-ci tout comme les lieux était de couleur sombre,entouré d'imposant contre fort,piègé et cerné par la pierre des massifs l'entourant;devant laquelle s'étendait une immense plaine de poussière.

    Le groupe continuait de s'en approcher.Kira dit alors a l'attention des anges:

    Nous devrions nous arrèter a quelques lieux avant la porte pour nous reposer un peu,établir un campement !Qui plus est la chance de croiser des goules a cet endroit est mince...La porte doit être protègé d'une manière ou d'une autre!!...Qu'en pensez-vous?

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie s'était éveillée peut avant l'arrivée auprès de la porte. Elle regarda Salocin qui regardait, lui, droit devant, concentré. Kyrie regarda devant elle, en se frottant les yeux avec ses fines mains. Elle regardait, tout autour d'elle, le moindre détail des ruines les entourants, les moindres détails de ces décorts pleins d'émotions... Elle regarda Alexiel et remarqua Kira dans ses bras. Elle ne pu s'empêcher de le regarder, lui... Il lui rappelait quelqu'un.
    Lorsque celui-ci tourna la tête pour s'adresser à Salocin et Alexiel, elle referma les yeux comme timide ou plutôt, génée de l'avoir regarder...
    Elle écouta tout de même Kira, d'une oreille.
    -"Nous devrions nous arrèter a quelques lieux avant la porte pour nous reposer un peu,établir un campement !Qui plus est la chance de croiser des goules a cet endroit est mince...La porte doit être protègé d'une manière ou d'une autre!!...Qu'en pensez-vous?"

    Kyrie attendit, comme Kira, une réponse pour savoir leurs intentions. Elle installa bien sa tête contre l'épaule de Salocin avant d'éssayer de se rendormir.

     

    Salocin

     

    Salocin vit Kirie relever quelque peut sa tête cependant il ne dit pas un mot, il suivait toujours Alexiel et kira. C’est alors que Kira prononça quelques mots.
     
    -"Nous devrions nous arrêter a quelques lieux avant la porte pour nous reposer un peu, établir un campement !Qui plus est la chance de croiser des goules a cet endroit est mince...La porte doit être protégé d'une manière ou d'une autre!!...Qu'en pensez-vous?"
     
    Salocin répliqua avec un très large sourire
     
    « Je n’en pense rien je suis, mais il est vrai que cette bellissime ange doit  avoir besoin de repos !»
     
    Puis il laissa échappée un sourire
     
    « Dommage que son cœur soit déjà prix »

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie n'était pas encore endormie lorsqu'elle entendit les paroles de Salocin. Celles-ci la firent sourire tendrement et illuminèrent son visage d'une douceur jusqu'ici jamais remarquée sur ses traits doux et divins.
    Elle ouvrit ses yeux pour regarder son protecteur et croiser, ainsi, son regard sombre mais pourtant si beau. Elle éssaya de lui dire quelque chose lorsqu'un rire machiavélique retentit dans tout le monde d'Hadès, un rire froid, presque ténébreux à vous glacer le sang... Kyrie connaissait ce rire, elle le connaisait, oui, et le haïssait au plus profond d'elle-même. En réalité, elle en avait peur, une peur bleue qui la paralysait et la faisait s'enfermer dans un monde de craintes, dans un monde dans lequel elle avait été enfermée durant des siècles...

    En voyant Salocin la protéger, la porter et lui sourire, elle se rappelait un peu de celui qu'elle regardait par ce mirroir maudit qui causa à sa perte. Elle se rappelait de certains détails de cet homme qu'elle a aimé il y a des siècles de celà, sans se rappeler de ce pourquoi elle le regardait. Elle ne se souvenait de lui que quelque fois, par nostalgie, comme si des souvenirs revenaient ainsi, comme une bombe à retardement.
    Elle se souvenait de son regard ténébreux, de ses cheveux noirs et de cette peau claire et douce sans se souvenir exactement de son visage, ce visage qu'elle penserait plus beau que le sien, plus angélique, la beauté pure, encore plus pure que la sienne et celle de son frère réunis...
    Sans savoir qu'il était mort depuis très longtemps, elle continuait à espérer le revoir un jour, sachant que Salocin n'était pas celui qu'elle a épier et dont elle a espéré un regard, juste une fois. Mais en plus de ce rappeler tant de souvenirs, elle se rappelait également de ce rire abominable, ce rire affreux qu'elle entendit lorsque sa sentance fut rendue par les ange supérieurs... Ce rire, le rire de son frère qui la terrifiait jusqu'au plus profond de son âme.

    Elle sentait ce rire la traverser et prendre possession d'elle. Lorsqu'il s'arrêta, Kyrie resta les yeux grands ouverts, la bouche entre-ouverte. Elle respira quelques mots qui s'évadaient dans son souffle terrifier puis, tout à coup, elle reprit une grande inspiration et hurla, elle hurla de peur, de haine, peu importe le sentiment qu'elle ressentait, son hurlement traduisait tout son mal-être, traduisait sa peur...
    Elle s'accrocha au cou de Salocin et lui demanda de descendre se poser à l'endroit que Kira avait proposer.

     

    Salocin

     

    Quand l’ange ce mit à crier Salocin eut un mouvement de surprise et de peur à la foi.
     
    Salocin n’attendit pas de réponses de kira ou d’Alexiel.
     
    Il descendit et se posa à l’ endroit qu’avait indiqué kira, il prix Kirie dans ses bras, pour la consoler
    Et lui murmura a l’oreille
     
    « Je ne sais pas ce qu’il t’arrive mais je suis sur que je peux t’aider »

     

    Kira

     

    Kira venait tout juste de finir sa proposition que Salocin lui répondit avec un sourire emprunt d'une légère tristesse:

    « Je n’en pense rien je suis, mais il est vrai que cette bellissime ange doit avoir besoin de repos!Dommage que son cœur soit déjà prix »

    A cette reponse Kira fixa Salocin,il ne reussit pas a comprendre ces dernier mots.De qui avait-il pue faire référence lorsqu'il affirmait que le coeur de l'ange de lumière avait déjà un posseseur.Kira toujours dans les bras d'Alexiël fut tiré de ses penssées par un sinistre rire provenant du lieu même où peu de temps encore avant tous avait été.Ce rire vint glacer le sang du jeune homme,des frissons vint lui parcourir l'échine.Kira inspecta du regard le lieu qu'il avait quitté,tentant en vint de repérer de qui ou de quoi pouvait provenir se rire d'épouvante tout droit sortie d'un mauvais rêve.le regard de kira se ternit,il repensa brièvement a ce que Kyrie leur avait confier a propos de son frère et de ses intentions envers elle.

    *Serais-ce lui!!!?*

    Le rire cessa,aussitôt un hurlement déchirant retentit.Kira vint porter ses yeux sur sa source.En voyant qu'il provenait de Kyrie et en constatant son état d'agitation lorsqu'elle s'accrocha au coup de Salocin le suppliant,Kira comprit qu'il tenait sa réponse.Il s'agissait bien du frère de celle-ci.Il eu a peine le temps de le comprendre qu'il vit alors Salocin piquer du nez en direction du sol afin de s'y poser et y trouver de quoi s'abriter.

    Kira regarda brièvement Alexiël afin de lui faire comprendre de les rejoindre le plus rapidement possible.A peine Kira eu le pied a terre qu'il rejoigni en courant aussi bien qu'il lui en était possible Salocin qui semblait tenter de rassurer Kyrie.Kira était en alerte,cette nouvelle présence risquait de chambouler tout leurs plans,peut etre même qu'il allaient devoir se rendre encore bien plus rapidement auprès de la porte des enfers pour la traverser.

    Le jeune humain se tenait debout a coté d'eux,d'une voie assurer et sombre il s'adressa a Kyrie.

    - C'est ton frère n'es-ce pas??

    Kira tenta aussi bien que mal de tout comme Salocin et a sa manière d'essayer de rassurer la jeune femme.Il dit alors:

    Tu na plus rien a craindre,aussi fort puisse t-il etre...nous sommes là!...et nous ne t'abandonnerons pas!!

    Kira avait prit conscience de la délicate situation dans laquelle tous se trouvaient a présent.Aussi lorsqu'il s'adressa a l'ange de lumière,ce n'était plus le simple petit humain qui se tenait a coté d'elle,mais un humain a la troublante et sombre réssemblance a Lucifer,ex-ange porteur de lumière,devenu seigneur des enfers.

    Kira continuait de Fixer de son sombre regard Kyrie,attendant une quelconque réponse.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie regarda Kira et lui sourit, les yeux pleins de larmes coulant sur son visage. Elle lui demanda d'approcher son visage près du sien. Elle regarda ses yeux de plus près et lui dit d'une voix tremblante:
    "J'ai déjà vu ces yeux-là, il y a très longtemps..."
    Elle toucha de sa fine main faible les cheveux soyeux de Kira en souriant, elle retomba sur la joue puis sur le menton de Kira. Enfin, elle retira sa main et la posa sur sa jambe, à côté de l'autre. Elle regarda Salocin et lui sourit également. Puis, regarda à nouveau Kira.
    "Je ne voulais pas vous mêler à celà..." Dit-elle d'un air peiné. Elle savait quels dangers ces compagnons allaient vivre avec elle. Elle vit la blessure de Kira et lui demanda comment il avait fait celà et comment ne l'avait-elle pas remarquer.
    Ses pouvoirs étaient trop faible pour le soigner, déjà se soigner elle-même prit énormément de temps et d'énergie. Elle était inquiète pour une raison qui lui était inconnue. Sa nature faisait qu'elle avait le coeur sur la main mais une telle empathie était rare...

    Elle s'aida de Salocin pour se relever, elle arracha un bout de sa robe déjà déchirée et en lambeau pour le nouer autour du torce de Kira. Elle en arracha un autre pour s'attacher les cheveux avec.
    Après avoir nouer le morceau de tissus sur la plaie de Kira, elle le regarda en souriant et lui demanda si ça allait mieux.

    Elle marcha les jambes tramblottantes et retourna se vôtrer dans les bras de Salocin, qu'elle concidérait comme son protecteur, celui qui ne lui voudra toujours que du bien... Elle lui sourit et lui dit dans l'oreille "Merci d'être auprès de moi et de veiller sur moi. Même les plus hauts anges ont besoins d'un ange gardien!" Elle sourit et se sentant plus forte et rassurée, elle rejoint Alexiel et la remercia également en s'inclinant.

     

    Salocin

     

    Salocin regarda l’ange s’occuper de l’humain sans broncher
     
    *pfff et moi alors on s’occupe pas de moi*
     
    Puis Kirie ce dirigea vers Salocin et lui glissa quelques mots a l’oreille
    Salocin devint tous rouge, c’était la première fois que l’on lui disait des mots comme ça.
     
    Puis l’ange alla vers Alexiel, s’inclina en la remerciant.
     
    Salocin retira sa cape noire s’approcha de Kirie et lui mit sur les épaules
     
    « Même un ange sens les effet de la température »
     
    Il se tût jusqu’à c’est mots
     
    « Mais tu sais tu ne doit pas t’en faire pour nous, on terrassera qui se mettra en travers de notre chemin, et on aidera les personne qui nous aiderons ou qui nous le demanderons, rien ne nous résistera t’en que l’on aura un but défini, en tous cas même si l’on doit périr nous nous battrons jusqu’à là mort ! »
     
    Au même instant il se tourna vers Kira
     
    « Et nous le verrons ton Lucifer ! »

     

    Alexiel

     

    Kyriel s'avança vers l'ange organique, qui était restée en retrait jusque là, s'inclina en signe de remerciement. Elle était tout comme Alexiel se l'était imaginée d'après les descriptions que lui avait faites certains, une jeune fille fragile, tremblant à la seule idée de tomber sur son frère. Cependant elle semblait tellement romantique et passionnée qu'Alexiel, d'un naturel pourtant assez dur, était attendrie par tout l'amour qu'elle pouvait dégager. Salocin s'approcha de l'ange lumineux et lui posa délicatement sa cape noire sur ses fines épaules puis lui dit comme pour la rassurer :

    « Mais tu sais tu ne dois pas t’en faire pour nous, on terrassera qui se mettra en travers de notre chemin, et on aidera les personnes qui nous aiderons ou qui nous le demanderons, rien ne nous résistera t’en que l’on aura un but défini, en tous cas même si l’on doit périr nous nous battrons jusqu’à là mort ! »

    Salocin semblait être éblouit par un amour naissant, le rendant capable de tout. Cet état était probablement nécessaire à la victoire, personne ne devait fléchir maintenant. La déesse de la guerre répondit aux dires de Salocin :

    « Salocin a raison, tant que nous avançons vers ce que nous croyons juste la victoire sera notre. Cependant, ne sous-estimons pas nos ennemis en particulier celui qui nous traque en ce moment. Nous sommes tous les quatre impliqués dans ce combat et nous ferons face ensemble, qu'importe ce qu'il adviendra. »

    Alexiel se tourna vers Kira :

    « Quant à toi, je t'ai promis de t'amener vers Lucifer et je tiendrai ma parole. »


    Alexiel resta à l'affût d'une réaction.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie (alias Kyriel, aussi) sentit la cape chaude de Salocin sur ses épaule et sourit à ce dernier en lui disant merci. Elle regarda tout le monde, le vent frais soufflait lui donnant la chaire de poule, avec ce froid, elle était certaine qu'un feu de camp ne serait pas de refus et déclara avec entrain "Si nous ne faisons pas de feu, nous allons tous geler et devenir des glaçons!". La motivation dont lui faisait preuve toute l'équipe la rassurait, la mettait en confiance et la motivait également.
    Elle regarda en particulier Kira qui tournait le dos aux trois autres et prit un regard inquiet. Puis, son regard se perdit un instant dans le vide avant de tomber sur Salocin qui lui souriait.
    Elle demanda ensuite à Salocin d'une voix gênée, "Comment on fait du feu?", elle était gênée d'avoir poser une question si bête mais n'en ayant jamais fait, il faut bien apprendre un jour...
    Elle alla tout près de Salocin et lui sourit avec un air enfantin.
    "Tu veux bien m'apprendre, dis?" Demanda-t'elle à Salocin, rougissant un peu à l'attente d'une réponse.

     

    Salocin

     

    Salocin la regarda et rie à gorge déployé
     
    « Mais bien sur que je vais ‘apprendre, c’est simple déjà il nous faut plein de petite brindille sèches, et du bois sec. »
     
    Il la regarda en souriant
     
    « Tu m’aide à en ramasser ?? »

     

    Kira

     

    Kira se retourna et fixa brièvement Kyrie et Salocin discutant du procéder pour allumer un feu.Il fixa plus longuement Kyrie qui avait pris une mimique mutine.Le song de sa voie resonnait dans ses oreille,et sans qu'il ne comprenne pourquoi crea un malaise en lui.Malaise qu'il n'avait point du tout resenti lorsque peu de temps avant cette même jeune femme avait tenté de pensser ses blessures.Instinctivement Kira vint fouiller dans ses poches.Il porta sa main a ses yeux.En son creux il tenait son briquet,un cigarette ,ainsi qu'une tout petite fiolle de zinc a décapsuler.Il fixa longuement les troit objets.Plus particulièrement la petite fiolle qui semblait vide.De sa main gauche ,il vint la prendre et de sa main droit vint replonger le deux autres objet dans sa poche.Kira se mis a tendre l'oreille,le groupe s'était apparement arrèté a quelque pas d'un des affluants du fleuve des enfers Lethée,dont l' effet pouvait effaçer la mémoire,aussi bien d'un humain,que d'un créature supérieur;par la seul absorbtion de ses eaux.Kira redressa la tête,il fixa a nouveau Salocin et Kyrie.Puis vint porter les yeux sur Alexiël.Il ne lui avait toujours pas repondu lorsqu'elle lui avait promis de le mener auprès de Lucifer.Il n'en voyait a vrai dire pas la nécéssité.Il avait une totale confiance en elle et ne jugeais pas nécéssaire de devoir le lui reconfirmer.Il fixait l'ange organique.Sont regard laissa comprendre,qu'il avait besoin d'etre seul...qu'il ne voulait pas qu'on le suive.

    Kira baissa sont regard et dans le plus grand silence,s'éloignat du groupe en direction des rives de l'affluant qu'il avait peu de temps auparavant entendu.Il marchait avec difficulté,l'esprit vide.Mais cependant il continuait a avancer,une main sur son shiranui,s'en servant par moment comme appuis .

    Arriver sur les rives,Kira se laissa tombé a terre,a bout et fatiguer,malgré le penssement que Kyrié lui avait improvisée,sa blessure continuait a sointer du sang,de plus la plaies était parcemer de poussière.Kira retira son sweat,se retrouvant torse a nue.Il vint defaire le bandage improviser et le plongea dans les eaux.Il ramena le tissu imbibé a sa peau et commença a nettoyer aussi bien que possible sa plaie.Kira s'avait instinctivement que temps qu'il ne porterait pas cette eau a sa bouche ,il ne risquait rien et qu'au contraire,elle aurait de vertus cicatrisante sur ses plaies.Kira rinça le morceau d'étoffe et le renoua autour de son torse.Il remis son sweat,qu'il referma jusqu'au bas du coup.

    Kira resta assis silencieux quelque instant .Il tenait encore toujours la petite fiolle dans sa main gauche.Il la fixait.Il la dégoupilla alors et vint la plonger dans les eaux pour en prendre quelque gouttes.Il fit se geste de manière instinctive,sans réellement savoir pourquoi...il savait juste qu'il devait le faire!!

    *Cette eau provoquant l'amnesie pourrait bien mettre utile a un moment ou un autre!!*

    Il fixait encore la fiole, et fini par la reboucher.Il la remis au fond de sa poche et se releva en s'appuyant sur son shiranui.Kira commençat alors a se rediriger vers le campement,ou apparement un feu avait été fait avec succès par Salocin et Kyrie.De l'endrooit ou il se tenait Kira pouvait dejà en apperçevoir les lueurs et la douce chaleur.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie et les autres se tenaient autour du feu, sauf Kira qui était plus loin. Plus le temps avançait, plus il faisait froid. La nuit devait être tombée ou quelque chose comme ça... Elle avait les mains tendue vers le feu pour se les réchauffer. Elle repenssait à la discution avec Salocin lorsqu'ils avaient été chercher du bois ensemble, le regard vide vers les flammes chaudes et le bois ardent qui crépitait. Elle souit doucement avant de se lever et de se diriger vers Kira pour le rejoindre dans sa marche. Une fois au campement, auprès des autres, elle se rassit près de Salocin, entre ses jambes et se blottit contre lui pour avoir un peu plus chaud.
    Le silence qui rêgnait devenant presque pesant, elle chantonna un petit air qu'elle chantait assez souvent au paradis, lorsqu'elle y demeurait encore.
    Cet air, tous les humains l'entendaient au moins une fois sur leur vie lorsqu'ils étaient tristes ou déprimés. Une seule personne avait pu l'entendre assez souvent pour en connaître les paroles.

    Elle regarda le feu qui crépitait et les étincelles qui volaient au-dessus du brasier. Elle n'arrivait pas beaucoup à rester éveillée mais faisait tout pour le rester, pour calmer les coeurs et les douleurs avec un de ces chants. Elle regarda Alexiel en souriant, puis Kira et Salocin. Elle était heureuse d'être parmis eux, ces gens qu'elle ne connaissait que depuis peu et qui déjà, lui avait fait preuve d'une très grande amitié. Une amitié qu'elle espérait depuis très longtemps.
    Le feu commençait déjà à cligner de l'oeil et à s'éteindre mais Kyrie n'en fit aucune attention, elle était bien, au chaud, blottie dans les bras de Salocin. Elle chantonnait tout en s'endormant, tout en allant vers n sommeil profond, dans les bars de Morphée...

     

    Salocin

     

    Salocin tenait Kirie dans ses bras, il écouter paisiblement la chanson que leur chantais leur nouvelle amie
     
    Il s’endormait d’un sommeil profond qu’il n’avait pas fait depuis si longtemps, mais il redouter ce sommeil, car il sentait que la nuit risquait d’être mouvementé à un moment ou à un autre car en allumant un feu, ils avaient donné leur position au autres qui ne sont pas forcément leur amis
     
    Puis il c’est dit que en cas de problème il se réveillerait surement à temps pour ce défendre lui, et défendre les autres aussi

     

    Kira

     

    Kira avait a peine fait sont entrée sur les lieux du campement,continuant a clopiner de la jambe; que Kyrie vint a sa rencontre ,un grand sourire sur les lèvres;afin de lui servir un bref instant de soutient.Arriver près du feu celle-ci alla se rassoire auprès de Salocin qu'elle concidérait comme sont protècteur a première vue.Kira;sans savoir pourquoi avait été mal a l'aise lorsque la jeune ange fut venu a sa rencontre.Cependant il n'en laissa rien transparaitre.Il alla s'assoir de l'autre coté du feu;a une petite distance de l'ange organique qu'il fixa un bref instant dans les yeux,suivi d'un léger sourire crispée tentant de lui faire croire qu'il allait mieux.Ce qui biensur s'avairait faux.De sa place Kira,se trouvait face a Salocin et Kyrie,il fixa attentivement les deux anges entre lesquels un fort lien semblait s'être crée.Le silence se fit sur le groupe. Ses yeux vinrent alors se perdre dans les flammes.Ses pupilles les regardaient dancé au rythme d'un musique inexistante.Kira eu comme une absence.Il fixait ces flammes,il les voyait bouger,dancé...une mélodie semblait alors sans raison s'en echapper.Kira fronça les yeux...ses oreilles lui jouaient t'elles de tours.Il releva alors légèrement le regard.Kyrie s'était mise a chanter une douce melodie.

    Kira eu alors une impression de soulagement,de reconfort...sa fatigue et sont épuissement semblait s'adoucir au rythme des paroles du chant de la belle.Les yeux de Kira continuait a fixer les flammes,ses mains vinrent se joindre et s'appuyer sur ses genoux.Ses lèvres vinrent alors,a leur tour sujet au calme,murmurer discretement une melodie semblable a celle chanté par l'ange de lumière.Kira ne savait pas d'où,il connaissait cette mélodie;il la freudonnait sans réellement y réfléchire sont esprit perdu dans les flammes qui lui semblait a présent dancer au rythme de cette mélodie qui lui paraissait si douce.

     

    Alexiel

     

    Tous étaient installés auprès du feu de camp, tombant de sommeil les uns derrière les autres. Kyriel s'était mise à fredonner une douce mélodie, que Kira semblait connaitre puisque ses lèvres se synchronisaient avec celles de l'ange de la lumière.

    Alexiel, qui telle une guerrière, redoutait le sommeil : le seul moment où elle était véritablement vulnérable, restait éveillée et pensa à la petite Kourai qu'elle allait bientôt retrouver. En se retournant, en direction de Kira, elle se rendit compte que ce dernier s'en dormait petit à petit, bercé par le chant de Kyriel.

    Une légère brise soufflait sur l'hadès, faisant valser quelques braises et danser les flammes vives du feu qui se tenait devant elle.

     

    Kyrie Eleisonh

     

    Kyrie s'arrêta de chanter non pas parce qu'elle s'endormait mais parce qu'elle entendait Kira chanter dans son souffle la mélodie. Elle regarda Salocin d'un air interrogateur, puis reposa son regard sur Kira.
    Elle se releva et posa la cape de Salocin sur les larges épaules de l'ange sombre.
    Dans sa tête, se heurtaient entre elles plusieurs pensées, mettant le chaos dans celle-ci, ses sentiments se trouvèrent piégés dans une spyrale de doutes. En s'approchant, elle frémissait, tremblottait. Elle reprit la chanson,en ajoutant les paroles, la chanson était espagnole. Elle racontait le besoin d'être consolé, de ne pas être oublié. Non. De ne pas être oubliée, aussi, la fin disait "Ho, délicat vent, console-moi".
    Cette chansosn, elle la chantait lorsqu'un humain se sentait mal, chaque humain l'a entendu une fois dans sa vie, sauf celui qu'elle a aimé...
    Celui qu'elle aima, il y a tant d'années, de siècles, était particulièrement malheureux, certain de ne pas appartenir à la terre qui le portait, que son corps n'était pas le sien, elle le consolait un peu chaque jours en lui chantant cette mélodie, du haut du paradis.
    Cette chanson a un pouvoir sur l'âme des hommes humains, lorsqu'elle la chantait, cette chanson appasait les douleurs et la peine...

    Elle s'approcha de Kira et s'arrêta à quelque centimètres de ses pieds. Son coeur battait la chamade, sa respiration se faisait de plus en plus douloureuse. Elle restait figée devant lui, ses longs cheveux tombant sur ses frèles épaules comme une rivière d'eau cristaline dont le reflet de la lumière brillait, sa robe déchirée ne cachant rien de ses jambes blanches comme sa peau.

    - Où as-tu entendu cette chanson? demanda-t-elle d'un ton surpris.

     

    Salocin

     

    Salocin, une foi que kyrie c’était lever, ouvrit les yeux ce mit debout et parti ans l’obscurité
     
    Des larmes perlaient le long de ses joue mais il ne désiré pas que les autre le vois dans cette état.
     
    *pff qu’est-ce qu’il m’arrive moi ça fait vraiment longtemps que je n’avais pas était dans cette état c’est bizarre je ne me souviens même pas de la dernière fois*

     

    Kira

     

    Les flammes continuaient de dancer devant les yeux de Kira;ses paupière devenaient lourde;Kira commençait a sommenoler.Berçé par la voie de kyrie,même a moitier endormis ses lèvres continuaient a en sussurer synchronisement la mélodie.Ses yeux étaient fermer,Kira ne percevait a présent plus que la chaleur du foyer ardent carrèsant son visage et les sonorités de cette voix angélique qui créait en lui un appaisement sans borne.Les notes divaguaient;les paroles se perdaient et s'entremèlaient dans son ésprit.Kira n'était pas dans un sommeil profond ce qui le rendait enclun au rève.Plus qu'une berceuse;la voix angélique de la jeune femme semblait a présent le guider dans ses propres songes a lui;ses propres souvenirs.Tout était si sombre alors.Dans son rève il finit par ouvrir les yeux.Il se resentait beignant dans un espèce de liquide prisonnier d'une sphère de cristale.Kira observait ce qui l'entourrait tout était flou.Sa vue semblait altéré par le liquide.Dans ce reve;de sa bouche aucun sons ne sortait tandis que dans la réalité ses lèvres continuait de chantonner.Le rève de Kira prennait des allures de cauchemard;mais étais-ce bien un rève.Kira se força alors a observer ce qui l'entourait.A l'exterieur de cette bulle cristaline,un riche decors et de luxueux drapée se tenait;Deux etre également si tenaient.Kira fronça les yeux;comme pour tenter de mieux voir;l'un irradiait de lumière et semblait en etre fait son visage n'était point perceptible;qu'en a l'autre;il se tenait face au premier un genou a terre; il était sont parfait opposée sombre,jeune et terrifiant.L'attention de Kira se porta plus particulièrement sur celui-ci.Kira le fixa ;son regard;il le connaissait.Ce regard si sombre et impassible a la fois,denuer de tout sentiment!...Pas de doute c'était lui...cet autre lui,ce Lucifël.Kira s'agita;aussi bien son esprit que son corps.Tout redevint sombre,obscure....la voie de Kyrie qui jusqu'a présente s'était faite si douce a Kira lui semblait a l'instant en son esprit beaucoup plus oppréssante,mais cela ne dura qu'un bref moment.Le reve continuait,Kira y rouvrit les yeux a présent il se trouvait seul;oui seul,nue et abandonné dans une terre qu'il lui était inconnu....un mot lui traversa alors l'esprit Assiah.....Kira ressentait cette solitude,cette impression désagrable de perte d'identité;a cette endroit qu'il connaissait mais ne reconnaissait pas...a cette impression de voir le jour pour la première fois comme un nouveau née sur terre.Il s'en souvint alors c'est a cette instant qu'il avait entendu cette mélodie,ce chant pour la première fois...oui ce chant que Kyrie chantait a l'instant présent.Kira rouvrit brutalement les yeux,reprennant conscience de la réalité,de la sueur perlait de son frond,la douleur de ses blessures c'était éveillé lorsque ses membres s'était crisper afin de le tiré de ce reve auquel son esprit voulait voir un terme.Un reve!!...mais étais-ce bien un rève....Un souvenir!!

    Kira était bien éveiller a présent;il vit alors que quelqu'un se tenait face a lui,il avait due se rapprocher de lui lors de son cours sommeil.sSes yeux se possèrent sur des jambes a nue d'une couleur nacrée.Kira releva son regard plus haut,son esprit était a présent totalement éveillé et il reconnut Kyrie.Celle-ci lui demanda alors emprunte d'interrogation:

    -Où as-tu entendu cette chanson?

    Kira en fut dérouté,il ne pue lui repondre que;articulant avec difficulté:

    -Je n'en sais rien.....c'est la première fois que j'entendais cette chanson et....sans savoir pourquoi les paroles venait a mon esprit de manière naturelle!!

    Kira fixa Kyrie et Alexiël de manière interogative a son tour;emprunt au doute,il finit par reprendre;


    -De plus il m'a inspirer un bien etrange reve....Lucifël en faisait partie,ainsi qu'un autre être irradiant de lumière....a moins qu'il s'agissait d'un de ces autres maudit souvenir!


    Kira resta silencieux;attendant une nouvelle intervention de Kyrie ou d'Alexiël.Kira s'apperçue également que Salocin ne répondait pas présent.


    votre commentaire